Putain je déteste les mecs comme toi "olol je suis un mec chelou" alors que le truc le plus fou que t'es fait c'est cracher devant des gosses
En plus "je suis un bon coup" omg mais tu mérites des claques, forcer une meuf vierge c'est juste dégueu, laisse là faire ça première fois honorablement pas avec un cassos comme toi
Le 01 mars 2017 à 13:18:52 StanleyParable a écrit :
Putain je déteste les mecs comme toi "olol je suis un mec chelou" alors que le truc le plus fou que t'es fait c'est cracher devant des gossesEn plus "je suis un bon coup" omg mais tu mérites des claques, forcer une meuf vierge c'est juste dégueu, laisse là faire ça première fois honorablement pas avec un cassos comme toi
Explique moi à quel moment je la force
Le 01 mars 2017 à 10:09:34 Kourou54 a écrit :
Trouve toi un taff
Putain je déteste les mecs comme toi "olol je suis un mec chelou" alors que le truc le plus fou que t'es fait c'est cracher devant des gossesEn plus "je suis un bon coup" omg mais tu mérites des claques, forcer une meuf vierge c'est juste dégueu, laisse là faire ça première fois honorablement pas avec un cassos comme toi
Tout ce qu'il fait, c'est inventer sa vie...
T'as pas remarqué que tous les jours c'était la même chose ce forum, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une vierge, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une meuf en couple, tous les jours...
Il va rien baiser du tout mais en nourrissant son topic et en le gardant en first page comme il le fait depuis des heures, il arrive un peu à imaginer que c'est vrai en vous voyant rager.
Et comme les segpas qu'vous êtes nous nourrissez.
J'aurai jamais le courage de blablablater autant avec une meuf juste pour la baiser, j'vais rester puceau je crois
La cinquantaine de screens de conversation sans le moindre intérêt
Le 01 mars 2017 à 14:19:36 Ruskia6 a écrit :
T'as pas remarqué que tous les jours c'était la même chose ce forum, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une vierge, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une meuf en couple, tous les jours...Il va rien baiser du tout mais en nourrissant son topic et en le gardant en first page comme il le fait depuis des heures, il arrive un peu à imaginer que c'est vrai en vous voyant rager.
Je te ferais un vocaroo avec elle t'inquiètes
Le 01 mars 2017 à 14:24:29 hypolane a écrit :
Le 01 mars 2017 à 14:19:36 Ruskia6 a écrit :
T'as pas remarqué que tous les jours c'était la même chose ce forum, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une vierge, un déchet segpa qui te raconte qu'il va baiser une meuf en couple, tous les jours...Il va rien baiser du tout mais en nourrissant son topic et en le gardant en first page comme il le fait depuis des heures, il arrive un peu à imaginer que c'est vrai en vous voyant rager.
Je te ferais un vocaroo avec elle t'inquiètes
J'ai hâte.
JvArchive compagnon