Le 01 mars 2017 à 10:46:46 Lompki a écrit :
T'as bien géré l'op
Par contre, c'était trop forcé le moment où tu bascules la conversation sur du sexe.
Et fait gaffe quand même, enfin, si tu vois vraiment la fille, fait en sorte que ce soit bien pour elle
T'as plutôt intérêt à venir nous faire un résumé de la situation quand il y a du nouveau sinon
Le 01 mars 2017 à 10:07:51 hypolane a écrit :
Alors je vous préviens ça va être long mais voici mon game géré avec pavé mma + délires du forumVoilà voilà, ce matin elle m'a filé son num on s'est tel 10 min et je la dévierge vendredi
Cimer le forum et le pavé mma qui me font baiser
alors dans ce genre de cas on arrête les screens et on met que les temps forts tu vois.
Le 01 mars 2017 à 11:44:23 zairois101214 a écrit :
Le 01 mars 2017 à 10:07:51 hypolane a écrit :
Alors je vous préviens ça va être long mais voici mon game géré avec pavé mma + délires du forumVoilà voilà, ce matin elle m'a filé son num on s'est tel 10 min et je la dévierge vendredi
Cimer le forum et le pavé mma qui me font baiser
alors dans ce genre de cas on arrête les screens et on met que les temps forts tu vois.
Dans ces moments-là on évite de citer l'op,personne fait ça et en plus tu cites un messages long,donc tu fais chier
Le 01 mars 2017 à 11:43:19 dkmeron a écrit :
Pauvre gamine, se faire déflorer par un mec rencontré sur Tinder
2017
La meuf à pas confiance en elle, se trouve moche, doit avoir un corps lambda, c'est la parfaite petite victime pour pouvoir trempé son biscuit.
Elle est tomber sur un beau parleur et voilà le travail.
Par contre l'auteur t'as vraiment intérêt de la ken, elle a l'air cool
JvArchive compagnon