Une tranche de poisson de chez picard qui était au congelo. Et pendant que nous étions en vacances, il y a eu une coupure de courant.
Le poisson s'est mis à pourrir et sentir mauvais. A tel point que les voisins ont appelé le gardien pour ouvrir la porte parce qu'ils pensaient qu'il y avait un cadavre.
L'odeur était tellement insoutenable, qu'on a du jeter le congelo lui même. Irrécupérable.
Le 11 octobre 2019 à 00:00:03 RSOD a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 23:58:37 PerfectSioniste a écrit :
Rien de pire qu'un cadavre en décompositionDécris l'odeur, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de choses.
J’y ai eu affaire à cette odeur infecte quand mon voisin est mort y’a environ 9-8 ans
Le 10 octobre 2019 à 23:43:04 SibeteNdiaye a écrit :
Moi c'était dans un restaurant qu'on possédait, il y avait une sorte de trappe qui donnait sur un égout qui était plein d'un liquide blanchâtre...Bordel masque à gaz obligatoire
Bordel exactement pareille cette trappe du démon
Les poubelles du mcdo en plein été aussi c'est bien hardcore
Edit: Les clodo sous les ponts a Tokyo, rien a voir avec les clodo ici la bas c'est l'enfer les mecs se chie et pisse dessus, se sont pas lavé depuis des années, en été y'a rien de pire
Le 11 octobre 2019 à 00:08:59 LesCanailles a écrit :
L'odeur d'un pack de bouteille de Coca pourrie (avec des mouches à l'interieur) et oublié au soleil...L'odeur est très forte et monte au nez rapidement (avec une nausé immédiate)...
Il va de soi, qu'on ne boit plus une goûte de coca après ça...
Au moins t'es sevré
Quand mon voisin de palier est mort seul chez lui y’a environ 8-9 ans dans son appartement il vivait seul la quarantaine pas début femme ni d’enfants alcoolique
Personne n’a remarqué son absence de plusieurs mois jusque à ce que son frère lui rende visite il toqua plusieurs fois aucune réponse du coup les pompiers sont venus par échelle ont cassés la vitre sont entrés par la fenêtre cassée ils l’ont trouvés mort gisant au sol depuis quelque mois le légiste l’a alors pris dans une voiture il était recouvert d’un drap je m’en rappelle encore sur un brancard ils l’ont emmenés dans un fourgon et sont partis
L’odeur dans le palier pendant des jours l’odeur de la mort
J’imagine pas l’état du corps quand les pompiers l’ont trouvés
Le 11 octobre 2019 à 00:17:05 ecarte a écrit :
odeur d'une femme constipée au chiotte, cette odeur jai cru mourir
Pourquoi une femme precisément
JvArchive compagnon