Courage mec. La rechute doit être aggravée par l'ambiance mondiale et nationale, puis l'hiver. Je dis ça sans sous-estimer tes autres fardeaux bien sûr.
Tu cherches un autre taf ? Franchement c'est un peu triste mais ça aide de bosser. J'ai des peines moins graves que les tiennes, je parle de ce que je sais donc pas grand chose : bosser m'aide à me concentrer sur quelque-chose de moins négatif. Rester chez soi, c'est vraiment le pire, au début c'est cool mais rapidement les maux profonds te rattrapent.
Perso la lecture aide bien, c'est difficile de se concentrer parfois mais en trouvant des bouquins qui me plaisent j'arrive à m'évader aussi. C'est plus difficile que les réconforts immédiats pc / tv, mais quand j'y arrive c'est beaucoup plus rémunérateur. Tu devrais essayer.
Et tu essaies d'écrire ? Pas faire un roman ni tes mémoires, mais juste écrire tout ça, pour toi d'abord, pas la peine de les faire lire. C'est une manière d'extérioriser différente de la parole, plus "physique", comme de se parler à soi-même.
Dis-toi que t'es le seul maître de ton état d'esprit. La justice a failli, tes proches te soutiennent mais peuvent peiner à te comprendre (en même temps comment leur en vouloir sans connaître exactement ce que tu as vécu et ce que tu ressens). Et du coup vu comme ça tu ne peux que compter sur toi. C'est pas facile d'être fort tous les jours, chacun a droit à ses chutes, mais projette-toi dans l'avenir et demande-toi ce que ton futur toi aurait aimé que tu fasses aujourd'hui.
"j'suis un gros footeux à l'époque,on est en 1998.
et je prends mon portable et j'apelle mes parents.
Alors à ceux qui crient au fake,oui j'avais 8 ans et un téléphone portable, j'avais un 3210 que mes parents me lachait pour les vacances et les colos"
Le 3210 est sorti en 99
Le 29 juin 2018 à 11:27:40 Azerty552 a écrit :
J'ai pas lu, mais bordel, apprenez à écrire. 1 titre, 5 mots, et pas foutu de réaliser la différence entre un participe et un infinitif.
Mais meurs
Le 28 janvier 2020 à 16:54:20 baudeialre a écrit :
T'es de quelle région l'auteur?
J'suis dans le 37 en ce moment.
Le 29 janvier 2020 à 01:08:15 JustyBieberlake a écrit :
"j'suis un gros footeux à l'époque,on est en 1998.
et je prends mon portable et j'apelle mes parents.
Alors à ceux qui crient au fake,oui j'avais 8 ans et un téléphone portable, j'avais un 3210 que mes parents me lachait pour les vacances et les colos"Le 3210 est sorti en 99
c'était peut être en 99,je sais plus, j'ai pas coché ces évenements dans mes cahiers de textes de l'époque honnêtement ça n'a pas vraiment d'importance.
Le 28 janvier 2020 à 16:25:52 410maTuer a écrit :
Ce up.
THIS.
Le 29 janvier 2020 à 00:21:21 quelquundautre a écrit :
Courage mec. La rechute doit être aggravée par l'ambiance mondiale et nationale, puis l'hiver. Je dis ça sans sous-estimer tes autres fardeaux bien sûr.Tu cherches un autre taf ? Franchement c'est un peu triste mais ça aide de bosser. J'ai des peines moins graves que les tiennes, je parle de ce que je sais donc pas grand chose : bosser m'aide à me concentrer sur quelque-chose de moins négatif. Rester chez soi, c'est vraiment le pire, au début c'est cool mais rapidement les maux profonds te rattrapent.
Perso la lecture aide bien, c'est difficile de se concentrer parfois mais en trouvant des bouquins qui me plaisent j'arrive à m'évader aussi. C'est plus difficile que les réconforts immédiats pc / tv, mais quand j'y arrive c'est beaucoup plus rémunérateur. Tu devrais essayer.
Et tu essaies d'écrire ? Pas faire un roman ni tes mémoires, mais juste écrire tout ça, pour toi d'abord, pas la peine de les faire lire. C'est une manière d'extérioriser différente de la parole, plus "physique", comme de se parler à soi-même.
Dis-toi que t'es le seul maître de ton état d'esprit. La justice a failli, tes proches te soutiennent mais peuvent peiner à te comprendre (en même temps comment leur en vouloir sans connaître exactement ce que tu as vécu et ce que tu ressens). Et du coup vu comme ça tu ne peux que compter sur toi. C'est pas facile d'être fort tous les jours, chacun a droit à ses chutes, mais projette-toi dans l'avenir et demande-toi ce que ton futur toi aurait aimé que tu fasses aujourd'hui.
Pff j'avoue que l'ambiance du monde actuel c'est difficilement supportable, mais j'ai totalement lâché prise sur l'actu ou ce genre de truc. J'ai longtemps été très concerné (dans le milieu associatif en autre) par la politique ou l'actu en générale mais ça devenait trop cancérigène , je portais trop le malheur sur mes épaules alors j'apprends subtilement à m'en battre les couilles même si c'est très égoiste de ma part. ça m'empêche pas d'avoir des positions sur tout un tas de trucs, mais j'veux plus faire tourner ma life en fonction de ça.
Je cherche pas vraiment de taff, j'ai perdu toute confiance en moi depuis les derniers tafs que j'ai eu et plus le temps passe plus c'est pire forcement .. Mais ça devient de plus en plus urgent, deux ans que je n'ai pas vraiment travaillé, et je suis sans aucun revenu depuis janvier . On vit avec le salaire de ma femme pour deux, elle touche le smic donc j'te laisse imaginer le délir sur mon compte bancaire, mais j'en ai quasi plus rien à foutre. J'essaye de me motiver, mais même quand j'y arrive,peu de réponses niveau boulot du coup je lâche encore plus l'affaire.
Je lis beaucoup et je te rejoins sur l'utilité de celle ci. En ce moment je suis sur le tome vii de the witcher et le dernier bouquin de Mark Manson (qu'un pote m'a offert ... c'est pour dire la détresse que j'dois dégager irl ..)
Quand au fait d'écrire, j'pense que j'ai pris assez de tolé vis à vis de mon orthographe sur ce topic ahah !
J'ai longtemps écris en faite, j'ai fais beaucoup de rap y'a quelques années (avec pour moment de gloire quelques passages dans les radios du coin et quelques "concerts"), effectivement c'était un exutoire pendant longtemps. J'ai arrété tout ça quand j'ai réalisé que le fait de faire du rap me renvoyait toujours à l'alcool et bédo, à me démonter la gueule pour faire des freestyles, j'ai estimé que ça me rendait pas totalement service sur le long terme.
Sinon j'ai totalement arrêté la fumette, j'ai refumé pas mal cet été , mais j'ai plus le manque ni l'envie de le faire à longueur de journée (bon j'en ai pas,ça aide aussi). Par contre j'ai repris la tiz,et de pire en pire malheuresement. J'ai vu une psychotherapeute pendant plusieurs mois mais j'ai arrêté du jour au lendemain, j'avais l'impression de tourner en rond,même si c'était assez intéréssant au début.
J'ai tout lu.
Tu écris très bien, c'est très fluide à lire.
Ça me rend ouf qu'il reste impuni, étant donné les conséquences sur ta vie entière. Y'a pas moyen de relancer l'enquête classé sans suite ?
Par contre je ne comprends pas que tes parents aient gardé contact avec tes tantes qui ont remis en doute ce qu'il t'a fait.
Aussi, tu devrais l'afficher publiquement, dans toute sa ville, coller des affiches disant que c'est un pédophile et qu'il faut que les gens en éloignent leurs enfants.
Il faut se faire justice soi-même, sans violence physique nonobstant. Il faut porter atteinte à sa vie comme il a porté atteinte à ta tienne ; le détruire socialement et donc psychologiquement.
Je ne pense pas que tu risques de peine en faisant ça, tu as une histoire et des troubles psy atténuants.
Tu penses pas que tes problèmes psychologiques sont du a de nombreux facteurs.
Regarde sur ce forum, plein de gens ont les mêmes problèmes et n'ont pas subi d'atouchement.
Finalement le problème vient de l'éducation dans sa globalité c'est pas une ou deux mauvaises expériences qui te rende comme ça.
Genre je connais quelqu'un qui a une vie exemplaire , a grandi dans une bonne famille et il a été traumatisé par pa vu de son petit frère écrasé par un camion.
Une autre meuf c'est une cas sos qui se prostitue, tu regardes sa famille c'est tous des debiles. Pas un pour remonter l'autre.
Donc je pense qu'il faut voir les choses dans leurs globalité si sur ce forum il y a beaucoup d'inadapté sociaux c'est car notre famille a merdé dans l'éducation. Et bien souvent tu remontes a plus loin et tu remarques que même les grands parents sont simplets a souhait.
Il faut se rendre compte que tu es victime avant tout d'un déterminisme social qui date de plusieurs générations.
Je pense que les attouchements ont pas aidé mais honnêtement penses tu vraiment que sans cette mauvaise expérience tu serais un bg 10/10 athlétique et chirurgien de rénom ?
Une fois que tu as pris la redpill tu peux commencer à changer et a mettre fin a ce cercle vicieux. A adopté un mode de vie se rapprochant de l'aristocratie moderne. A chercher la reproduction et l'éducation idéal pour tes enfants. Lis des livres, fait du sport, arrête ce forum de boucle, si les psy te servent a rien oublie les. Essaye de grader ou monter des projets. Être inadapté social permet aussi de se focaliser sur un objectif et de ne pas tomber dans des futilités de PNJ genre "sortie avec les amis hihi".
Moi aussi j'ai eu une enfance de merde et subit violence psychique et physique et j'arrête de me plaindre, j'ai 25 ans et je reprends les études. Je commence la programmation, le sport. Et sur ce forum c'est rempli de gens comme nous, certains bien pire. Et je me rend compte qu'il y a les faibles qui chiale , rejettent la faute sur les autres et n'ont aucune ambition et les faibles qui se rendent compte de leursfaiblesses et qui prennent des initiatives pour s'améliorer.
Alors un conseil, on arrête la pleurniche "ouin ouin mon oncle " et on cherche à devenir un surhomme.
Même les gens normaux dans cette société c'est des putain de PNJ , avec internet tu peux apprendre tous ce que tu veux. Il est temps de surpasser ces connards de normie, peut être pas économiquement mais comportementalement, philosophiquement, intellectuellement.
Notre objectif c'est de pouvoir dire qu'on a réussi malgré le déterminisme social et génétique qu'on a subit.
JvArchive compagnon