Le 23 mars 2023 à 10:41:08 :
CourageJudiciairement ça n'a aboutit à rien finalement ?
En tous cas chaud les PNJ de la famille qui réfutent par défaut
Non, rien ormis des auditions.
'Circulez y'a rien à voir.'
Le 29 juin 2018 à 11:19:53 :
gpalu
Le 23 mars 2023 à 10:42:51 :
Ton pavé c’est un putin de bouquin
Avec le talent d'écriture d'astérion, je l'avoue
Le 23 mars 2023 à 10:44:12 :
T'as kiffé?
tu les a plus jamais vu ?
aujourd'hui ils sont libre comme l'air avec 0 conséquence ?
Le 23 mars 2023 à 10:49:13 :
tu les a plus jamais vu ?aujourd'hui ils sont libre comme l'air avec 0 conséquence ?
Recroisé une fois comme j'ai dis.
Et oui, il a déménagé et je crois qu'il vit sa retraite trkl dans le nord .. Assez ignoble.
J'ai moi aussi vécu un truc dans le genre alors a des années lumière de toi car c'était attouchement mais c'était avec une personne d'a peine deux ans de plus, on étaient des enfants et même si il m'influencait fortement, il m'a pas forcé physiquement non plus. Mais j'ai quand même longtemps refoulé ca et ca me rendait triste d'avoir laissé faire.
Et puis le temps a un peu arranger tout ca et j'ai eu un enfant. Et en le voyant grandir, je me suis dit que j'étais qu'un enfant, que j'étais pas en capacité de me défendre. En somme j'essayais de traiter ce problème avec mon intellect d'adulte alors que non. J'ai pardonné à l'enfant que j'étais car je n'étais qu'un enfant. Ca ma fait beaucoup bien de me répeter pardonne à l'enfant que tu étais et non pardonne toi. Voila en tout cas je te souhaite d'être le plus heureux du monde.
Le 23 mars 2023 à 11:04:53 :
J'ai moi aussi vécu un truc dans le genre alors a des années lumière de toi car c'était attouchement mais c'était avec une personne d'a peine deux ans de plus, on étaient des enfants et même si il m'influencait fortement, il m'a pas forcé physiquement non plus. Mais j'ai quand même longtemps refoulé ca et ca me rendait triste d'avoir laissé faire.Et puis le temps a un peu arranger tout ca et j'ai eu un enfant. Et en le voyant grandir, je me suis dit que j'étais qu'un enfant, que j'étais pas en capacité de me défendre. En somme j'essayais de traiter ce problème avec mon intellect d'adulte alors que non. J'ai pardonné à l'enfant que j'étais car je n'étais qu'un enfant. Ca ma fait beaucoup bien de me répeter pardonne à l'enfant que tu étais et non pardonne toi. Voila en tout cas je te souhaite d'être le plus heureux du monde.
Merci, c'est très parlant ton message, force à toi et ta petite famille.
Massacre le et filme en lui demandant des aveux
Envoie ça à ta famille et coupe tous les ponts avec eux (sauf tes parents évidement)
Car en plus de tout le mal-être que tu subis, tu es en pleine injustice
Tu penses pas que ça pourrait t’aider ?
JvArchive compagnon