Courage mec...
On fait ça à un membre de ma famille, j'éclate le type... Ça n'y changera peut-être rien mais ça soulage
un professionnel de la santé qui te dis :t'as aimé ça" j'ai du mal à y croire
tu as du dévelloper une certaine forme de paranoïa, ce qui pourrait être compréhensible
Dur mon khey... Courage.
Et j'espère que ça avance avec ton dossier de plainte !
Bordel le psychiatre
Soutient à toi en tout cas khey
Dur
Courage quai
Putain j'ai eu du mal a lire...
C'est vraiment dure comme histoire
Si tu le revois aujourd'hui ce mec tu fais quoi ?
J'avais eu une copine, histoire sérieuse (4 ans), chez qui dès le début j'avais senti quelque chose de pas normal au niveau du sexe. C'était pas forcément une évidence puisque j'ai été le seul à avoir eu cette intuition (à cette époque j'avais une certaine acuité pour lire les gens) . Elle était pas particulièrement coincée (au contraire même, plutôt chaude et open h24), avait eu bon nombre de mecs, un comportement plutôt normal même si certaines particularités, etc.
Au bout d'une semaine qu'on sortait ensemble je lui ai affirmé carrément qu'elle avait été violée par un membre de sa famille étant gamine.
Elle était déstabilisée mais assez en confiance pour me confier son histoire :
Effectivement, entre ses 8 ans et ses 12 ans elle avait été violée DES DIZAINES de fois par son cousin plus âgé de 6 ans.
Chaque semaine de vacances, chaque Noël, certains week-end...
À chaque fois que la famille se réunissait on les faisait dormir dans la même chambre voire le même lit.
Pour ceux qui aiment les détails, il la baisait totalement jusqu'à se vider en elle puis il dormait tranquille à côté d'elle toute la nuit.
Elle se sentait obligée voire gênée POUR LUI parce qu'il lui disait qu'il l'aimait, etc et ce n'était pas réciproque. Comme quoi le vieux chantage affectif marche vraiment.
Ça s'est arrêté quand elle a dit non fermement à ses 12 ans (et qu'elle a compris ce qui se passait vraiment depuis des années).
Elle n'en a pas parlé à ses parent sauf une fois 10 ans plus tard, bourrée en fin de soirée où elle a appelé son père en pleur pour tout lui dire.
Il n'y a jamais eu de réaction de la part de son père. C'était pourtant un père protecteur, alpha et respectable.
Concernant l'état de mon ex, elle affirme ne pas en souffrir ou y penser au quotidien, que c'est du passé et je pense que c'est assez vrai.
Par contre elle est ravagée intellectuellement. Elle a l'air complètement perchée, fait des connexions logiques improbables et a des sautes d'humeur, des changements d'intonation de la voix soudains, etc. Assez difficile à décrire. Elle est très pudique pour parler de sexe mais est nymphomane (réellement) et peu exigeante à côté.
Anecdotes supplémentaires :
- sa grande soeur aurait subit les mêmes choses de la part du même cousin
- juste avant qu'on sorte ensemble le fameux cousin se mariait. Il lui a proposé oklm de baiser une dernière fois avant (12 ans après).
JvArchive compagnon