Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Le 23 mars 2023 à 02:22:11 :

Le 23 mars 2023 à 02:18:47 :

Le 23 mars 2023 à 01:57:56 :
Merci les khey, c'est pour ça que je kiff le forom (malgré les trolls) en vrai, vous me donnez beaucoup de force (d'ou le fait que j'alimente le topic une fois tout 2ans); vous êtes des vrais, merci.

pourquoi tu ne relances pas ta plainte? la prescription c'est 20 ans après la majorité pour les agressions sexuelles d'un mineur et 30 ans après la majorité pour les viols d'un mineur.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2274

un pédophile ne peut pas se passer de sa dose, il va donc télécharger des photos et vidéos pédophiles. si tu relances ta plainte et qu'ils saisissent son ordinateur et qu'ils trouvent des photos et vidéos pédophiles, ce ne sera plus parole contre parole et ta plainte sera jugée.

YRR et même si ils trouvent des photos ou quoi YRR quand même.
Une plainte a déjà été faite, et yarieneu.

Ce khey doit se construire et dominer ce traumatisme, il faut qu'il l'attrape par le col et lui mettent des baffes dans la gueule :ok:
Il n'y a pas de reconstruction " petit a petit " il faut vraiment avoir la domination, la certitude qu'a partir d'un moment T, ce traumatisme ne doit plus rien représenter et que même dans les moments difficile, celui-ci ne servira plus jamais d'excuse.

THIS.

Force à toi khey, c'est courageux de témoigner et ça peux aider certains kheys à libérer leurs paroles.

Bon courage pour ton divorce, je traverse le mien en ce moment et même si je commence à remonter la pente, ça a été difficile.

Dans un sens mon histoire se rapproche de la tienne, mais sous un autre prisme, celle de la "victime collatérale", du proche qui cherche à aider.

Pour le coup c'est mon ex-femme qui avait subit des attouchements de la part de son père. Comme toi c'est quelque chose que son esprit avait occulté et qui s'est réveillé au moment où on a commencé à découvrir notre sexualité.

Ça a toujours était une ombre dans notre relation. Elle a fait plusieurs grosses dépressions, des tentatives de suicides et on a eu une sexualité difficile.

J'en suis même arrivé à développer des blocages psychologiques vis à vis du sexe. Ça m'est arrivé quelquefois que ma femme se mette à pleurer durant un rapport car ça lui rappelait ses traumatismes. J'ai rarement vécu des trucs aussi triste et traumatisant que ça.

A force de patience, de prévenance, d'écoute et d'un suivi psychiatrique et psychologique elle a pu se reconstruire petit à petit et on ou retrouver une sexualité normale. On avait enfin tourner la page...

... Puis une amie proche s'est faite violée. Et là, j'ai volé en éclat. J'avais réussis à rester fort pour ma femme, mais là c'était trop.

S'en ait suivit une grosse dépression au cours de laquelle ma femme m'a quitté car elle ne se voyait pas me porter à bout de bras comme je l'avais fait pour elle.

Le 23 mars 2023 à 02:39:20 :
Je pense a un truc peut etre pas la bonne solution
l'auteur pour ne pas tu va le voir en camera caché lui mettre un coup de pression , le taper lui faire avouer les choses en lui demandant pourquoi il a fait ca.
si il a lacher le morceau tu go au flic avec les preuves

Tu n'as pas le droit d'enregistrer des gens a leur insu en France, si il fait ce que tu dis, cette " preuve " ne sera pas retenue au tribunal

Le 23 mars 2023 à 03:12:48 :
Force à toi khey, c'est courageux de témoigner et ça peux aider certains kheys à libérer leurs paroles.

Bon courage pour ton divorce, je traverse le mien en ce moment et même si je commence à remonter la pente, ça a été difficile.

Dans un sens mon histoire se rapproche de la tienne, mais sous un autre prisme, celle de la "victime collatérale", du proche qui cherche à aider.

Pour le coup c'est mon ex-femme qui avait subit des attouchements de la part de son père. Comme toi c'est quelque chose que son esprit avait occulté et qui s'est réveillé au moment où on a commencé à découvrir notre sexualité.

Ça a toujours était une ombre dans notre relation. Elle a fait plusieurs grosses dépressions, des tentatives de suicides et on a eu une sexualité difficile.

J'en suis même arrivé à développer des blocages psychologiques vis à vis du sexe. Ça m'est arrivé quelquefois que ma femme se mette à pleurer durant un rapport car ça lui rappelait ses traumatismes. J'ai rarement vécu des trucs aussi triste et traumatisant que ça.

A force de patience, de prévenance, d'écoute et d'un suivi psychiatrique et psychologique elle a pu se reconstruire petit à petit et on ou retrouver une sexualité normale. On avait enfin tourner la page...

... Puis une amie proche s'est faite violée. Et là, j'ai volé en éclat. J'avais réussis à rester fort pour ma femme, mais là c'était trop.

S'en ait suivit une grosse dépression au cours de laquelle ma femme m'a quitté car elle ne se voyait pas me porter à bout de bras comme je l'avais fait pour elle.

Les femmes :)

J'ai tout lu, courage khey
tu devrais faire une filature du gars et l'éliminer :sournois:

Le 23 mars 2023 à 03:12:48 :

C'est brisant, j'ai pas de mots, navré d'apprendre celà.
Courage mon khey et merci d'avoir eu les cojones de partager ton experience ici.
Après comme j'ai dis il est jamais trop tard pour découvrir autre chose.

Nan oublis, c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais t'as mon soutiens, merci.

Le 23 mars 2023 à 03:20:07 :

La suite c'est quoi ? je finis en taule ? et gg le pédo qui m'aurai niqué ma vie deux fois de suite, j'ai décidé de pas sombrer dans ce genre de délire. Même si forcement ça te traverse l'esprit (et je t'ai pas attendu pour ça).

Le 23 mars 2023 à 03:08:34 :

Le 23 mars 2023 à 02:50:11 :

Le 23 mars 2023 à 02:37:06 :
J’ai arrêté de lire a cause des incoherence dans se que tu dit, tu dit que la premiere fois c’etais a 5 , ou six 6, tu dit que tu a 28 and donc tu serais né en 1995, la premiere fois serais arriver donc entre 2000 et 2001, tu dit que la 2 eme fois etais en 98 et tu etais donc un fouteux qui lisais des dbz a 3 ans? Au niveau des date et de lages c’est incohérent, alors sois tu te teompe complètement au niveau des date sois c’est un fake tres mal travailler, dans tout les cas j’espere que c’est un fake car aucun gosse merite quil lui arrive se genre de chose

Le premier post date de 2018, ça colle pour l'âge. Par contre, un 3210 en 1998...

Encore une fois, vu que tu ramènes ta gueules sans avoir lu les 28 pages,ce que j'évoque c'est des souvenirs. Je me trompe peut être. Après j'ai quand même le souvenir d'appeler des numéros surtaxés à lépoque pour avoir des logos et sonneries à la con; si c'est le modèle du téléphone portable qui te pose problème dans ce que je raconte, n'en tiens pas comptes et lis le reste, c'est ça l'essentiel.

Je viens justement de relire toutes les pages.
Quelqu'un disait à un moment que c'est triste de voir des gens crier au fake sur ce genre d'histoire. J'avoue que c'est moche en effet. Surtout qu'après, c'est dans les familles qu'on y croit pas.

Je viens de lire le truc de 2018 et l'op me répond instant :ouch:

Sinon essaye de faire le crime parfait, Lelandais à réussi à tué une dizaine de personnes avant de se faire chopé, si c'est bien préparer je dirais une chance sur 10 de se faire arrêter :ok:

Le 23 mars 2023 à 03:26:45 :

Sinon essaye de faire le crime parfait, Lelandais à réussi à tué une dizaine de personnes avant de se faire chopé, si c'est bien préparer je dirais une chance sur 10 de se faire arrêter :ok:

car j'ai re up pour donner des news ;)
Et non, je le laisserai pas gagné je vais pas niqué ma vie une deuxieme fois. C'est stipulé dans les premières lignes de ce topic ;)

Ça sera le premier suspect puisque sa famille sait qu'il ne supporte pas son oncle.

Courage l'auteur, disque de pisse et de chiasse chez lui, sous son paillasson.

Bordel mais nuker moi ce fake . L op a dit bander a 5 ans mdr :rire:

Bon comme à chaque fois que je me repointe sur ce topic , je constate juste que je viens check ici juste quand j'ai deux grammes.
Merci pour les messages bienveillants.

Pour ceux qui ne poste pas, sachez que vous n'êtes pas seul.
Je suis dispo en mp si vous avez besoin.
Peace mes khey et à l'année prochaine (ce que je n'espère pas )

(et faires l'effort d'aller manifester demain , c'est important pour vos parents, pour vos enfants).

Peace

Le 23 mars 2023 à 03:30:09 :

Ça sera le premier suspect puisque sa famille sait qu'il ne supporte pas son oncle.

excellant idée, emmerde-le à vie :diable:
met lui de la merde dans la gueule (ça te soulagera) :-((

Mais t’es debile le VDD, y’a pas d’âge pour bander hein…

Perso je laisserai jamais mon fils à quelqu’un, en dehors de mes parents et mes grands parents. Ayant déjà été éduqué par eux, je sais qui a rien à craindre. Sinon c’est confiance 0.

Le 23 mars 2023 à 03:30:23 :

T'as du avoir des problème de circulation sanguine kheyou

Le 23 mars 2023 à 03:30:23 :

Apprends à lire, et fais 2 scoobidoo avant de poster.
CORDIALEMENT.

Le 23 mars 2023 à 03:33:48 :

balance des cacatov sur sa maison/entrée de son appart/ dans sa gueule.
https://mobile.twitter.com/aurelien6801/status/1638323397066096642
:rire:

Le 23 mars 2023 à 03:33:48 :

Comme je l'ai déjà dis je suis pas resté passif face à la situation.
J'ai fais des bails dans une période ou j'étais très en colère.

Sauf que quand t'as passé 30 balais, faire ce genre de truc bon ..
Et je refuse de passer à l'acte et de le laisser gagné je l'ai déjà expliqué.

Tu sais, on a beau dire "si je le croise, je lui casse la gueule", quand t'y ait confronté c'est pas pareil.

Le père de mon ex-femme a finit clochard. Une fois, je l'ai croisé de nuit dans une rue deserte. Il était endormit et complètement saoul. Bah en fait tu fais rien sur le coup.

Parce que tu te rends compte que ce serait une forme de fuite, que détruire quelqu'un que tu détestes, c'est une solution bien plus facile que d'aider quelqu'un que t'aimes à se reconstruire.

Ah et le karma c'est chargé de lui, il a eu un cancer de l'oesophage et a finit par s'étouffer dans son vomi à l'hôpital.

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !