[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui
Les gars j'ai besoin de votre aide
Je joue depuis 3 semaines je suis lvl 17, sauf que j'ai utilisé pendant 10 jours pokemesh avec l'e-mail affilié à mon compte Pokémon Go
J'ai su que c'était passible de ban, mais que c'était pas clair et qu'en gros je peux être demain, dans une semaine,un mois, ou même jamais ! C'est le flou total.
La question est: je recommence avec un nouveau compte dès maintenant ( j'ai un compte clean lvl 4 ) Sachant que j'ai trouvé le meilleur spot de ma ville et que j'attendrai le lvl 17 en bien moins que 3 semaines
Ou je continue de joueur sur mon main avec une épée de damoclès sur la tête
Merci d'avance les kheys
Le 20 août 2016 à 20:34:55 TintinWaffenSS a écrit :
Les gars j'ai besoin de votre aideJe joue depuis 3 semaines je suis lvl 17, sauf que j'ai utilisé pendant 10 jours pokemesh avec l'e-mail affilié à mon compte Pokémon Go
J'ai su que c'était passible de ban, mais que c'était pas clair et qu'en gros je peux être demain, dans une semaine,un mois, ou même jamais ! C'est le flou total.
La question est: je recommence avec un nouveau compte dès maintenant ( j'ai un compte clean lvl 4
) Sachant que j'ai trouvé le meilleur spot de ma ville et que j'attendrai le lvl 17 en bien moins que 3 semaines
Ou je continue de joueur sur mon main avec une épée de damoclès sur la tête
Merci d'avance les kheys

Le 20 août 2016 à 20:06:48 [Maitre-Gims] a écrit :
LeCapo, t'étais pas a la Villette par hasard ? :noel
J'ai eu le Leviator au même Pc que toiCe mouvement de foule incroyable d'un coup
Du tout, j'étais tout seul à le capturer en plus je me suis dit putain c'est triste que je sois le seul à le capturer (un coin assez paumé), j'avais envie de crier "EH YA UN LEVIATOR LA" mais yavait que des vieux aux alentours
Bien mon aquali 1700 qui tape du 6/30 ?
Issouuu
Mon compte lvl 26 que j'avais boosté avec un bot n'a jamais été banni
Niantic
Le 20 août 2016 à 20:33:24 krusty1 a écrit :
Le 20 août 2016 à 19:19:50 LeCapo a écrit :
Je me baladais tranquillou et je vois sur mon radar Leviator, je le trouve après 2mn puis après 5-6 pokeball je le choppe sur une curve Super
https://pbs.twimg.com/media/CqUXQwwXEAANJ4v.jpg:large(je suis niveau 8 donc ses PCs eclate de loin tout mes pokemons)
Qui ?
.gif)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-48134689-2-0-1-0-topic-du-ban.htm#post_824401961
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-48134689-2-0-1-0-topic-du-ban.htm#post_824406721
Ce khey s'est fait ban son compte "legit" sur Pokemon GO alors qu'il utilisait Pokémesh avec une adresse gmail poubelle + il n'a jamais utilisé les identifiants de son compte legit pour quelconque application tierce
Le 20 août 2016 à 21:39:08 TintinWaffenSS a écrit :
Les kheys aidez moi à faire un choix svp![]()
C'est chaud khouya, faut attendre je pense parce que si tu crée un autre compte là et qu'il se fait strike dans 2 semaines en même temps que ton compte Pokémesh
Attendre que tu sois ban pour recréer un compte peut-être je pense
Cimer pour tes conseils kheys mais Pourquoi mon compte legit se ferait strike en même temps que l'autre ?
Je l'ai créé avec une autre adresse mail

Le 20 août 2016 à 22:49:43 TintinWaffenSS a écrit :
Cimer pour tes conseils kheys mais Pourquoi mon compte legit se ferait strike en même temps que l'autre ?Je l'ai créé avec une autre adresse mail
Bah en fait pour l'instant on ne sait pas si on peut se faire ban un compte legit qui était sur le même appareil où un compte pas legit été utilisé (par l'appli Pokemon GO ou pas un truc genre Pokémesh), donc dans le doute 'est pour ca que je te dis ça.
Parce que si c'est possible, quand y'aura une vague de ban, ca pourrait ban tous les comptes qui sont sur ton appareil par exemple(donc celui que tu auras recréer en attendant la vague de ban)
Mais à l'heure actuel c'est de la simple spéculation, pour l'instant j'ai trouvé que le mec que je cite dans mon précédent post à qui s'est arrivé (son compte legit ban alors qu'il utilisait un fake compte sur Pokémesh)
Le 20 août 2016 à 22:59:03 TintinWaffenSS a écrit :
Mais si je me fais ban c'est pour combien de temps ? J'ai entendu dire que les bans perma n'existe pas c'est vrai ?
Bah pour l'instant, message "erreur dans la lecture depuis le serveur" quand tu lances l'appli = perma-ban, personne a été dé-ban ou réussi à ne plus être bn quand ils ont eu ce message
L'adresse mail utilisée dans le playstore compte aussi, donc si l'adresse playstore est bannie, tout vos comptes PoGo utilisés dessus le seront aussi je pense
Pour ça qu'il vaux mieux utiliser plusieurs mails dans le playstore, pour les reroll Ingress c'est la règle
Les bots du dimanche qui se font ban
Faire 700k xp/h et faire rouler pendant 8h
Le 20 août 2016 à 20:50:53 TintinWaffenSS a écrit :
Effectivement on risque d'avoir le même sort
Dans le doute j'viens de recréer un compte.
Le 20 août 2016 à 23:13:37 TintinIsaac a écrit :
L'adresse mail utilisée dans le playstore compte aussi, donc si l'adresse playstore est bannie, tout vos comptes PoGo utilisés dessus le seront aussi je pensePour ça qu'il vaux mieux utiliser plusieurs mails dans le playstore, pour les reroll Ingress c'est la règle
Je vois ça pour Ingress : "multi account (via same Play Store signature) = ban"
Ca correspond à ce que tu dis ?
Le 20 août 2016 à 23:39:26 Daily-Gones a écrit :
Le 20 août 2016 à 23:13:37 TintinIsaac a écrit :
L'adresse mail utilisée dans le playstore compte aussi, donc si l'adresse playstore est bannie, tout vos comptes PoGo utilisés dessus le seront aussi je pensePour ça qu'il vaux mieux utiliser plusieurs mails dans le playstore, pour les reroll Ingress c'est la règle
Je vois ça pour Ingress : "multi account (via same Play Store signature) = ban"
Ca correspond à ce que tu dis ?
Nan mais si ils ban par rapport au compte play store/apple store, leur jeu va se vide de manière exponentielle.
Données du topic
- Auteur
- Hapganistan
- Date de création
- 6 juillet 2016 à 19:28:18
- Nb. messages archivés
- 22877
- Nb. messages JVC
- 22866