Le 01 mai 2017 à 03:36:02 J3zuKinetero a écrit :
Le 01 mai 2017 à 03:33:19 Klavern a écrit :
Le 01 mai 2017 à 03:30:51 J3zuKinetero a écrit :
C'est tellement pas intuitif![]()
Pas intuitif qu'il dit.
Comprendre que quand t'as faim tu manges des baies, quand t'as froid tu te mets prêt d'un feu, que pour fabriquer des objets complexes il te faut un support...
Un nombre invraisemblable de morceaux de bois et de pierre pour un bête feu qui peine à te réchauffer, c'est pas intuitif l'ahuri
![]()
Non ça c'est qu'on appelle la difficulté, l'intuitivité tu la retrouves plutôt dans les éléments qui vont constituer le feu.
Le 01 mai 2017 à 04:10:22 Odezenne_Square a écrit :
Non mais ok, le jeu n'est pas ultra simple à prendre en main au début mais sans déconner vous exagérez, y a rien de vraiment galère non plus. Simplement parce que vous pouvez, à part pour la bouffe, vous servir des items des autres joueurs. Pas de feu parce qu'il vous manque des compo ? Courrez sur la map vous en trouverez un. Les baies vous servent juste à survire jusqu'à ce que vous ayez une arme. Pour avoir une arme faut juste une pioche, donc 15 de bois, qui vous permettra de récup 80 bois + 20 pierres pour la lance. " Oui mais non faut des ressources en plus pour le Workbench " Non, c'est comme le feu, parcourez la map, vous en trouverez un. Vous avez juste à être à côté, à lancer le craft et vous pouvez vous barrer ensuite, le craft continu.Là où on se fait avoir c'est généralement de lancer un craft un peu long sans regarder sa barre de bouffe, du coup le temps du craft vous prenez des dommages, bang bang, rekt, mort comme une merde.
Une fois avec la lance vous allez choper du lapin / loup, récupérez de la viande, faites la cuir auprès du feu, c'est bon, vous n'avez plus de problème de bouffe jusqu'à la fin. Pour le reste faut juste anticiper un peu, si vous n'arrivez pas à équilibrer la " journée " entre vos divers farm, privilégiez toujours la viande, un petit feu sur vous au cas où et c'est plié.
Ouais j'ai noté que même dès que t'as une arme en pierre ça vaut 1000 fois plus le coup de faire de la viande cuite que ces merdes de baies avec 40 moutons autour.
Je commence pas à cette heure une partie qui encore en durer plusieurs.
Faut des skins comme les autres jeux en .io.
Je veux pouvoir mettre l'habit du klan.
Le 01 mai 2017 à 04:22:04 Odezenne_Square a écrit :
Ah j'avoue les skin ça pourrait être funky.
Yep le cancel ça marche mais bon généralement les crafts long c'est des trucs qui demandent des compo bien chiantes et quand tu cancel tu perds tout. Plusieurs fois je me suis dit genre " Mmmh, allez, ça passe là, j'vais prendre deux tics de hp en moins, eas.. " Rekt.
C'est pour ça que je mange avant et que je serre fort ma Bible dans les mains pour accélérer la fabrication de mon bien.
Le 01 mai 2017 à 04:25:12 deadmonkey a écrit :
Jkiffe jcapte rien
Putain je vous comprends pas, y a 3 barres.
Jouez jamais aux sims.
Ah non mais pareil hein, je mange avant chaque craft. Sauf quand je n'y pense pas. Kappa.
Par contre je n'ai jamais craft la bible accélératrice de particules, j'essayerai demain, il est trop tard là, ou trop tôt, c'est selon.
Et perso j'trouve qu'il faudrait un item genre ultra broken sans l'être, du style BAM, 24 SLOTS A LA PLACE DE 12 BATARDS, mais qui nécessiterait des compo de fou furieux en quantité abusée du continent enneigé. C'est broken sans l'être dans le sens où pour le joueur qui réussit c'est une foutue bénédiction sans pour autant le rendre intuable par les autres.
Le 01 mai 2017 à 04:29:00 Odezenne_Square a écrit :
Ah non mais pareil hein, je mange avant chaque craft. Sauf quand je n'y pense pas. Kappa.
Par contre je n'ai jamais craft la bible accélératrice de particules, j'essayerai demain, il est trop tard là, ou trop tôt, c'est selon.Et perso j'trouve qu'il faudrait un item genre ultra broken sans l'être, du style BAM, 24 SLOTS A LA PLACE DE 12 BATARDS, mais qui nécessiterait des compo de fou furieux en quantité abusée du continent enneigé. C'est broken sans l'être dans le sens où pour le joueur qui réussit c'est une foutue bénédiction sans pour autant le rendre intuable par les autres.
Ça t'en as besoin que si tu fais une base parce que j'en ai pas eu tant l'utilité que ça sinon.
Et si tu fais une base t'as des coffres donc bon.Ça rendrait obsolètes ceux-ci et la convoitise de la plèbe qui les motiverait à détruire ces murs.
Le 01 mai 2017 à 04:32:38 deadmonkey a écrit :
Pour le moment ca va mais comment on peut survivre niveaux bouf ?
Dès que t'as une lance pierre ou épée pierre tu tues les loups et lapins pour faire cuire la viande ensuite.
Ça redonne 75% de ta barre de faim.
Bah oui et non. Parce que techniquement tu peux avoir besoin de : Ton arme, voir une deuxième arme vu que l'épée tape plus fort que la lance il me semble, histoire de pouvoir switch. Ainsi que le marteau pour détruire des éléments qu'on pourrait te foutre dans les pattes. Dans l'idéal deux casques, celui pour la réduc dommage et celui qui te cancel le froid sur le continent normal, en admettant l'idée d'un combat de nuit avec un mec à travers toute la map, de la bouffe évidemment, des blocs à piques en cas de corps à corps, un peu comme dans Minecraft quand tu construis pour te protéger des flèches mais version offensive, et sûrement d'autres trucs que j'ai zappé.
Et si tout ce que j'ai listé fait moins de 12, je vous emmerde, il est 4h35 du matin.
Edit : Et les bandages. Bon, ça fait 8 ok. Mais quand même, ça resterait un objectif. OU ALORS, le même item avec des compo infâmes à réunir mais qui du coup donnerait un skin à ton personnage, une aura brillante, une aura dark, des kikoo aile, te transforme en démon, OU NON MIEUX, un item, tu cliques dessus et ça te transforme au hasard entre une araignée, un loup et un lapin pendant 2 mn. Avec genre 5 mn de cooldown.
L'idée du siècle omg.
Par contre je n'ai jamais craft la bible accélératrice de particules, j'essayerai demain, il est trop tard là, ou trop tôt, c'est selon.Et perso j'trouve qu'il faudrait un item genre ultra broken sans l'être, du style BAM, 24 SLOTS A LA PLACE DE 12 BATARDS, mais qui nécessiterait des compo de fou furieux en quantité abusée du continent enneigé. C'est broken sans l'être dans le sens où pour le joueur qui réussit c'est une foutue bénédiction sans pour autant le rendre intuable par les autres.
Ben à la base si j'ai fais un inventaire aussi petit c'était pour forcer les gens à jouer un peu en team. Par exemple il y en a un qui porte la bible, c'est celui qui va plus crafter les outils, l'autre le marteau qui va pouvoir ouvrir les bases des autres. Ça devait aussi les forcer à construire une base pour protéger des coffres dans lesquels ils peuvent entreposer des items. Mais ouais je vais songer à agrandir encore l'inventaire.
Le 01 mai 2017 à 04:36:22 limaxio a écrit :
Ben à la base si j'ai fais un inventaire aussi petit c'était pour forcer les gens à jouer un peu en team. Par exemple il y en a un qui porte la bible, c'est celui qui va plus crafter les outils, l'autre le marteau qui va pouvoir ouvrir les bases des autres. Ça devait aussi les forcer à construire une base pour protéger des coffres dans lesquels ils peuvent entreposer des items. Mais ouais je vais songer à agrandir encore l'inventaire.
Non c'est bien comme ça, ça oblige à faire des choix et ne pas avoir toute les objets du jeu à ta disposition. D'adopter une stratégie. Si le mec qui est équipé amethyst a le marteau, l'épée, la lance il détruit tout sur son passage.
Rends pas ton jeu plus facile.
Et un lance-roquette débloqué au bout du 60ème jour.
Moi je dirais plutôt un environnement plus grand pour la partie "normale" parce que c'est vraiment long d'aller jusqu'au diamant étant donné que certains campent directement sur les filons.
Après pour ce qui est de faire évoluer le jeu, le truc des zones est sûrement le meilleur choix.
Le 01 mai 2017 à 04:40:02 Klavern a écrit :
Le 01 mai 2017 à 04:36:22 limaxio a écrit :
Non c'est bien comme ça, ça oblige à faire des choix et ne pas avoir toute les objets du jeu à ta disposition. D'adopter une stratégie. Si le mec qui est équipé amethyst a le marteau, l'épée, la lance il détruit tout sur son passage.
Rends pas ton jeu plus facile.
Oui tu as raisons, mais c'est dur de résister je me prends des pavés de chiasses sur reddit de plus en plus souvent de mecs qui trouvent le jeu trop difficiles.
On dirait que j'ai tué leur mère dès fois, ils m'écrivent de ces pavés qui doivent leur prendre autant de temps qu'ils ont mis dans le jeu.
Au moins vous êtes concis.
JvArchive compagnon