Topic de SibeteNdiaye :

La pire odeur que vous ayez jamais senti ?

Le 10 octobre 2019 à 23:51:58 IHATEMODELS a écrit :
un clochard dans le métro avec le pied enroulé dans un drap dégueulasse il devait être nécrosé ça sentait le cadavre

la rame s'est littéralement vidée dès l'arrêt suivant

il devait avoir la gangrene, chaud qu il se soit pas fait prendre en charge

Le fenugrec... L'odeur reste plusieurs semaines dans les fluides (urine, transpiration,...). Horrible.

Le 10 octobre 2019 à 23:53:27 Jaltest a écrit :
Une mare de vomissement fécaloïde. La patiente était tombée de son lit et avait vomi facile 1 litre de ça. Y en avait sur les murs, la fenêtre, le lit, le sol, et elle baignait dedans.

ah bordel, et la pauvre dame quoi

ça doit etre immonde de vomir ça

Une femme qui puait au CMP à coté de chez moi.
J'ai jamais senti une puanteur pareil de toute ma vie...
Je me suis assis sur la même chaise qu'elle chez le psy, juste après son passage, j'ai du jeter mon jean et mon caleçon en arrivant tellement c'était insoutenable.

Je n'ose même pas imaginer l'odeur de son cul si juste en m'asseyant au même endroit qu'elle je puais autant, un mélange de merde, de pourriture et de chatte infectée.

Le 11 octobre 2019 à 01:20:03 ToukoSalamanka2 a écrit :
Je peux pas le dire sinon je vais me faire ddb mais vous savez de quoi je parle :)

Olala hihi un vrai folaillon celui là on l'attendait pas du tout hihihi

Le 11 octobre 2019 à 01:20:36 perroniero a écrit :
Je me suis assis sur la même chaise qu'elle chez le psy, juste après son passage, j'ai du jeter mon jean et mon caleçon en arrivant tellement c'était insoutenable.

Je n'ose même pas imaginer l'odeur de son cul si juste en m'asseyant au même endroit qu'elle je puais autant, un mélange de merde, de pourriture et de chatte infectée.

:bave:

Un shaker de whey oublié au fond de mon sac

Une vieille dans le train s'est assis à côté de moi une fois, et c'était ça aussi. Indescriptible. L'odeur est resté dans mon nez deux jours après. Je suffoquais à travers les lamelles de ventilation de la fenêtre. Un des pires moments de ma vie.

Le 11 octobre 2019 à 00:24:21 Sadenne a écrit :
Dans la métro parisien dans un station je sais plus laquelle mais y avait un problème de canalisation d’égout, et y avait une odeur tellement forte qu c'est resté des semaines et des semaines et je devais la traverser tous les jours :malade:

L'odeur était abominable, et pourtant j'ai déjà senti des remontés d’égouts mais là c'est incomparable, j'avais des hauts les coeurs tellement l’odeur m'agressait :malade:

surement chatelet, tu reperes la station a l odeur 4 stations avant, une dinguerie

Un mec dans le tram, probablement sdf, qui sentait la mort

Le 11 octobre 2019 à 01:23:14 Wuxian2 a écrit :

Une vieille dans le train s'est assis à côté de moi une fois, et c'était ça aussi. Indescriptible. L'odeur est resté dans mon nez deux jours après. Je suffoquais à travers les lamelles de ventilation de la fenêtre. Un des pires moments de ma vie.

je bande

Y'avait un clodo qui vivait dans la station de métro Gare du Midi à Bruxelles y'a 6-7 ans, un gros renoi qui chlingait sa mère

Le matin il était toujours affalé sur un des bancs autour des poteaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570749706-b9720752738z-1-20190901164413-000-gmuebvjor-1-0.jpg , à peine le métro ouvre ses porte tu pouvais savoir qu'il était quelque part dans la station tellement son odeur était nauséabonde, IMPOSSIBLE de respirer cette odeur si t'es à moins de 10m de lui.
Des fois cet enfoiré montait dans les rames, le matin quand y'a la masse de monde :pf: Autant vous dire qu'on était plein à sortir :) Physiquement le gars était pieds nu, pantalon et manteaux dégueulasse, genre il essuie tout et n'importe quoi dessus, ses cheveux qui faisaient un afro dur et compacté comme de la pierre, une vrai horreur
Puis un jour il a disparu, TANT MIEUX

Quand j'avais disséqué une souris au lycée. Sans faire exprès j'ai ouvert ses intestins... Ça m'a pris le nez d'un coup j'ai du courir à la fenêtre pour vomir (heureusement on était au rez-de-chaussée)

L'odeur de mon fion.

J'ai une très forte odeur de cul. Je dois bien avouer qu'une fois habillé (slip/jeans), si tu t'approches de mon cul, tu peux le sentir.

C'est pas une odeur de merde, c'est vraiment une forte odeur de cul. J'ai la chatte anale odorante et je m'y suis fait.

Des cadavres de poule dans une poubelle en pleine été, remplis d'abeille. Une sale odeur de charogne.

Sinon les mecs qui puent une odeur de fromage bizarre, jamais piger si ils sentaient leur propre odeur ou non

Le 11 octobre 2019 à 00:02:03 GregoriusXIII a écrit :
je tiens a mon pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552489-1474317749-picsart-08-07-08-30-49.png

mais c'est quoi ce sticker très mal cadré ?

Le 11 octobre 2019 à 01:18:12 Varuslevirus a écrit :
Pisse + vomis + merde + nettoyant puissant + sang + trippes + carcases.

Oui c'est en travaillant dans un refuge canin, un matin on a retrouver un chien déchiqueté par son collègue, y avait tellement plus de places qu'on ne pouvait plus que mettre les nouveaux arrivants avec les pires chiens, en espérant... Bah un matin y a un petit teckel qui a passer sa dernière nuit bouffer par un molosse.

oh nan pauvre bete...

mais c'est possible qu'il y ait des meufs qui puent ???
d'habitude, les meufs sont pas puantes

mais le psy t as laissé t asseoir la dessus ?

Données du topic

Auteur
SibeteNdiaye
Date de création
10 octobre 2019 à 23:43:04
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
171
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !