VoilĂ les kheys
Rien est jamais acquis.
Ensemble depuis qu'elle a 16 ans et moi 18, tout s'effondre du jour au lendemain.
Je savais que viendrais mon tour de faire ce topic
[14:03:24] <Puglife9>
vaut mieux ca, que le découvrir sur son tel.
Je suis la copine et je confirme
Désolé Célestin, j'ai envie de profiter de ma jeunesse, je ne suis pas comblée sexuellement
Khey il m’arrive la même chose, 3 ans de relation, depuis 1 mois on se voit presque plus et on baise plus, je sens qu’elle ne m’aime plus et elle commence à me parler de profiter de sa jeunesse.
J’attends juste qu’elle me quitte, je vis mes pire jours en ce moment.
Force à toi, ça nous forgera
Le 31 octobre 2019 à 14:06:21 Wolf1nga a écrit :
Khey il m’arrive la même chose, 3 ans de relation, depuis 1 mois on se voit presque plus et on baise plus, je sens qu’elle ne m’aime plus et elle commence à me parler de profiter de sa jeunesse.J’attends juste qu’elle me quitte, je vis mes pire jours en ce moment.
Force à toi, ça nous forgera
Courage kheyou. Je sais pas quel âge t'as mais j'ai 26 et j'ai jamais connu la vrai vie (d'adulte) sans autre chose qu'elle, j'ai même pas envie de retrouver quelqu'un pour que redonner 8 ans de ma vie pour .. ça
Le 31 octobre 2019 à 14:07:58 PetterSpelt a écrit :
Ayaaaa![]()
"Non mais Celestin quand Romain ma prise en leuleu humiliante le visage écrabouillé sur l'imprimante de mon bureau c'était rien du tout
J’expérimentais ma sexualité ok ? si tu me juge pas la peine qu'on reste ensemble plus longtemps
"
Ayaaaa![]()
"Non mais Celestin quand Romain ma prise en leuleu humiliante le visage écrabouillé sur l'imprimante de mon bureau c'était rien du tout
J’expérimentais ma sexualité ok ? si tu me juge pas la peine qu'on reste ensemble plus longtemps
"
Ouais c'est grosso modo ça, sauf que je suis pas sûr qu'elle reviendra
Normal en couple Ă 16 ans tu crois pas qu'elle veut gouter une autre queue ?
En se moment au taf une collègue me cherche à mort pourtant elle est en couple depuis 7 ans avec son mec mais elle s'ennuie avec lui maintenant et sa la frustre de ne pas savoir si elle plait ou pas. Résultat une cartouche ce samedi après midi
Le 31 octobre 2019 à 14:09:19 AideSoutienDieu a écrit :
Ayaaaa![]()
"
Encore heureux kheyou il lui essuiera la trace de foutre qui'l lui reste sur la lèvre avec son doigt
Romain qui après s'être enjaille s'est dit "sah dire que cette tchoin elle va épouser un mec après"
JvArchive compagnon