Le 22 août 2018 à 09:29:41 Dvid_SBL a écrit :
Le 22 août 2018 à 09:26:19 ZeusCronos a écrit :
Le mec gère le fric comme un enfant de 4 ans et s'étonne ensuite que l'état ne veut rien lui donner
https://madeinmarseille.net/21068-projet-transport-metropole-rtm/"olol c la faute o gouvernemen" en même temps tu sais rien gérer, tout coûte le triple avec lui.
C'est pourtant lui il y a 20 ans qui ne voulait pas envoyer un plan métro a Jospin, il avait dit qu'il financeront un plan transports pour les grandes villes, toute les villes ont envoyés un plan, des études de projets, Marseille n'avais rien fait, maintenant l'état donne rien, ils prennent cette ville pour le tiers monde.
Culotté
Y'a personne pour lui renvoyer ça a la gueule ?
Il se plaind alors que c'est lui qui a pas fait le taff y'a 20 ans j'aurais tout vu bordel
"Les chéques"
'Vous m’emmerdez'
"Qui vous succédera à la mairie ?"
"dégagez de là"
"Le métro a Marseille ?"
"vous m’emmerdez"
Le 22 août 2018 à 09:39:20 LiliDuRhone a écrit :
Pendant ce temps à Lyon le tram t6 se construit
En projet le métro E et le prolongement du métro b à St genis Laval
La chance, pendant que Marseille n'arrive pas a prolongé de 900 mètres le métro depuis 2011
Ils n'arrivent pas a faire marcher les écrans LCD dans les bus depuis 2010 (no fake, ça bug en permance, NO SIGNAL, affiche autre ligne, arrêts décalés, arrêts répétés 10 fois vocalement, "ya des souci teknic" qu'ils disent
Le 22 août 2018 à 09:37:22 trucbidon a écrit :
Aya![]()
"Les chéques"
'Vous m’emmerdez'"Qui vous succédera à la mairie ?"
"dégagez de là""Le métro a Marseille ?"
"vous m’emmerdez"
Oh putain j'avais jamais vu cette video
Il est ridicule, pas possible ça, des décénnies a la mairie, des décénnies de présidence de région aussi dans le passé, il a jamais rien foutu
Le 22 août 2018 à 09:40:59 Dvid_SBL a écrit :
Le 22 août 2018 à 09:39:20 LiliDuRhone a écrit :
Pendant ce temps à Lyon le tram t6 se construit
En projet le métro E et le prolongement du métro b à St genis LavalLa chance, pendant que Marseille n'arrive pas a prolongé de 900 mètres le métro depuis 2011
Ils n'arrivent pas a faire marcher les écrans LCD dans les bus depuis 2010 (no fake, ça bug en permance, NO SIGNAL, affiche autre ligne, arrêts décalés, arrêts répétés 10 fois vocalement, "ya des souci teknic" qu'ils disent
C'est pas qu'ils arrivent pas a les réparer c'est qu'ils veulent faire des économies en supprimant la maintenance... Ils augmentent les tickets de bus mais les services et le confort diminuent.... Ca c'est la RTM les fautifs.
Le 22 août 2018 à 09:26:19 ZeusCronos a écrit :
Le mec gère le fric comme un enfant de 4 ans et s'étonne ensuite que l'état ne veut rien lui donner
https://madeinmarseille.net/21068-projet-transport-metropole-rtm/"olol c la faute o gouvernemen" en même temps tu sais rien gérer, tout coûte le triple avec lui.
C'est pas nouveau à Marseille. Mais ou va l'argent?
Le 22 août 2018 à 09:52:27 1m80et-toi a écrit :
Le métro Parisien c'est un peu mieux que Marseille je pense car surtout, Il desservie toute la ville Et certaines lignes ont des métros bien équipés en Climatisation avec des wagons modernes etc..
Oui c'est incomparable en même temps c'est la capitale donc heureusement
JvArchive compagnon