J'ai tous regarde ! Et sur tel !
Gg khey tu fais honneur au fofo devierges moi ça a coup de chancla !
Les puceaux en sueur devant un prôle du tinder game !

J'en étais au 2 tiers ça m'a gavé

Mais réfléchie bien à ce que tu vas faire si tu passes à l'acte l'op, ce genre de fille désespérée sans aucune confiance en elle c'est le genre de personne qui par la suite va soit commencée à développer des sentiments pour toi et vu que ce n'est pas réciproque (surement) bah elle va grave partir en couille par la suite, si ce n'est pas le cas, elle va encore plus ce renfermer sur elle même quand elle aura compris qu'elle l'aura fais avec une personne random qui la utilisé pour tirer son coup sans scrupule.
Ce genre de fille n'apporte que des problèmes crois moi.
Putain ce game de l'infini.
Franchement bravo, j'aurais pas fait mieux, c'était très subtil et doué. (Sauf le si tu veux j'te fais passer un bon momnet ;) ;) ;) ;) )
PS: jaitoutlu
Mais j'ai du mal a y croire vu le tournant de la discussion par moments...

Le passage où ta lancé sur le cul c'était le niveau zéro de subtilité.
Mais ta surement senti que la game était déjà gagné à ce moment-là et que donc tu pouvais un peu te permettre ce que tu voulais.
Le 01 mars 2017 à 10:09:34 Kourou54 a écrit :
Trouve toi un taff

J'en ai lu les 3/4

Le 01 mars 2017 à 11:16:04 hardfg a écrit :
GG khey mais essaie de faire ca bien vendredi, et si tu sens qu'elle est pas chaude la force pas, la première fois quand même c'est spécial
Les mecs qui croient qu'y'a des vierges sur Tinder
Et qu'si y'en a elles vont s'faire sauter par le premier charclo qui passe
Stop feed.

soit en vrai elle est vraiment dégueulasse (elle fait super vieille) soit c'est un russe qui t'attend pour te démembrer