[Rando] 5,000 km de marche dans l'Himalaya et les Pyrénées
Himalaya, tu pourrais nous dire comment tu vas vivre ton futur confinement ?
Pas trop dég d'être coincé en France alors que ça pourrait passer loin de toi si tu étais en trek ?
C'est pas pour me moquer, c'est que comme tu es une personnalité du forum, ça m'intéresse de savoir comment tu survis
Le 15 mars 2020 à 21:39:42 blablublo_ a écrit :
Himalaya, tu pourrais nous dire comment tu vas vivre ton futur confinement ?Pas trop dég d'être coincé en France alors que ça pourrait passer loin de toi si tu étais en trek ?
C'est pas pour me moquer, c'est que comme tu es une personnalité du forum, ça m'intéresse de savoir comment tu survis
Non je ne suis pas dégouté, je préfère que ça arrive maintenant plutôt qu'en septembre. Et je continue de bosser +/- 50h semaine avec le confinement donc je ne vais pas trop me faire chier ça va
Après comme je l'ai souvent dit je suis un ancien no life donc rester h24 dans ma piaule pendant 1 mois sans sortir je l'ai fait des dizaines de fois
Le 18 mars 2020 à 18:11:14 Melrakki a écrit :
Putain mais le nombre de gens en rando.....![]()
El famoso confinement...
Plus moyen d'être tranquille
Si tu veux être tranquille, reste chez toi
Petite tente reçue aujourd'hui, j'espère qu'elle me gardera à l'abri quand il fera -30 cet hiver et que je serai dans la tourmente
enfin, ça c'est si ce putain de virus se calme
Le 18 mars 2020 à 18:42:38 Himalayas a écrit :
El famoso confinement...
Plus moyen d'être tranquilleSi tu veux être tranquille, reste chez toi
Petite tente reçue aujourd'hui,
j'espère qu'elle me gardera à l'abri quand il fera -30 cet hiver et que je serai dans la tourmente
Elle ressemble à quoi plié ? Elle pèse combien ?
Le 18 mars 2020 à 18:46:34 Vagabund a écrit :
El famoso confinement...
j'espère qu'elle me gardera à l'abri quand il fera -30 cet hiver et que je serai dans la tourmente
Elle ressemble à quoi plié ? Elle pèse combien ?
Elle est malheureusement encombrante et assez lourde (enfin pour du 2 places/4 saisons/autoportante de ce calibre ça reste du très light), 2,8 kilos. Pliée, je n'ai pas pris de photos mais j'en posterai une demain (je vais dormir dedans ce soir ) mais ça pose pas trop de soucis vu que l'attache a l'extérieur du sac
J'ai évidemment pas choisi un modèle léger, j'ai privilégié une excellente tente pour du long terme, en raccord avec ma future utilisation et futurs projets Après a 2 ça ne fait que 1, 4kg chacun, c'est seul que ça commence à faire lourd.
Me reste plus qu'à me prendre la tente d4 1 personne pour des randos estivales et on est bon

El famoso confinement...
Bah je ne pensais pas croiser autant de monde sur la voie normale. Mais sur le sentier annexe, il n'y avait personne. Je tenterai un autre lieu. Voir même y aller la nuit à la frontale, c'est cool comme expérience, même si tu vas forcément moi vite
Y a pas assez de D+ dans mon jardin ni d'escalier pour faire le cardio
A voir ce que ça donne sur le terrain mais c'est vrai que ces dernières années d4 ont fait vachement d'efforts sur le matos léger/performant et pour un prix cassé en plus. 1,3 kg pour une 3 saisons à 130 balles c'est plutôt très bon
J'en prendrai une sur LBC à 70 euros

Le 22 mars 2020 à 22:55:38 Melrakki a écrit :
Encore un pyrénéen. Où sont les Alpistes maître jeu?
C'est vrai qu'ils ne courent pas les rues
Le 23 mars 2020 à 20:35:22 Pyreneiste a écrit :
Le 22 mars 2020 à 22:55:38 Melrakki a écrit :
Encore un pyrénéen. Où sont les Alpistes maître jeu?C'est vrai qu'ils ne courent pas les rues
Ils sont dans les montagnes eux
Données du topic
- Auteur
- Himalayas
- Date de création
- 15 octobre 2019 à 02:29:22
- Nb. messages archivés
- 36328
- Nb. messages JVC
- 36900