Le 11 octobre 2019 à 00:32:05 ecarte a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 00:24:21 Sadenne a écrit :
Dans la métro parisien dans un station je sais plus laquelle mais y avait un problème de canalisation d’égout, et y avait une odeur tellement forte qu c'est resté des semaines et des semaines et je devais la traverser tous les joursL'odeur était abominable, et pourtant j'ai déjà senti des remontés d’égouts mais là c'est incomparable, j'avais des hauts les coeurs tellement l’odeur m'agressait
Le 11 octobre 2019 à 00:34:04 ESPsnakebyte a écrit :
Un de mes pets il y a quelques années. J'avais mal digéré des merguez et j'ai dû arrêter la voiture car ça a fait vomir mon pote.
J’ai explosé
Le 11 octobre 2019 à 00:44:36 Paybal a écrit :
Je travaillais dans une cave de vinification du raisin
Je devais aller rincer les cuves après la macération du jus.
L'odeur c'était un melange de merde et de vomi. Je plaquais mon nez contre mon aisselle suante pour éviter de sentir ça.
Ce moment ou tu préfère te badigonner le nez de merde plutôt que de sentir l'odeur du truc en face de toi
C'est peut être ça l'enfer finalement
Le 11 octobre 2019 à 00:44:10 Progressed_ a écrit :
L'odeur des aisselles des admins le soir ou ils ont du modérer le topic sur l'incendie de notre dame
C’est à dire ?
Le 11 octobre 2019 à 00:46:29 Paybal a écrit :
Aussi quand j'habitais en inde je passais tous les matins devant une rivière. C'était infecte. Irrespirable.
Habiter en Inde ?
Et pourquoi faire ?
Le 11 octobre 2019 à 00:47:28 RSOD a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 00:46:29 Paybal a écrit :
Aussi quand j'habitais en inde je passais tous les matins devant une rivière. C'était infecte. Irrespirable.Habiter en Inde ?
Et pourquoi faire ?
Fils d'expat
Le 10 octobre 2019 à 23:43:04 SibeteNdiaye a écrit :
Moi c'était dans un restaurant qu'on possédait, il y avait une sorte de trappe qui donnait sur un égout qui était plein d'un liquide blanchâtre...Bordel masque à gaz obligatoire
escalope de dinde en decomposition
escarre avec cyanobacteries, odeur reconnaissable et particuliere, à gerber, literralement
Le 10 octobre 2019 à 23:45:39 JuiceWRLD a écrit :
Une poule au pot cuisinée dans une casserole oublié dans un jardin pendant 2 ans, fermé hermétiquementNofake ça sentait à presque 1km, j'ai jamais vu ça de toute ma vie
j ose pas imaginer bordel
Le 11 octobre 2019 à 01:16:26 foxkrayt3 a écrit :
Une vieille sdf dans le bus..c'etait horrible
Pisse + vomis + merde + nettoyant puissant + sang + trippes + carcases.
Oui c'est en travaillant dans un refuge canin, un matin on a retrouver un chien déchiqueté par son collègue, y avait tellement plus de places qu'on ne pouvait plus que mettre les nouveaux arrivants avec les pires chiens, en espérant... Bah un matin y a un petit teckel qui a passer sa dernière nuit bouffer par un molosse.
Le 11 octobre 2019 à 01:18:12 Varuslevirus a écrit :
Pisse + vomis + merde + nettoyant puissant + sang + trippes + carcases.Oui c'est en travaillant dans un refuge canin, un matin on a retrouver un chien déchiqueté par son collègue, y avait tellement plus de places qu'on ne pouvait plus que mettre les nouveaux arrivants avec les pires chiens, en espérant... Bah un matin y a un petit teckel qui a passer sa dernière nuit bouffer par un molosse.
JvArchive compagnon