Le 01 mai 2017 à 14:18:47 japonaine a écrit :
Khey, on peut pas programmer les touches ? Mes flèches ne marchent plus
Oui on peut mais sinon tu peux aussi faire ça dans la console développeur :
keyboard.set_azerty ();
Un truc low cost sur ovh https://www.kimsufi.com/fr/hosting.xml
Le 01 mai 2017 à 14:14:22 shoot_forrest a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:13:37 hads a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:13:10 shoot_forrest a écrit :
Mettez vous d 'accord pour un serveur et j'arrive
Je devais réviser, tant pis pour mes partiels de médecine ahahMdr je suis en D1 aussi .... je devrais reviser la
Jsuis en D3, et partiels dans deux semaines
Le 01 mai 2017 à 14:13:37 hads a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:13:10 shoot_forrest a écrit :
Mettez vous d 'accord pour un serveur et j'arrive
Je devais réviser, tant pis pour mes partiels de médecine ahahMdr je suis en D1 aussi .... je devrais reviser la
Le 01 mai 2017 à 15:35:31 HeMaisCestLuka a écrit :
- annuler un craft![]()
Alors tu peux annuler un crat avec clique droit (mais tu perds tout ton stuff)
Tu gagnes 1/3 des points du mec que tu tues, en fait je peux pas faire plus de 1/2 sinon les scores deviendrait absurde. Mais pour être honnête mais si je mettais 100% des scores, les top seraient pas forcément plus ciblé, je sais pas mais les joueurs sont des vrais flippettes
Les araîgnées et loup (renard et ours et même dragon d'ailleurs) tu peux les tuer sans te faire toucher !! En fait quand tu tapes tu ralenties du coup il faut taper et courir pour reprendre de la distance.
Pour l'inventaire, l'idée à la base c'était vraiment de forcer les gens à construire des bases / faire équipe, ceci dit je vais voir si je n'augmente pas les capacités du sac à dos.
Pour les lapins, j'ai même pensé à mettre des trous pour qu'ils puissent se planquer à l'intérieur
Le 01 mai 2017 à 16:01:32 HeMaisCestLuka a écrit :
Les araîgnées et loup (renard et ours et même dragon d'ailleurs) tu peux les tuer sans te faire toucher !! En fait quand tu tapes tu ralenties du coup il faut taper et courir pour reprendre de la distance.
Les araignées te font des dégats obligatoirement avec leur toile
![]()
Si t'es assez loin elles peuvent pas lancer leur toile. Après leur toile te stunt juste. Après faut vraiment être chaud. Mais avec la lance c'est vraiment plus simple les araignée.
JvArchive compagnon