Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur starve.io

Mettez vous d 'accord pour un serveur et j'arrive
Je devais réviser, tant pis pour mes partiels de médecine ahah
En même temps, crever ça permet d'aller pisser, c'est plus un bien qu'un mal. :noel:
Kk, faudrait quand même qu'on joue à chaque fois sur le même serveur malgré les HL et compagnie, au final ça s'esquive. Ca fait chier certes mais t'as aucun boost de vitesse donc ça peut aller. J'vais me poser sur le 2 perso.

Le 01 mai 2017 à 14:13:10 shoot_forrest a écrit :

Mdr je suis en D1 aussi .... je devrais reviser la

Le 01 mai 2017 à 14:13:37 hads a écrit :

Le 01 mai 2017 à 14:13:10 shoot_forrest a écrit :

Mdr je suis en D1 aussi .... je devrais reviser la

Jsuis en D3, et partiels dans deux semaines :hap:

Bon j'arrive sur le 2 alors
On reste sur le 2 ? au risque de se refaire niquer par les meme fdp
Ouais c'est ca qui m'embete ... Du coup je pense qu'il vaut mieux ne pas faire de base tant qu'on n'a pas d'armes en diamant. On ère le jour et on se rejoint la nuit autour d'un feu
Khey, on peut pas programmer les touches ? Mes flèches ne marchent plus
c'est 10 fois trop dure tout les buissons snt campé a mort et si tu pop la nuit tu meurs direct
c'est ou les recettes de craft ?
Je ragequit avec tous ces blaireaux qui sont incapables de faire un feu ou planter un buisson :noel:
Y a bien KKK sur le 2, ce pleutre qui base dès le début. :ouch:
Tain faut que j'arrête de vouloir me venger, j'avais encore tout en gold, y a un russe qui me vole un loup en pleine nuit, je le poursuis jusqu'à chez Dante, je le bute, je tournoie sur son cadavre en lui chiant sur les dents du fond. Je crève 5 sc après. Damn it.
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 14:38:16

J'étais sur le 2 aussi, j'ai croisé pas mal de khey.

Pseudo: Vasko

comme ici en fait. :hap:

c'est vraiment l'op?
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 14:41:41
J'ai pas de souris, c'est un peu la misère :hap:

J'ai commencé tout à l'heure c'est pas mal

BL tu poses un feu à côté d'un buisson la nuit t'es sûr de voir arrivé 15 mendiants les secondes qui suivent [[sticker:p/1lmb]]

Suggestion pour l'auteurs :
J'apprécie le côté difficile du jeu. Cependant, certains points du jeu révèle plus de la frustration pur et simple que du challenge.
- L'inventaire est trop petit, c'est juste restrictif et chiant surtout en début de jeu quand tu as pas de sac, que tu peux pas faire de coffre. Je me retrouve dans des situations ou je dois me débarasser de ma pierre et du bois pour pouvoir faire mon craft c'est juste ridicule.
- Les lapins courent vite okay c'est des lapins ! Mais c'est grave chiant de devoir frapper six fois à la lance le bétin surtout quand c'est pour te passer entre les jambes lorsque tu l'as coincé pour la troisième fois contre un mur. Solution : diminuer la vie pour qu'en deux trois coups d'épées on puisse les tuer. D'un autre côté rendre impossible de pouvoir les tuer à main nue et accélérer un poil leur vitesse, ne plus faire en sorte qu'ils puissent se barrer si tu les coinces.
- Les araignées/loups : actuellement tu es obligé de perdre de la vie si tu veux les farm, simplement car ils courent aussi vite que toi et plus vite si tu les tapes. Il faudrait mettre en place un gameplay hit and run. Ces monstres en plus ne sont pas véritablement menaçant car il suffit de courir pour désagro et il faut qu'ils te tapent longtemps pour mourir. En fait les seuls fois ou je meurre contre eux c'est au début quand je les farme et que je calcule mal la vie que va me demander le temps pour les tuer. Il faudrait que ces monstres fassent plus mal pour qu'ils soient réellement menaçant en début de game, mais diminuer leur vitesse pour que le hit and run soit viable ou alors qu'ils fassent des sortes d'accélération comme les lapins.
- le système de points : on devrait piquer les points du joueur si on arrive le tuer. Ainsi les joueurs les plus stuff seront ciblés.
- spawner sur le serveur la nuit ça craint : solution, indiquer dans la liste des serveurs si c'est en nuit ou en jour.
- le clavier azerty
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 15:04:20
Je vais mettre 18-25 sur mon pseudo, j'en ai marre de me faire tuer par des kheys
NEED RECETTES KRAFT :snif:

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
29 avril 2017 à 23:47:58
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !