Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Hop voilà supprimé, jeu à la c* qui fait buger mon tel :rire:[[sticker:p/1lmb]]

J'ai Roucool, Ratata, Salamèche et Ptitard. :hap:

Bon je suis au stage, je ne peux pas trop bouger à part lors des pauses vite fait. :(

Le 07 juillet 2016 à 16:41:29 DoodleWump2 a écrit :
A quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?

Sérieux ?

Mon gps a bugé je me suis tp près de 2 Pokéstop :rire:

DoodleWump2
2 m 12 s

A quoi ca sert de jouer avec l'apk australien si c'est pour se faire fermer son compte dans 48 h ?

On se connecte avec un email donc no problem :ok:

J'aurais bien essayé, mais il faut obligatoirement être co et j'ai pas de 4 ou 3G, juste du Wi-Fi chez moi. :(
Normal que les pokemon qui me pop dessus sans que je bouge sont pas ceux autour de moi ?

Le 07 juillet 2016 à 16:43:26 Seiken6 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:41:29 DoodleWump2 a écrit :

Sérieux ?

Non c'est faux

Le 07 juillet 2016 à 16:42:09 ZolcoDivision a écrit :
Au moment de m'enregistrer sur le site ça me dit que je peux pas dans mon pays :(

Il faut faire quoi ?

installer ça : https://m.apkpure.com/pok%C3%A9mon-go/com.nianticlabs.pokemongo/

L'appli qui bug, je vais dans l'irl j'ai masse proposition de pokémon (une 20aine...) mais aucuns modèles n'apparaissaient... quand je suis rentré chez moi j'ai redémarré et en en 5min j'en ai choppé 3 [[sticker:p/1kko]]
Comment on l'installe du coup ? :(

Le 07 juillet 2016 à 16:24:06 GeneralRoucool8 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:22:58 MaelibusTendre a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:19:45 foudroyer1871 a écrit :
Actuellement je laisse tourner mon jeu sur le bureau et je choppe deux trois bestioles, mais si je verouille le tel ça tourne derriere ou c'est mieux de laisser ouvert?.

Si tu le verrouilles ça quitte l'appli, mais l'appli est faite de sorte à ce que quand tu diriges ton tel dans vers a poche, l'écran se noircit automatiquement sans couper l'appli. Essaye regarde : tu prends ton tel avec l'appli allumée, tu le penches vers ta poche et tu verras l'écran s'éteindre :ok:

Bah ça marche pas trop pour moi :rire:

@Kypachu tu l'as dl où ?

ak miror et un autre site aussi :(

Tellement faux qu'ils ont fermé les premiers comptes FR ce matin :rire:

(Voir plus bas dans le topic)

ET REBELOTE SA ME DIS ENCORE :d) application non installé alors que j'ai toute les conditions pour l'avoir :rire:

Je suis sorti, j'ai fait 2km48, 0 pokémon dans mon village, le seul Pokestop c'est l'Eglise :hap:

J'ai juste eu un oeuf et j'ai plus de batterie :hap:

J'irai sur Lille, ça marchera sûrement mieux :rire:

Et c'est de l'intox alors que comme quoi tout ceux qui n'aurait pas attendu la version off pour y jouer seront banni de la version off ?
Bon bah David la farge, Newtiteuf, At0 salut :)

Le 07 juillet 2016 à 16:55:03 inf-ansuuth a écrit :
Et c'est de l'intox alors que comme quoi tout ceux qui n'aurait pas attendu la version off pour y jouer seront banni de la version off ?

surement :(

Le 07 juillet 2016 à 16:40:09 GeneralRoucool8 a écrit :

Le 07 juillet 2016 à 16:39:18 CESTPASMAGUERRE a écrit :
J'ai au moins 10 pokémons marqué comme PROCHE en grisée mais à chaque fois que je clique sur l'un d'eux iren n'apparait à l'écran je fais comment ?[[sticker:p/1lmk]]

Tu marche autour de ta position et t'attend que ça pop

Et comment on rejoins la team rouge l'autre ?

Y'a rien comme zone.. et meme après avoir macher 15 minutes y'a rien..Tout ce que je vois c'est des feuillages qui sortent 1x toutes les 5/10 minutes à 500mètres de ma position

Ah bon, perso je rejoignais les pokéstop au fur et à mesure et je choppais les poké au passage

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !