Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Ha c'est bon j'ai vu les pavés de la dernière page sur les nouvelles depuis 3 ans
En fait Rizzla Plus c'est Riz Lacroix
G palu mais je voudrais savoir qu'est-ce que t'es devenu aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Comment tu peux bander à 6 ans ???

Le 02 décembre 2021 à 09:54:58 :
Ha c'est bon j'ai vu les pavés de la dernière page sur les nouvelles depuis 3 ans

Mecccc !!! Je suis justement en train d'écouter l'histoire de jvc que t'as fais avec ZioClo ! Envois moi un mp stp ;)

soutien à toi

heureux que tu sois enfin épanoui dans ta vie (enfin j'espère...)

Bordel à peine levé et je tombe la dessus, je suis maso.
Bon courage à toi , content que ça aille mieux
Bordel, topic ressurected pour la 3eme fois.. J'ai eu une petite sueur !

Le 02 décembre 2021 à 09:56:15 :
En fait Rizzla Plus c'est Riz Lacroix

Je sais clé ;)

Le 02 décembre 2021 à 09:57:51 :

Le 02 décembre 2021 à 09:57:51 :

Faut que je t'explique comment ça marche ? Tu sais même en maternelle je vois des gamins de 4-5 ans qui d'masturbe sans le savoir (genre ceux qui s'foutent sur le ventre pendant la sieste xD), c'est assez hardcore d'ailleurs.

Chaud quand même

J’ai pas lu les 25 pages mais il a été condamné ?

Le 02 décembre 2021 à 12:22:41 :
Chaud quand même

J’ai pas lu les 25 pages mais il a été condamné ?

Nop. J'ose espérer qu'il soit quand même fiché dans le dossier.

Force à toi le frérot on est avec toi, j'espère que tout se passe du mieux possible aujourd'hui vraiment

J ai lu, faut pas que ça te détruise l Op, c est pas si grave en soi, certains gosses se font sacré bleutés durant des années dans le silence, toi ça s est passé qu'une fois.

Par contre, choqué de voir la réaction de ta famille, comme souvent dans ce genre de cas, c est la victime qui devient coupable de dire la vérité et de jeter la honte sur la famille :)

Le 02 décembre 2021 à 12:39:11 :
J ai lu, faut pas que ça te détruise l Op, c est pas si grave en soi, certains gosses se font sacré bleutés durant des années dans le silence, toi ça s est passé qu'une fois.

Tu peux pas dire ça, ça reste hyper grave khey, quel que soit la fréquence c'est des traumas de fous

Le 02 décembre 2021 à 12:41:42 :

Le 02 décembre 2021 à 12:39:11 :

Tu peux pas dire ça, ça reste hyper grave khey, quel que soit la fréquence c'est des traumas de fous

Faut arrêter de faire le fragile quand même, moi ma mère me mettait des thermomètre et des suppositoires dans le cul (à croire qu'elle aimait bien :hap:) je suis pas traumatisé pour autant :rire:

Ça l’est arrive à peu près au même âge que toi khey . Ca te poursuivra toute ta vie . Il faut apprendre à vivre avec . Force à toi
Mais ça se raconte pas ici ce genre de trucs :hap:

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !