Topic de limaxio :

Seule l'élite peut réussir sur starve.io

tu es ou ku klux dans la neige ? j'arrive bientto
Revenu, je fais les trucs diamant.
ils sont faciles les monstres a esquive?
S'ils sont pas sur toi oui.
Pseudo supprimé
1 mai 2017 à 00:32:43

C'est génial comme jeu !

Je comprend rien par contre, j'arrive qu'à faire une pioche en bois et mourir de froid ou de faim. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Pourquoi le jeu est beaucoup plus dur et chiant qu'avant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
KKK donne moi les technique pour aller dans la neige recup les diaamonds stp, j'ai 50 feux et 50 bouffes
Ben tu traverses et tu te réchauffes.
C'est un peu galère sur la bouffe jtrouve
Putain de merde je suis mort comme un trou du cul a cause d'une araignée et d'un loup de mes deux
50% chercher de la bouffe ,25% rester prés du feu;25% S'éloigner des araignées et des loups.

:rire:

Désolé, je me suis fait rekt par un mec sans faire gaff du coup la base a disparu. o/
Enfin t'façon ça faisait trop longtemps que je jouais là, gl hf. C'était bonne ambiance, même si certains ont quelques lacunes. :noel:

je suis mort aussi y a le 3eme qui s'amuse à farm les bas level bonne nuit
Je sais pas pourquoi j'en étais sûr en partant.
N'empêche Klavern si tu repasses par là c'est quoi du coup ta technique à part les 50 feux / 50 food ?
J'veux dire mis à part ça tu craft la Rabbit Chapka ou tu craft la Wolf ? Tu pars sans le sac et les 12 emplacements ou tu le craft avant ?
Haha, désolé Ô maître du culte.
Mais ça servira à ceux qui restent, tu vas carry.
Le sac le plus tôt possible, je le fais après l'or.

Le 30 avril 2017 à 16:49:31 Odezenne_Square a écrit :
Franchement, c'est grave plaisir de détruire les bases des autres. :hap:
Et voir tout le monde s'enfuir en mode " omg il est full stuff, tirez vous, on ne peut rien faiiiiire "

Par contre vu qu'apparemment l'OP est le développeur j'aurais quelques petites suggestions si il a le temps :

- Pouvoir bouger l'inventaire de place. Genre CTRL + Clic gauche, t'échanges la place de ton arme en 3 avec le bois en 1 par exemple. C'est possible de le faire en utilisant les coffres mais sérieux c'est l'enfer.

Oui c'est une bonne idée je devrais pouvoir faire ça !

- Avant d'entrer en jeu, avoir une option pour choisir entre azerty et qwerty, alors oui j'ai lu le truc à rentrer dans la commande mais bon c'est un peu chiant quoi. Y a des fight que je gagnerais easy si je pouvais me déplacer avec zqsd et non les flèches.

Oui c'est prévu mais je galère toujours pour trouver un emplacement élégant dans les pages pour ce genre de bouton.

- Faudrait que buter un mec ajoute son total de point au tien. Que je bute un mec qui vient de pop ou le second ça revient au même, c'est dommage. Et puis ça rajouterait un peu de challenge quand t'es premier pour que les gens se mettent à plusieurs pour te défoncer, parce que concrètement à 87K les mecs me fuyaient juste autant que possible, ça tournait un peu en rond. Ah et si détruire les bases ou en tout cas les items adverses pouvait fournir des points ce serait cool, je crois pas que ce soit le cas actuellement ou alors c'est vraiment minime.

Alors tu chopes déjà 1/3 du score des mecs que tu butes et tu chopes aussi 1/3 des resources (nécessaires à la construction) des bâtiments que tu détruits.

- Revoir un touuuut petit peu le script des lapins. Je ne sais pas comment t'as codé ça et oui on peut les " bloquer " dans les arbres / roches mais parfois les trucs s'enfuient vraiiiiiment à perpette pendant dix ans, quand tu commences à craft les casques pour la zone de neige c'est juste ultra chiant.

Quand j'ai créé l'IA du lapin et que j'en ai coursé un pour le première fois j'ai pu sentir une sorte d'aura me traverser...

C'était l'indignation de tous les futurs joueurs qui allaient se faire semer avant de crever de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je suis pas certain de vouloir changer ça.

Je rajoute une idée :

Ce serait cool que la coiffe qu'on porte ne soit pas comptée dans l'inventaire. Vu qu'on l'a sur la tête :hap:
Ca ferait un emplacement de plus !

Données du topic

Auteur
limaxio
Date de création
29 avril 2017 à 23:47:58
Nb. messages archivés
1487
Nb. messages JVC
1487
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !