"tu vas pas priver notre frere de l'enterrement de sa mère, en + on a jamais su si c'était vrai cette histoire"
C'est malheureusement une réaction très commune dans l'entourage : c'est plus difficile d'accepter qu'on s'est trompé à ce point sur une personne que t'écouter la victime.
Courage en tout cas.
J'ai tout lu, franchement c'est chaud les conséquences que ça peut avoir. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça peut avoir autant de conséquences, pourquoi ça ressort à un moment donné de la mémoire et à ce moment là ça fou le bordel dans ta vie.
Bon courage en tout cas
Le 02 décembre 2021 à 14:32:07 :
J'ai tout lu, franchement c'est chaud les conséquences que ça peut avoir. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça peut avoir autant de conséquences, pourquoi ça ressort à un moment donné de la mémoire et à ce moment là ça fou le bordel dans ta vie.Bon courage en tout cas
https://www.edimark.fr/Front/frontpost/getfiles/18234.pdf
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/la-mecanique-du-traumatisme-psychique-6806.php
Cadeau. Sujet très intéressant d'ailleurs : la plupart des gens partent du principe que ce type de choses sont en partie dérivée de la fragilité / sensibilité / absence de résilience d'un individu X. Alors que le stress post traumatique a de réelles influences physiques sur le cerveau, notamment au niveau des connexions neuronales. Ce qui explique en partie le fait que ça peut durer des années.
T'as également, si ça t'intéresse, des articles sur l'obusite.
Le 02 décembre 2021 à 14:36:02 :
J'ai tout lu, franchement c'est chaud les conséquences que ça peut avoir. J'ai du mal à comprendre pourquoi ça peut avoir autant de conséquences, pourquoi ça ressort à un moment donné de la mémoire et à ce moment là ça fou le bordel dans ta vie.Bon courage en tout cas
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/la-mecanique-du-traumatisme-psychique-6806.phpCadeau. Sujet très intéressant d'ailleurs : la plupart des gens partent du principe que ce type de choses sont en partie dérivée de la fragilité / sensibilité / absence de résilience d'un individu X. Alors que le stress post traumatique a de réelles influences physiques sur le cerveau, notamment au niveau des connexions neuronales. Ce qui explique en partie le fait que ça peut durer des années.
Ok merci clé super intéressant
Le 02 décembre 2021 à 14:36:02 :
https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/la-mecanique-du-traumatisme-psychique-6806.phpCadeau. Sujet très intéressant d'ailleurs : la plupart des gens partent du principe que ce type de choses sont en partie dérivée de la fragilité / sensibilité / absence de résilience d'un individu X. Alors que le stress post traumatique a de réelles influences physiques sur le cerveau, notamment au niveau des connexions neuronales. Ce qui explique en partie le fait que ça peut durer des années.
Merci pour les liens, je vais parcourir ça ça me semble très intéressant en effet !!
Le 02 décembre 2021 à 13:53:57 :
Le 02 décembre 2021 à 13:36:31 :
Gtoutlu + j'ai eu un voisin pedo qui me tripotait dans les chiottes de la boutique de sa mere il collait son zob contre le mien et me caressait la bite mais il a jamais essayé de m'enculax je crois, j'ai mis du temps à piger (jétais en cp/ce1 il me semble, ce2 maxi et c'est arrivé plusieurs fois) j'ai 26ans aujd et j'en ait parlé à ma mère il y a 2ans seulement
J'ai pas de dérives particulières à part être un khey du 18-25 ce qui représente déjà une sacré tare (jrigol) et que j'ai essayé de me branlax plusieurs fois sur des trucs deps pour verifier que je l'étais pas et ras je suis tj un hetero fan de shemales (quoi?)Gros soutient mon clé.
Paz sur toi mon rhey
j'ai pas lu
pour la même raison que mon VDD
Le 02 décembre 2021 à 16:09:40 MrJerryGolay a écrit :
Je sais pas comment tu fait, a ta place je l'aurais tuer
Je pense que c'est facile de dire ça pour nous qui n'avons jamais vécu ça
Le 02 décembre 2021 à 16:06:54 :
Ah putain je me souviens de ce topic. Pourquoi tu le up ? Ça ne va pas ?
Si ça va mieux, j'ai donné des news quelques pages avant. En faite je suis tombé sur l'emission avec "l'oeil de l'élite" sur youtube qui parle de l'histoire du 18-25 ce matin et du coup je me suis dis que ça faisait un moment que j'étais pas repassé checker le topic et mes mp.
Le 02 décembre 2021 à 16:18:02 :
Je vais dire une banalité mais bon soutien à toi kheyou, c'est horrible ce genre d'histoire ça le fout toujours le démon
Merci, tkt c'est toujours ça de pris, force à toi
Franchement c'était dur à lire khey. Force à toi. Tu peux être fier d'avoir eu la force de dépasser tout ça, ne serait-ce qu'un petit peu et d'avoir ta femme. D'ailleurs elle est au courant de ce traumatisme?
J'ai vécu des attouchements aussi, par "chance" c'était "léger". C'était à la plage, en pleine journée. Je pateaugeais tranquillement quand un type est venu me voir. Ce colossal connard m'a demandé si je savais faire la planche. J'ai dit oui et il m'a demandé de lui montrer. Comme j'étais assez timide et que j'avais pas envie de lui causer, j'ai pas répondu. Alors il m'a attrapé par les bras tout en effectuant une certaine pression en insistant "allez, fais la planche". Donc j'ai fait la planche et quand je me suis redressé, j'ai senti sa bite contre mon cul et mon dos. Il me tenait fermement contre lui en se frottant doucement. J'avoue qu'à ce moment là je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait, j'avais juste envie qu'il me foute la paix.
Heureusement ma cousine a vu la scène et a hurlé mon prénom en me demandant de la rejoindre.
Quand j'ai rejoins ma famille j'avais l'impression que c'était moi qui avait fait une connerie. J'osais pas les regarder dans les yeux alors qu'ils étaient juste inquiet pour moi. La sécurité de la plage est venue mais impossible de trouver le mec.
JvArchive compagnon