Le 01 mars 2017 à 11:49:41 Vengeur_Sacre a écrit :
Ceux qui disent "la meuf a l'air cool ou c'est une fille bien" me font marrer
elle recalait le mec au début car il disait qu'il était pucix et veut se dévierger en 2 temps 3 mouvement.
C'est une future s****** bvg ?![]()
ça s'trouve elle est vierge et attend que l'occasion pour le faire, la meuf à peut être plus de 20 ans et toutes ses copines ont du le faire. Dans un cas comme ça, tu fais pas la fine bouche, la meuf à sauter sur l'occasion.
Si ça se passe bien en plus ça peut être un plan cul régulier
Le 01 mars 2017 à 11:53:37 antoino95 a écrit :
Le 01 mars 2017 à 11:49:41 Vengeur_Sacre a écrit :
Ceux qui disent "la meuf a l'air cool ou c'est une fille bien" me font marrer
elle recalait le mec au début car il disait qu'il était pucix et veut se dévierger en 2 temps 3 mouvement.
C'est une future s****** bvg ?![]()
ça s'trouve elle est vierge et attend que l'occasion pour le faire, la meuf à peut être plus de 20 ans et toutes ses copines ont du le faire. Dans un cas comme ça, tu fais pas la fine bouche, la meuf à sauter sur l'occasion.
Si ça se passe bien en plus ça peut être un plan cul régulier

Le 01 mars 2017 à 11:52:53 Vengeur_Sacre a écrit :
Elle est vierge car moche (elle le dit elle même et l'auteur confirme) . Elle trouve un pigeon (l'auteur) qui est près à taper dans n'importe quoi elle est saisi l'occasion. Le game se résume à ça.![]()
Le nombre de personnes qui ne sont plus puceaux/vierge qui sont pas dingue physiquement et qui baisent à foison hein
Le 01 mars 2017 à 12:04:25 BetterCaIlSaul a écrit :
Putain j'ai commencé à lire et j'ai arrêté au bout de 20 screen quand j'ai vu que j'étais à peine à la moitié, en + c'est assez chiant
Regarde les 10 derniers
La meuf n'est pas moche
Elle est juste banale en soi
Je pense même qu'elle peut s'arranger et devenir jolie
L'auteur a bien géré son game et la conversation est pas trop inintéressante
On sent que les 2 ont envies de se parler et plus
Ça fait déjà une sacrée différence avec certains truc que j'ai pu lire ici, sur le tel de mes potes ou de ma propre expérience
Gg l'auteur
Le 01 mars 2017 à 12:02:38 unrevenant_ a écrit :
Le 01 mars 2017 à 11:52:53 Vengeur_Sacre a écrit :
Elle est vierge car moche (elle le dit elle même et l'auteur confirme) . Elle trouve un pigeon (l'auteur) qui est près à taper dans n'importe quoi elle est saisi l'occasion. Le game se résume à ça.![]()
Le nombre de personnes qui ne sont plus puceaux/vierge qui sont pas dingue physiquement et qui baisent à foison hein
Ben oui car la société veut ça. Même une moche a 150 mecs à ses pieds