Topic de SibeteNdiaye :

La pire odeur que vous ayez jamais senti ?

En abattoir, le sang de plusieurs dizaines de milliers de poulets en train de coaguler et de former des caillots énormes dans un grand bac en inox
L'odeur de crème dépilatoire
Un clochard en vacance, il etait en slip dans la rue il s'arrachait les enormes croutes et les lacerations qu'il avait partout sur le Corp
J'ai jamais vu ça , le mec pourrissait vivant
Image et odeur a degueuler

Le 10 octobre 2019 à 23:47:12 FriteJean a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 23:45:39 JuiceWRLD a écrit :
Une poule au pot cuisinée dans une casserole oublié dans un jardin pendant 2 ans, fermé hermétiquement

Nofake ça sentait à presque 1km, j'ai jamais vu ça de toute ma vie

1km oui bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517111766-risitas-capuche-2-v2.png

On l'a balancé dans la bouche d'égout, donc l'odeur s'est bien propagé dans tout le couloir de la rue quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Une panne de frigo de deux semaine pendant que j’étais pas là

Vous imaginez pas l’odeur quand j’ai ouvert le frigo, le pire c’était le congélateur en haut

Un shot de vodka aux bigorneaux, que j'ai bu d'ailleurs :hap:
Une montagne de déjections dans le RER D,je suis monté sans faire attention et à 8m du truc j'ai failli vomir sans même l'avoir vu
C'est lĂ  que j'ai compris pourquoi tout le monde restait le long des portes :rire:

un clochard dans le métro avec le pied enroulé dans un drap dégueulasse il devait être nécrosé ça sentait le cadavre

la rame s'est littéralement vidée dès l'arrêt suivant

Le 10 octobre 2019 à 23:46:34 Ylink a écrit :
L'odeur d'un clochard dans le métro.
Mélange de pisse, d'alcool, de vielle chaussette et d'Orangina ! qu'il gardait dans une pochette plastique

L'odeur était immonde, quand il est rentré dans la rame, les gens se sont écarte d'au moins 10 mètres no fake.
DĂ©-geu-lasse !

L'odeur du levrette pendant la fion :malade:

Le 10 octobre 2019 à 23:51:34 Jean-Kyubi2 a écrit :
Une montagne de déjections dans le RER D,je suis monté sans faire attention et à 8m du truc j'ai failli vomir sans même l'avoir vu
C'est lĂ  que j'ai compris pourquoi tout le monde restait le long des portes :rire:

wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517111766-risitas-capuche-2-v2.png

Cuisson de gésiers de canard, l'odeur me faisait mal au coeur... :mort:
Le RER et ses senteurs épicées qui me font voyager vers d’autres contrées
Une mare de vomissement fécaloïde. La patiente était tombée de son lit et avait vomi facile 1 litre de ça. Y en avait sur les murs, la fenêtre, le lit, le sol, et elle baignait dedans.
l'odeur du fion pendant la levrette :malade:
Un fromage rockfort que j’avais oublié au frigo pendant des semaines
Il était périmé je l’ai ouvert il était orange une odeur putride je l’ai balancé à la poubelle la seconde suivante
Rien de pire qu'un cadavre en décomposition :malade:

Le 10 octobre 2019 à 23:58:37 PerfectSioniste a écrit :
Rien de pire qu'un cadavre en décomposition :malade:

Décris l'odeur, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de choses. :(

Données du topic

Auteur
SibeteNdiaye
Date de création
10 octobre 2019 Ă  23:43:04
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !