Topic de RizzlaPlus :

Je me suis fais violé .. (histoire complète)

Le 21 octobre 2020 à 12:26:45 RizzlaPlus a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 12:20:40 INTERLUDE666 a écrit :
Ça ne sert strictement à rien d'écrire tout ça, visiblement tu as deja tout raconté à tes parents, amis, et maintenant ici. Tu dis que la peine de mort ne sert à rien et bien raconter ta vie ici, aussi.
Si t'as besoin de parler pour avoir des solutions va voir des pros, va en voir jusqu'à tomber sur le bon.
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise sérieusement?!
Et tes dédicaces à la fin :peur: pathétique! on est pas sur nrj

Tkt pas,ce topic m'a bien servit, j'y ai trouvé beaucoup plus que ce que j'étais venu chercher :)
Je t'ai rien demandé :) tu peux circuler :)

Ouais c'est ça va dire ça à ton père à qui t'a empêché par pure égoïsme de dire un dernier au revoir à sa mère! putain à sa mère! Ouais je circule l'AW :)

Pavé césar ! Ceux qui t'ont lu, te saluent et te soutiennent !

Force à toi l’op j’ai tout lu, ce genre de témoignage est tres important je pense, nottament sur ce forom ou beaucoup manque d’empathie pour les victimes de violences sexuelles :snif:

Les fdp qui crient au fake, essayez de savoir l’age precis que vous aviez lors des souvenirs d’enfance qui vous ont marqué... pas toujours évident n’est ce pas ... alors vous pensez bien que pour un traumatisme c’est encore plus dur... fermez la serieux :pf:

Ensuite pour les debiles qui conseille de torturer/tuer le coupable , vous etes des abrutis, non seulement ça l’aidera peut etre pas, mais ça peut le foutre dans la merde...

Malheureusement ce genre d’affaire est trop souvent classé sans suite, peut etre qu’il existe d’autre victime de cet homme dans la famille, je’imagine que c’est pas simple mais peut etre que tu as en tête des enfants qui auraient pu subir la même chose... ça permettrait de reouvrir le dossier et que justice soit faite. Après j’imagine que t’as pas vraiment envie de t’investire la dedans

Bon courage l'op et bravo de t'être exprimé.
Pendaison à tout les pédos et nik ta soeur

Le 21 octobre 2020 à 12:41:31 Ijinox a écrit :
Pendaison à tout les pédos et nik ta soeur

:rire:

Je suis partagé entre le dégoût et la pitié envers les trolls 0 tout qui essayent de s'acharner sur l'op :(

Force à toi kheyou :coeur:

parle en a un psy sa sera mieux qu'ici :ok:
Tout mon soutien khey, il mérite la peine de mort.
Courage tu m’as mis les larmes aux yeux, t’es fort mentalement soutien à toi

C'est chaud ton histoire khey j'ai tout lu.

Ta jamais penser a te venger ? Genre le chopper l'attacher, et lui fourrer des trucs dans le cul ?

En finissant ton histoire j'ai une haine de fou envers ton oncle,

Courage en ton cas

Force a toi khey , Chester bennington le leadeur de LinkinPark a vécu ça a l'age de 8 ans et a vecu toute sa vie traulatisé jusqu'a son suicide en 2017
+1 franche accolade pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603282486-1496857535-1496856743292.png
Présent, il m'est arrivé des choses de ce genre plus jeunes, j'ai tout essayé, rien ne fonctionne, je lis deux bouquins par semaine, le sport je peux pas trop en faire, psy (au moins 3) + hypnothérapeute + médecin et tout ce que tu veux, rien ne fais partir la douleur (mentale et physique)...
Je veux faire ma vie, mais je déteste trop les femmes depuis même si j'ai parfaitement conscience de leur totale innocence.

Booooon.. Encore un fake :hap:

"(j'suis un gros footeux à l'époque,on est en 1998)."

et quelques lignes plus tard..

" j'avais un 3210 que mes parents me lachait pour les vacances et les colos"

Un 3210 en 1998 ? Le Nokia 3210 est arrivé au mieux fin 99 (septembre pour être plus précis) et sinon dans les mains des français début 2000. Autrement dit en 1998 tu n'aurais pas pû avoir de Nokia 3210 puisqu'il n'existait pas encore.

Alors l'op, bien ton mytho ? :hap:

C'etait ptet le 6110 je l'avais a l'époque aussi.

En tt cas courage à l'auteur tu fais bien de raconter. Force à toi

Le 21 octobre 2020 à 14:15:34 Chatterton_ a écrit :
+1 franche accolade pour l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603282486-1496857535-1496856743292.png

Soutien à toi si c'est nofake khey :ok:

Données du topic

Auteur
RizzlaPlus
Date de création
29 juin 2018 à 11:18:25
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
646
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !