Ah ouais, obligé d'utiliser les coffres dans les bases du coup.
Et j'ai remarqué aussi que quand on n'a plus qu'un emplacement, les loups dropent toujours la viande et pas la fourrure. Pas pratique quand on essaye de faire le manteau.
Serveur 2 les mecs, go go.
Enfin perso j'vais bouffer là, une partie avec un village c'est des heures de farm, j'vais crever si je continue maintenant, j'y retourne après.
Ah merde pardon j'ai p'tet dit une connerie pour le 12 slots, c'est celui qui rajoute 2 slots quoi, 10 Thread + 5 Wolf Fur pour les compo.
Pour le casque le premier c'est 100 bois / 150 pierres, puis 120 / 180 / 100 gold pour le second d'après https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZdaBZgtgDC5mPk7v7iYcALG5x73WiMgIda02yt7wExo/htmlview?sle=true#gid=0
En vrai avec le système de baies y'a tellement moyen de faire un véritable champ et d'avoir bouffe infinie...
Mais les gens c'est des débiles, Ils s'agglutinent juste pour raquer la bouffe et ne pensent jamais à replanter. :v
Le 01 mai 2017 à 12:47:15 Milolaidus2 a écrit :
En vrai avec le système de baies y'a tellement moyen de faire un véritable champ et d'avoir bouffe infinie...Mais les gens c'est des débiles, Ils s'agglutinent juste pour raquer la bouffe et ne pensent jamais à replanter. :v
Comment on plante?
20 de bois + 3 fruits + feu de camp.
Alors ok ça ne va pas tellement de soit, d'ailleurs moi-même je ne l'ai pas tout à fait trouvé tout seul.
Mais quand je le fais devant eux y'en a quasiment aucun pour essayer de trouver comment faire ou pour demander.
Même quand je le dis je ne vois pas grand monde réagir. :v
Pas le temps d'écrire dans ce jeu.
Fais qu'on puisse parler et se déplacer en même temps.
Le 01 mai 2017 à 14:04:53 Klavern a écrit :
Pas le temps d'écrire dans ce jeu.Fais qu'on puisse parler et se déplacer en même temps.
bah go discord au pire
Le 01 mai 2017 à 14:10:18 Odezenne_Square a écrit :
Z'êtes toujours sur le 2 ?
KKK et moi on s'est fait buter. Khey deter je ne sais pas mais je pense aussi
Je ne sais pas s'ils ont recommencé dessus
Z'êtes toujours sur le 2 ?
perso je cherche un serveur ou y a pas trop de HL histoire de pas se faire tuer au bout d'1h
Le 01 mai 2017 à 14:11:17 shoot_forrest a écrit :
Z'êtes toujours sur le 2 ?KKK et moi on s'est fait buter. Khey deter je ne sais pas mais je pense aussi
Je ne sais pas s'ils ont recommencé dessus
c'est moi khey deter ;)
JvArchive compagnon