belle manipulation d'une pauvre fille sans estime qui va etre encore plus depressive ce week end lorsque elle comprendra qu'elle a donner sa virginité a un tocard manipulateur qui l'a juste utiliser pour se branler, belle premiere fois
Le 01 mars 2017 à 10:25:23 PLissken3886 a écrit : belle manipulation d'une pauvre fille sans estime qui va etre encore plus depressive ce week end lorsque elle comprendra qu'elle a donner sa virginité a un tocard manipulateur qui l'a juste utiliser pour se branler, belle premiere fois
J'ai tout lu Elle m'a l'air un peu coincée ta meuf Sinon, c'est un plaisir de voir un khey basque Entre confrère, tu penseras à faire un résumé du plan Q
Par contre un truc qu'elle dit casse les couilles Genre elle match mais pas tous le monde lui parle Ba vas-y envoie le premier message! Et elle dit que son premier message serait un simple"Bonjour" alors que nous on se doit de trouver qqc d'orignal Z chaque fois
J'ai tout lu, t'as bien géré le game mais elle doit être bien désespéré pour faire sa première fois avec un inconnu, la rabaisse pas plus qu'elle ne le mérite, parce que ce qu'elle va faire vendredi, elle le regrettera toute sa vie