J'ai Roucool, Ratata, Salamèche et Ptitard.
Bon je suis au stage, je ne peux pas trop bouger à part lors des pauses vite fait.
Le 07 juillet 2016 à 16:41:29 DoodleWump2 a écrit :
A quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?
Sérieux ?
DoodleWump2
2 m 12 sA quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?
On se connecte avec un email donc no problem
Le 07 juillet 2016 à 16:43:26 Seiken6 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:41:29 DoodleWump2 a écrit :
A quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?Sérieux ?
Non c'est faux
Le 07 juillet 2016 à 16:42:09 ZolcoDivision a écrit :
Au moment de m'enregistrer sur le site ça me dit que je peux pas dans mon paysIl faut faire quoi ?
installer ça : https://m.apkpure.com/pok%C3%A9mon-go/com.nianticlabs.pokemongo/
Le 07 juillet 2016 à 16:24:06 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:22:58 MaelibusTendre a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:19:45 foudroyer1871 a écrit :
Actuellement je laisse tourner mon jeu sur le bureau et je choppe deux trois bestioles, mais si je verouille le tel ça tourne derriere ou c'est mieux de laisser ouvert?.Si tu le verrouilles ça quitte l'appli, mais l'appli est faite de sorte à ce que quand tu diriges ton tel dans vers a poche, l'écran se noircit automatiquement sans couper l'appli. Essaye regarde : tu prends ton tel avec l'appli allumée, tu le penches vers ta poche et tu verras l'écran s'éteindre
Bah ça marche pas trop pour moi
@Kypachu tu l'as dl où ?
ak miror et un autre site aussi
Tellement faux qu'ils ont fermé les premiers comptes FR ce matin
(Voir plus bas dans le topic)
Je suis sorti, j'ai fait 2km48, 0 pokémon dans mon village, le seul Pokestop c'est l'Eglise
J'ai juste eu un oeuf et j'ai plus de batterie
J'irai sur Lille, ça marchera sûrement mieux
Le 07 juillet 2016 à 16:55:03 inf-ansuuth a écrit :
Et c'est de l'intox alors que comme quoi tout ceux qui n'aurait pas attendu la version off pour y jouer seront banni de la version off ?
surement
Le 07 juillet 2016 à 16:40:09 GeneralRoucool8 a écrit :
Le 07 juillet 2016 à 16:39:18 CESTPASMAGUERRE a écrit :
J'ai au moins 10 pokémons marqué comme PROCHE en grisée mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux iren n'apparait à l'écran je fais comment ?Tu marche autour de ta position et t'attend que ça pop
Et comment on rejoins la team rouge l'autre ?
Y'a rien comme zone.. et meme après avoir macher 15 minutes y'a rien..Tout ce que je vois c'est des feuillages qui sortent 1x toutes les 5/10 minutes à 500mètres de ma position
JvArchive compagnon