Le 11 octobre 2019 à 01:27:06 Nylid a écrit :
Des cadavres de poule dans une poubelle en pleine été, remplis d'abeille. Une sale odeur de charogne.Sinon les mecs qui puent une odeur de fromage bizarre, jamais piger si ils sentaient leur propre odeur ou non
Les gens qui puent le lait tourné en général ils ont du diabète, tu peux le sentir sur leur peau ...
Le 11 octobre 2019 à 01:27:03 rebdeter80 a écrit :
L'odeur de mon fion.J'ai une très forte odeur de cul. Je dois bien avouer qu'une fois habillé (slip/jeans), si tu t'approches de mon cul, tu peux le sentir.
C'est pas une odeur de merde, c'est vraiment une forte odeur de cul. J'ai la chatte anale odorante et je m'y suis fait.
Le 11 octobre 2019 à 01:29:58 Evil-Morty a écrit :
L'odeur de mon fion.J'ai une très forte odeur de cul. Je dois bien avouer qu'une fois habillé (slip/jeans), si tu t'approches de mon cul, tu peux le sentir.
C'est pas une odeur de merde, c'est vraiment une forte odeur de cul. J'ai la chatte anale odorante et je m'y suis fait.
Tu suppose bien cousin, ça doit être le désert affectif dans cette zone, même un doigt ne s'y risque pas
Le 11 octobre 2019 à 01:29:27 idrinkyourtears a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 01:20:36 perroniero a écrit :
Une femme qui puait au CMP à coté de chez moi.
J'ai jamais senti une puanteur pareil de toute ma vie...
Je me suis assis sur la même chaise qu'elle chez le psy, juste après son passage, j'ai du jeter mon jean et mon caleçon en arrivant tellement c'était insoutenable.Je n'ose même pas imaginer l'odeur de son cul si juste en m'asseyant au même endroit qu'elle je puais autant, un mélange de merde, de pourriture et de chatte infectée.
mais le psy t as laissé t asseoir la dessus ?
Elle a mit plein de solution anti-bactérienne sur le siège, en vain...
La pauvre moi au moins j'ai pu m'échapper après une demi heure et tout jeter, sa salle de consultation à du puer pendant une semaine...
Le 11 octobre 2019 à 01:27:06 Nylid a écrit :
Des cadavres de poule dans une poubelle en pleine été, remplis d'abeille. Une sale odeur de charogne.Sinon les mecs qui puent une odeur de fromage bizarre, jamais piger si ils sentaient leur propre odeur ou non
C ETAIT DES GUEPES CA BOUFFE LES CADAVRES
Le 11 octobre 2019 à 01:29:58 Evil-Morty a écrit :
1) odeur d'une Carpe en décomposition au bord d'une rivière.
2) odeur d'un sanglier mort à la campagne.
3) odeur de merde de chien/pisse de clodo/vomi
Quand je bossais la mairie, on devait nettoyer des zones de la ville bref
y'avait une zone sur un parking forestier bref
y'avait des cadavres de sangliers en décompositions dans des sacs poubelles....
Avec les asticots et tout enfin bon , l'odeur était infecte
Donc on le met dans le camion, on était obligé, sa dégoulinait partout c'était infame, et en mon chef ce gros con me dit il faut qu'on apporte ça a la déchetterie
ça allait être bientôt l'heure de manger a midi
donc on va jusqu'à la déchetterie avec cette putain d'odeur infame, j'était grave soulé ce jour la
sauf que le temps d'arriver il était midi passé, et la déchetterie a fermer pour le midi !!!!! Donc on doit retourner au local avec le putain de cadavre dans le camion.... j'était tellement salé bordel
Ensuite sur le retour je vois quoi ???? Je vois quoi les kheys ????? La jauge d'essence on est sur la réserve .... Bordel de merde
On vient de se taper 20km , et va falloir aller a la station d'essence la plus proche qui se trouve a 10 km avec cette merde!!!!
Et ça rallonge le trajet encore...
On a pas le choix donc on y va , on met de l'essence toujours avec ce putain de cadavre derrière
j'avais envie de vomir tout le long et c'est moi qui conduisait parsque le collègue avait pas le permis
Ensuite on revient au local, et la ce con de chef me sort :
"bon en fait non on le met pas a la déchetterie , vous le foutez a coté de la poubelle la on va appeler l' équarrisseur ...."
Et après j'ai du aller manger avec cette putain d'odeur, y'avait du liquide qui avait coulé sur ma veste et tout , c'était immonde bordel
JvArchive compagnon