Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 07 juillet 2016 à 16:26:26 ILoveLesNouille a écrit :
Mais en fait les stop faut y aller précisement pour récupérer les balls ? :(

Non t'as une aire assez grande ça va, tu peux rester un peu loin

Diablo600 ça pop au pif près de toi
aok pcq j'ai déjà 11 poké mais je suis sorti :(
Nintendo ces fdp qui sortent l'appli dans certains pays et pas dans d'autres [[sticker:p/1jng]]
Pourquoi ? [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]
Go TEAM ROUGE la team des braves :oui:
Pour limiter la charge serveur, si ça pete on va leur gueuler dessus, du coup ils font plusieurs sorties :oui:
Ils savent bien que y'en a qui vont l'installer via apk, mais ça reste bien moins qu'en cas de sortie :oui:
Et puis ça peut être une stratégie marketing, comme pour clash royal :oui:
On fait comment pour rejoindre ?

donc en gros vous vous baladez dans la ville à la recherche de pokemon c'est ça ?

:hap: ah ouai...

Si ça peut les faire sortir :noel:
Evoli capture à l'instant [[sticker:p/1kki]]
Vous avez une appli fake gps qui fontionne bien? Car j'suis dans une ville minuscule et ya que 2 spot pokémon :rire:

Le 07 juillet 2016 à 16:33:38 Feedor a écrit :
donc en gros vous vous baladez dans la ville à la recherche de pokemon c'est ça ?

Il y a quand même de fortes chances qu'un jour il soit possible de transférer ses pokémons de Pokemon Go vers les version 3DS, quoi de mieux que démolir des dresseur avec un pokemon capturé dans son jardin ? :cool:

Lipouttou et Stari à l'instant devant mon taff [[sticker:p/1lmh]]
J'ai au moins 10 pokémons marqué comme PROCHE en grisée mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux iren n'apparait à l'écran je fais comment ?[[sticker:p/1lmk]]

Le 07 juillet 2016 à 16:39:18 CESTPASMAGUERRE a écrit :
J'ai au moins 10 pokémons marqué comme PROCHE en grisée mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux iren n'apparait à l'écran je fais comment ?[[sticker:p/1lmk]]

Tu marche autour de ta position et t'attend que ça pop

Et comment on rejoins la team rouge l'autre ?

Evoli et mimitoss à l'instant :bave:
A quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?

Le 07 juillet 2016 à 16:38:03 mixophobe a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:33:38 Feedor a écrit :

Il y a quand même de fortes chances qu'un jour il soit possible de transférer ses pokémons de Pokemon Go vers les version 3DS, quoi de mieux que démolir des dresseur avec un pokemon capturé dans son jardin ? :cool:

C'est déjà prévu. Lune et Soleil seront compatibles.

Au moment de m'enregistrer sur le site ça me dit que je peux pas dans mon pays :(

Il faut faire quoi ?

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !