Le 22 août 2018 à 09:58:29 Trencow a écrit :
c'est si Pourri que ça Marseille ?A la base je devais aller étudié la bas, mais sans faire exprés sur Parcoursup j'ai délete le voeux
l'élite
![]()
Si t'habite pas a côté d'un métro passé 21h30 tu rentre a pied tes un paysan dans sa campagne
Le jour de la finale de la CDM j'ai fait dromel st loup a pied sous 35°
Le 22 août 2018 à 10:02:35 BanDef5Fois a écrit :
c'est si Pourri que ça Marseille ?A la base je devais aller étudié la bas, mais sans faire exprés sur Parcoursup j'ai délete le voeux
l'élite
![]()
AYAAa non mais ça va j'ai trouvé un truc, un bled pourri mais au moins j'ai un truc
Le 22 août 2018 à 10:02:52 Cappucino a écrit :
l'élite
![]()
Si t'habite pas a côté d'un métro passé 21h30 tu rentre a pied tes un paysan dans sa campagne
![]()
La différence entre Marseille et Paris :
Marseille = Ville de droite conservatrice donc c'est bien ils conservent la merde depuis 20 ans.
Paris = Ville de gauche progressiste. Donc t'as toujours des programmes de rénovation, on cherche le progrès quoi.
Le 22 août 2018 à 10:07:35 Trencow a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:02:52 Cappucino a écrit :
l'élite
![]()
![]()
5km mais en été avec une chaleur de fou, c'est ultra chiant. Je crevais de soif en plus.
Le 22 août 2018 à 10:21:22 Decadent_ a écrit :
J'aimerai quitter paris, mais quand je vois que c'est la galère niveau transport dans les autres villes...
Je crois que c'est qu'a marseille autant de galère
Le 22 août 2018 à 10:15:52 Fracasse-- a écrit :
Ma copine étrangère va quitter sa ville-monde natale où tout marche bien, son taf grassement payé, s'éloigner de sa famille et de ses amis pour me rejoindre à Marseille où elle n'est venue jusqu'ici qu'en touriste. Autant dire que je fais des petits pets de stress à chaque fait divers et autre gaudinade.
Si vous êtes intéressés par une grande ville avec des transports qui fonctionnent c'est Lille ou Lyon. Marseille est une poubelle (de ce point de vu et du reste).
Marseille, c'est les bus à 45 minutes de retard (j'exagère pas). Le métro dessert 20% de la ville.
Ville la plus polluée de France (devant Paris depuis quelques mois, sisi verifiez).
Les mecs partout qui te regardent de travers dans la rue, qui fixent ta copine (inutile de faire une remarque tu va te prendre un coup de lame t'es pas dans ton village là).
Le communautarisme ultra-puissant, parfois c'est impossible de trouver du travail si t'as pas la bonne origine (même si on te le dira jamais comme ça).
Les dealers partout qui viennent t'apostropher et t'aborder et qui en plus deviennent violents si tu veux pas répondre.
Les mecs incivilisés au possible, ils stationnent en plein milieu de la route bloquant toute la file pour aller chercher tes clopes, grillent tous les feux piétons sans exception, etc.
Ville degueulasse, des poubelles partout. Les gens les jettent par les fenêtres au risque d'assommer les passants en bas aussi.
Le bordel la nuit, certains quartiers entiers sont invivables à cause des clochards qui hurlent et des mecs qui se bagarrent la nuit. Si t'es salarié c'est la mort tu peux pas dormir.
Bref à fuir.
Ma copine étrangère va quitter sa ville-monde natale où tout marche bien, son taf grassement payé, s'éloigner de sa famille et de ses amis pour me rejoindre à Marseille où elle n'est venue jusqu'ici qu'en touriste. Autant dire que je fais des petits pets de stress à chaque fait divers et autre gaudinade.
Le 22 août 2018 à 10:33:46 Fracasse-- a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:32:10 Jung[]Thug a écrit :
Ma copine étrangère va quitter sa ville-monde natale où tout marche bien, son taf grassement payé, s'éloigner de sa famille et de ses amis pour me rejoindre à Marseille où elle n'est venue jusqu'ici qu'en touriste. Autant dire que je fais des petits pets de stress à chaque fait divers et autre gaudinade.Non, ville d'Europe de l'Est assez riche, full blancs orthodoxes, zéro délinquance, gens civilisés, métro développé avec des stations dignes de palais, etc. Un peu comme Marseille en somme.
Saint petersbourg ?
Si vous êtes intéressés par une grande ville avec des transports qui fonctionnent c'est Lille ou Lyon. Marseille est une poubelle (de ce point de vu et du reste).
+1 pour Lille même si il y a trop de racailles le réseau de transport est relativement déter, tram 2 lignes, métro 2 lignes, des bus qui vont partout et loin, les routes en général pas trop chargées
Le 22 août 2018 à 10:35:56 Fracasse-- a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:34:46 Jung[]Thug a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:33:46 Fracasse-- a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:32:10 Jung[]Thug a écrit :
Ma copine étrangère va quitter sa ville-monde natale où tout marche bien, son taf grassement payé, s'éloigner de sa famille et de ses amis pour me rejoindre à Marseille où elle n'est venue jusqu'ici qu'en touriste. Autant dire que je fais des petits pets de stress à chaque fait divers et autre gaudinade.Non, ville d'Europe de l'Est assez riche, full blancs orthodoxes, zéro délinquance, gens civilisés, métro développé avec des stations dignes de palais, etc. Un peu comme Marseille en somme.
Saint petersbourg ?
Je vois que monsieur est géographe et cultivé
Ah oui et j'oubliais le clou du spectacle dans ma description de Marseille
Depuis quelques mois il y a des hordes de "mineurs" étrangers migrants qui parcourent la ville par groupe de 3 ou 4 et qui depouillent les gens nofake cherchez sur Google, le pire c'est que ces types sont totalement intouchables à moins de les prendre en flag
Le 22 août 2018 à 10:29:30 Fracasse-- a écrit :
Le 22 août 2018 à 10:26:01 Caca-herrenvolk a écrit :
Ma copine étrangère va quitter sa ville-monde natale où tout marche bien, son taf grassement payé, s'éloigner de sa famille et de ses amis pour me rejoindre à Marseille où elle n'est venue jusqu'ici qu'en touriste. Autant dire que je fais des petits pets de stress à chaque fait divers et autre gaudinade.A chaque fois qu'elle est venue, c'est taxi depuis l'aéroport pour éviter qu'elle voit Saint-Charles de nuit, puis ensuite durant le séjour ne jamais aller plus au nord que la Canebière.
![]()
"Tu vois, c'est surfait la réputation de Marseille, c'est sûr et plutôt bien fréquenté"
![]()
Ouais enfin des quartiers moches y'en a partout, Noailles a Marseille c'est un peu comme Chateau Rouge ou Barbès a Paris... Gare du Nord = Bougainville etc ...
Le 22 août 2018 à 10:43:37 06052018 a écrit :
Ah oui et j'oubliais le clou du spectacle dans ma description de MarseilleDepuis quelques mois il y a des hordes de "mineurs" étrangers migrants qui parcourent la ville par groupe de 3 ou 4 et qui depouillent les gens
nofake cherchez sur Google, le pire c'est que ces types sont totalement intouchables à moins de les prendre en flag
Marseille cette ville pourriez a tout les niveaux
Tu dois préparer une valise pour te déplacer d'un point A a un point B
JvArchive compagnon