Topic de Hapganistan :

[ALERTE]Pokémon GO sort aujourd'hui

Le 19 août 2016 à 17:28:39 Daily-Gones a écrit :
Vous continuez à utiliser Pokémesh ? :(
Niantic ban les gens qui ont plusieurs compte sur le même téléphone (déjà le cas sur Ingress, et apparement c'est aussi un des nombreux motifs de bans sur Pokemon GO).
Sachant que pour Pokémesh ils demandent une ou plusieurs adresses google, je crois bien qu'on peut/va se faire ban pour ça :(

C'est possible de se faire ban parce qu'on a 2 comptes sur son tel ? J'en avais créé un pour tester l'astuce du pikachu mais finalement j'ai joué qu'une heure avec, il est resté niveau 2

Et tout ce qui est PokéMesh, PokéAlert, PokéAdvisor, PoGoNexus, c'est pas des motifs de ban valables si ? Si on s'est connecté à tout ça avec notre vrai compte + les 2 comptes sur un même tel, c'est suffisant pour se faire ban ?

J'avais téléchargé PokéMesh mais j'ai jamais rentré aucune adresse. J'ai bien fait je crois.

Pour savoir les IV d'un pokémon obtenu dans un oeuf :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471695523-14045590-1646919745622568-363359009585464206-n.jpg

Si vous êtes niveau 20 ou plus et que vous obtenez un pokémon avec le niveau indiqué (ex : carapuce 576 PC) vous êtes sûr qu'il a 100% d'IV :ok:

Vous pouvez pas jouer normalement les gars aussi.... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471519314-risitas-serioso.jpg
Mr Mime qui s'est échappé ce matin après une seule tentative :-(

Le 20 août 2016 à 03:10:17 Fernanda a écrit :

Le 20 août 2016 à 02:34:08 dragonflyer75 a écrit :
Mr mime qui spawn oklm dans mon salon [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471653198-screenshot-20160820-021957.png

J'allume mon jeu et j'en vois un apparaître mais en 2 secondes il a disparu!! :-(

Attrapé d'un seul coup avec une pokeball [[sticker:p/1lmh]]
OK il se fait embrocher en arène mais c'est pour la collection [[sticker:p/1lmh]]

Par contre faite gaffe les kheys, ya une vague massive de ban en ce moment. Tous ceux que je connais qui ont utilisé des bots ou fake GPS sont maintenant en [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lmb]]
Par contre je suis niveau 21 presque 22 et je n'ai qu'un seul Pokémon au dessus de 1000 PC
C'est quoi ce délire ? :hap:

Le 20 août 2016 à 16:25:50 Ninjawarrior2 a écrit :
Par contre je suis niveau 21 presque 22 et je n'ai qu'un seul Pokémon au dessus de 1000 PC
C'est quoi ce délire ? :hap:

T'as même pas un aquali a 1800 PC que t'as boosté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471519314-risitas-serioso.jpg

Sinon patiente, t'as bien un oeuf 10km qui va finir par tomber avec un ronflex ou un locklass à la clé [[sticker:p/1kkl]]

Go Trocadéro si vous cherchez des ronflex [[sticker:p/1kkn]]

Le 20 août 2016 à 14:16:35 MaelibusTenebre a écrit :

Le 19 août 2016 à 17:28:39 Daily-Gones a écrit :
Vous continuez à utiliser Pokémesh ? :(
Niantic ban les gens qui ont plusieurs compte sur le même téléphone (déjà le cas sur Ingress, et apparement c'est aussi un des nombreux motifs de bans sur Pokemon GO).
Sachant que pour Pokémesh ils demandent une ou plusieurs adresses google, je crois bien qu'on peut/va se faire ban pour ça :(

C'est possible de se faire ban parce qu'on a 2 comptes sur son tel ? J'en avais créé un pour tester l'astuce du pikachu mais finalement j'ai joué qu'une heure avec, il est resté niveau 2

Et tout ce qui est PokéMesh, PokéAlert, PokéAdvisor, PoGoNexus, c'est pas des motifs de ban valables si ? Si on s'est connecté à tout ça avec notre vrai compte + les 2 comptes sur un même tel, c'est suffisant pour se faire ban ?

Bah le multi-compte est interdit, mais bon logiquement si tu as juste test comme ca vite fait avec un autre compte je pense que c'est bon, mais bon c'est Niantic quoi. :hap:

Par contre Pokemesh, PokéAlert, Pokéadvisor, PoGoNexus et autres trucs c'est carrément interdit, si tu as rentré les identifiants de ton compte sur une de ses applis, tu va être ban (ou alors tu l'es déjà si j'ai bien compris ? tu as utilisé une de ces applis avec ton compte Pokemon GO ?) :(

Le 20 août 2016 à 16:23:15 Fernanda a écrit :
J'ai du mal à croire qu'on peut se faire bannir pour avoir utilisé Pokémesh et si tel est le cas ce sera juste le compte rentré dans l'appli qui sera banni. J'ai encore plus de mal à croire qu'on peut être banni parce qu'on a deux comptes ou plus sur son téléphone. Et ENCORE plus de mal à croire qu'on peut être banni pour avoir calculé de pauvres IV grâce à PokéAdvisor ou autre appli.

Vous allez aussi nous sortir qu'ils peuvent détecter ceux qui jouent en voiture, en bus ou en vélo (car oui, les kilomètres sont à moitié comptés) et que eux aussi seront bannis?

Ils ont déjà du mal à bannir correctement les utilisateurs de fake gps et de bots alors ne me faites pas croire qu'avec Pokémesh on peut perdre notre compte. Ou sinon apportez-moi des preuves et arrêtez voir de spéculer. :o))

Sauf qu'il y en a pas mal sur internet qui ont vu leur compte banni alors que tout ce qu'ils avaient fait c'était checker les IVs de leurs Pokémon en se connectant sur une appli tierce, donc si on peut se faire bannir pour ca. :o))
C'est interdit d'utiliser une application tierce avec son compte Pokemon GO, même si tu trouves ca con c'est vrai, et ca ils peuvent le voir et ont déjà ban des gens pour ça :hap:

Après pour Pokémesh avec un compte fake, on ne sait pas encore si on peut être banni, mais perso, j'ai bien peur que oui vu que le multi-compte est interdit et que lorsque que tu connectes des comptes fakes à Pokémesh, ca tes les connectent à Pokemon GO en te demandant d'accepter les autorisations pour Pokemon GO :(

Bon sinon ca casse les couilles à force le jeu en "campagne", et sans Pokémesh maintenant :(

Les Roucool, Nosférapti et autres Piafabec qui te niquent 5 Pokéballs minimum avant de s'échapper une fois sur deux :pf: Mais t'es obligé d'essayer des les attraper car c'est le seul moyen de te faire de l'XP :-(

Tu sue comme un porc à faire 20 km à vélo pour un oeuf 10km, pour au final avoir un Kabuto PC 170, ce Pokémon de merde dont t'avais totalement oublié l'existence :pf:

Vivement que je bouge pour redonner vraiment envie de jouer au jeu, en espérant pas être ban :hap:

J'ai spotted un Léviator à New York sur pokémonradargo :hap:

EDIT : et un Florizard pas loin :ouch:

Les ricains ces cocus [[sticker:p/1kki]]

Bah si jai un Aquali 1448
Donc mon seul au dessus de 1000
Mais je sais pas si c bien de le booster ?
Vous l'aurez fait ?
Perso il m'a saoulé pokemon go
Je me baladais tranquillou et je vois sur mon radar Leviator, je le trouve après 2mn puis après 5-6 pokeball je le choppe sur une curve Super
https://pbs.twimg.com/media/CqUXQwwXEAANJ4v.jpg:large
[[sticker:p/1lmh]] (je suis niveau 8 donc ses PCs eclate de loin tout mes pokemons)
Dire que j'ai jamais osé entrer un compte sur l'appli pokemesh, je crois que j'ai bien fait de pas oser :hap:

LeCapo, t'étais pas a la Villette par hasard ? :noel
J'ai eu le Leviator au même Pc que toi

Ce mouvement de foule incroyable d'un coup :rire:

2 Elektek dans un bled paumé au même endroits ce midi :bave:

Le 20 août 2016 à 19:19:50 LeCapo a écrit :
Je me baladais tranquillou et je vois sur mon radar Leviator, je le trouve après 2mn puis après 5-6 pokeball je le choppe sur une curve Super
https://pbs.twimg.com/media/CqUXQwwXEAANJ4v.jpg:large
[[sticker:p/1lmh]] (je suis niveau 8 donc ses PCs eclate de loin tout mes pokemons)

albatar https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541960-risitas208.png

Données du topic

Auteur
Hapganistan
Date de création
6 juillet 2016 à 19:28:18
Nb. messages archivés
22877
Nb. messages JVC
22866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !