Le 31 octobre 2019 à 14:10:41 M4R3K a écrit :
Normal en couple à 16 ans tu crois pas qu'elle veut gouter une autre queue ?En se moment au taf une collègue me cherche à mort pourtant elle est en couple depuis 7 ans avec son mec mais elle s'ennuie avec lui maintenant et sa la frustre de ne pas savoir si elle plait ou pas. Résultat une cartouche ce samedi après midi
![]()
Mouais même après 25 ans ça sera la même merde. Les meufs maintenant sont matrixés et ne s'imaginent plus des relations de + de 10 ans, pour elle c'est impossible.
Le 31 octobre 2019 à 14:11:20 PetterSpelt a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:09:19 AideSoutienDieu a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:07:58 PetterSpelt a écrit :
Ayaaaa![]()
"Non mais Celestin quand Romain ma prise en leuleu humiliante le visage écrabouillé sur l'imprimante de mon bureau c'était rien du tout
J’expérimentais ma sexualité ok ? si tu me juge pas la peine qu'on reste ensemble plus longtemps
"
Encore heureux kheyou il lui essuiera la trace de foutre qui'l lui reste sur la lèvre avec son doigt
![]()
Romain qui après s'être enjaille s'est dit "sah dire que cette tchoin elle va épouser un mec après"
![]()
Nan c'est mort je pourrais pas repasser dessus après ça, même avec toute la volonté du monde je serais dégouté
Le 31 octobre 2019 à 14:11:37 Skyzeb a écrit :
Normal en couple à 16 ans tu crois pas qu'elle veut gouter une autre queue ?En se moment au taf une collègue me cherche à mort pourtant elle est en couple depuis 7 ans avec son mec mais elle s'ennuie avec lui maintenant et sa la frustre de ne pas savoir si elle plait ou pas. Résultat une cartouche ce samedi après midi
![]()
Mouais même après 25 ans ça sera la même merde. Les meufs maintenant sont matrixés et ne s'imaginent plus des relations de + de 10 ans, pour elle c'est impossible.
Non non, ca se calme vachement je t’assure elle cherche plus la stabilité et le gosse que la queue de jean rachid
Le 31 octobre 2019 à 14:12:35 Skyzeb a écrit :
Ayaaaa![]()
"Non mais Celestin quand Romain ma prise en leuleu humiliante le visage écrabouillé sur l'imprimante de mon bureau c'était rien du tout
J’expérimentais ma sexualité ok ? si tu me juge pas la peine qu'on reste ensemble plus longtemps
"
Encore heureux kheyou il lui essuiera la trace de foutre qui'l lui reste sur la lèvre avec son doigt
![]()
Romain qui après s'être enjaille s'est dit "sah dire que cette tchoin elle va épouser un mec après"
![]()
Nan c'est mort je pourrais pas repasser dessus après ça, même avec toute la volonté du monde je serais dégouté
Perso j'assume pas quand je vois une tchoin que j'ai tartiné avec son mec je me fais discret sah trop de gênance
Le 31 octobre 2019 à 14:12:39 M4R3K a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:11:37 Skyzeb a écrit :
![]()
Non non, ca se calme vachement je t’assure elle cherche plus la stabilité et le gosse que la queue de jean rachid
![]()
J'espère que t'as raison. Fais chier qu'il faille être deux pour fonder une famille, j'en peux plus des meufs.
8 piges quoi, le pire c'est que tout va bien entre nous elle a la stabilité financière, je l'ai jamais trompé, on baise 4 fois / semaine, on voyage tout le temps au bout du monde. Mais l'appel de 'la jeunesse' est plus fort
De 20 à 30 ans les meufs sont les reines socialement. Elles peuvent tout faire : se caser ou vivre des aventures d'un soir.
Par contre, à partir d'un certain moment, elles mûrissent et se rendent compte que 80% des mecs ne sont pas des futurs bons pères de famille, du coup, la tendance s'inverse.
Profite de ce temps là pour prendre soin de toi, faire du sport, te concentrer sur ta carrière ; et tu verras que dans quelques années c'est toi qui décideras de tout
C'est l'heure de prendre la redpill mon ami.
Sache juste que dans quelques jours mois elle aura plus aucune considération pour tout ce que tu as fais pour elle.
La copine ça doit pas être le repas principal de ta vie, c'est au mieux le désert.
[14:10:41] <M4R3K>
![]()
Crois pas, c'est pareil après.
Quand elles commencent a vieillir et à perdre leur pouvoir de séduction, le doute s'installe, elles vont rebooster leur égo à coup de queue pour se sentir vivantes et jeunes à nouveau.
Faut juste espérer tomber sur la bonne, elles sont pas toutes comme mais notre société pousse a ce genre de comportement
Le 31 octobre 2019 à 14:15:02 PetterSpelt a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:12:35 Skyzeb a écrit :
Ayaaaa![]()
"
![]()
![]()
Perso j'assume pas quand je vois une tchoin que j'ai tartiné avec son mec je me fais discret sah trop de gênance
![]()
T'inquiète khey j'en ai tartiné des tchoins en couple, bien plus qu'il n'en faut, avant d'être avec elle. Je sais comment ça marche.
Le 31 octobre 2019 à 14:15:43 Clum a écrit :
De 20 à 30 ans les meufs sont les reines socialement. Elles peuvent tout faire : se caser ou vivre des aventures d'un soir.Par contre, à partir d'un certain moment, elles mûrissent et se rendent compte que 80% des mecs ne sont pas des futurs bons pères de famille, du coup, la tendance s'inverse.
Profite de ce temps là pour prendre soin de toi, faire du sport, te concentrer sur ta carrière ; et tu verras que dans quelques années c'est toi qui décideras de tout
Oui et à 30 ans tu finis avec une crasseuse qui a passé sa jeunesse à tourner dans des caves tous les week-ends et qui veut se "poser"
Le 31 octobre 2019 à 14:04:17 LotusEliseS2 a écrit :
A 24 ans profiter de sa jeunesse ?![]()
![]()
C'est l'age de faire le 1er enfant ça, la jeunesse c'est fini c'était entre 16 et 22 ans
Pour les bac pro peut être.
Lorsque tu fais des études tu es justement dans la période où tu profites.
Prends ça comme une opportunité, avoir connu peu de femmes dans sa vie c'est un coup a explose a 40 ans.
Bien sûr, mais profiter de sa jeunesse c’est pas forcément se faire baiser à chaque minute comme la plupart pense ici.
Y’a sortir en boîte, voir plus ses potes, ne plus avoir de contrainte par rapport à son copain/copine, y’a la volonté de plaire et de savoir qu’on attire aussi, et après y’a le cul qui vient, évidement.
Mais à les entendre ici tout n’est qu’une question de sexe de sexe et de sexe, et ils s’étonnent d’être toujours puceaux à 26 ans après
Le 31 octobre 2019 à 14:18:32 666777888 a écrit :
Tu vas finir par lui manquer et elle va revenir
Revenir après avoir pris 15 teubs merci...
Le 31 octobre 2019 à 14:15:43 Clum a écrit :
De 20 à 30 ans les meufs sont les reines socialement. Elles peuvent tout faire : se caser ou vivre des aventures d'un soir.Par contre, à partir d'un certain moment, elles mûrissent et se rendent compte que 80% des mecs ne sont pas des futurs bons pères de famille, du coup, la tendance s'inverse.
[14:04:17] <LotusEliseS2>
![]()
C'est l'age de faire le 1er enfant ça, la jeunesse c'est fini c'était entre 16 et 22 ans
[14:06:16] <Skyzeb>
Le 31 octobre 2019 à 14:04:17 LotusEliseS2 a écrit :
![]()
C'est l'age de faire le 1er enfant ça, la jeunesse c'est fini c'était entre 16 et 22 ansJe suis d'accord, mais vu qu'elle a connu que moi + influencée par sa soeur et ses potes bah voilà le résultat.
Ok le genre de meuf influençable comme ça t'as rien perdu kheyou
Si t'as besoin de discuter hésite pas à go mp
JvArchive compagnon