Topic de LisztDeter :

Vos pires actions de branleurs / flemmards

Le 02 juin 2016 à 15:06:15 Peket_Genievre a écrit :
Chaque fois je me dis que plus rien ne m'étonnera sur ce forum et chaque fois j'ai tort.

Le lange :rire:
Chier dans ses paquets de chips vides et les refermer avec du papier collant pour les remettre dans sa poubelle, le tout dans sa chambre :rire: :rire: :rire:

Sérieux les kheys j'aimerais trop voir vos têtes :malade:

Il arrive que ça s'entasse pendant deux semaines dans la poubelle avant que ma mère me gueule dessus pour la vider pcq ça pue trop. Si jamais elle découvre ce qu'il y a dans les paquets je suis mort donc je la vide vite fait dans un grand sac que je ferme avec 3 noeuds pour être sûr que personne ne regarde. :noel:

Le 02 juin 2016 à 15:17:11 Rhubarbe_94 a écrit :

Chaque fois je me dis que plus rien ne m'étonnera sur ce forum et chaque fois j'ai tort.

Chier dans ses paquets de chips vides et les refermer avec du papier collant pour les remettre dans sa poubelle, le tout dans sa chambre :rire: :rire: :rire:

Il arrive que ça s'entasse pendant deux semaines dans la poubelle avant que ma mère me gueule dessus pour la vider pcq ça pue trop. Si jamais elle découvre ce qu'il y a dans les paquets je suis mort donc je la vide vite fait dans un grand sac que je ferme avec 3 noeuds pour être sûr que personne ne regarde. :noel:

Et tu remets pas en question des fois? [[sticker:p/1jnh]]

Le 02 juin 2016 à 15:15:53 kiwifrida a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:09:22 gustavegray a écrit :
j'avais un chèque de 100 euro à déposer sur mon compte, résultat 6 mois après, toujours pas déposé, j'ai fini par le déchirer, problème réglé

:rire:

J'ai des tas de feuilles de soin que je n'ai pas été donner à ma sécu, du coup j'ai perdu environs une cinquantaine d'euro cette année à cause de ma paresse :noel:

cimer khey tu me fait penser que ma grippe de février j'ai tjrs pas donné les papiers de remboursements ... [[sticker:p/1lmh]]

J'ai tres souvent la flemme de lancer mes jeux sur mon PC du coup je reste ici

Le 02 juin 2016 à 15:20:01 IDI_NAHUI_BLYAT a écrit :

Le 02 juin 2016 à 15:17:11 Rhubarbe_94 a écrit :

Et tu remets pas en question des fois? [[sticker:p/1jnh]]

Avant j'avais honte de moi, mais maintenant je m'y suis habitué ça me dérange plus.
Sauf quand je vise à coté et que je dois ramasser. Mais même là c'est déjà resté plus de 48h au sol, avec le paquet retourné dessus pour cacher pcq j'avais la flemme de ramasser... :-(

Des fois je me lave les dents dans mon lit.Et donc j'avale le dentifrice puisque je vais pas le recracher dans mon lit.Après je me rince avec l'eau, que je bois aussi.Et voilà.

:)

Le 02 juin 2016 à 13:16:24 Spartan-117-06 a écrit :
Parfois, j'ai tellement la flemme de me lever pour aller aux chiottes que je pisse dans une bouteille. [[sticker:p/1kki]]

:ok:

Le 02 juin 2016 à 14:29:28 _-Jaroslaw-_ a écrit :
En 4ème, le dernier jour des vacances de Pâques comme je n'avais rien foutu de celles-ci et que j'avais un "contrôle" le lendemain en anglais (verbes irréguliers), j'ai simulé le soir même une douleur dans le ventre.

Espérant simplement ne pas aller en cours le lundi, quelle ne fut pas ma surprise quand mes parents décidèrent de m'emmener aux urgences.

Pris à mon propre jeu, j'ai du continuer mon cinéma une fois sur place.

J'ai été mis en observation cette nuit là.

Le lendemain matin, visite du médecin qui m'ausculte et me demande si j'ai encore mal quand il touche la zone.
Ne voulant pas perdre tout crédit mais sans vouloir non plus en faire des caisses, j'ai simplement répondu : "oui un peu".

Le résultat ne s'est pas fait attendre :"On va opérer alors."

Au final, pour espérer sécher un exam que j'avais la flemme de réviser, je me suis fait opérer de l'appendicite. [[sticker:p/1jnc]]

Bien entendu, personne de mon entourage n'est au courant et à ce jour, je ne compte pas le révéler.

[[sticker:p/1jnc]]

Le 02 juin 2016 à 14:39:29 SonOfSono a écrit :
Un truc qui est cool, c'est pas crade ni de la flemme, je vais pisser dans le jardin la nuit. J'adore sentir un petit courant d'air frais me caresser les testicules comme la main d'un ange. Pisser devant l’éternel c'est magique.

<3

Le 02 juin 2016 à 15:22:37 darloum a écrit :
omg Mr Porc qui m'envois des photos de son cul en mp, c'est quoi ce bordel [[sticker:p/1jng]]

WTF [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Il y a du haut niveau sur ce topic :rire:

Et moi qui pensait que j'étais fainéant. Il y juste mes chaussures que je dois laver depuis 1 mois et qui sont toujours dans le garage en attente d'être lavée. Heureusement que j'ai plusieurs paires :hap:

Sinon ramasser des trucs par terre avec mon pied nu (vêtements, bics ou autres) et les lancer en l'air pour le rattraper avec ma main

Le 02 juin 2016 à 13:57:37 [ASR]Bari a écrit :
J'avais trouvé un boulot de merde pour trois semaines.
J'etais dans une salle avec une dizaine d'imprimante qui tournaient â fond (fesait hyper chaud ds la salle) et je devais recharger le papier et faire que ça la journée. A peine arrivé au bout de 10mn la responsable me clash "faut que tu te bouge sinon ca va pas le faire"
Quand yavait du papier dans les machines javais strictement rien a faire et je me encore engueulé car sois disant je foutais rien alors que je demandais que ca a faire un truc un minimum interessant.
Au bout d'une semaine un midi je suis partis au kebab et je suis jamais revenu [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kki]]

je fais le tris selectif sauf que je l'ai pas fait depuis 1 an alors que c'est a 50 metres de chez moi. Il y a 2 metre cube de cartons, bouteilles vides, emballages dans mon 18 metre carrés :hap:

ca prend de la place a force :hap:

Des fois j'ai trop la flemme de cuisiner et j'ai pas de vaisselle propre.

Alors je fais couler de l'eau chaude dans l'évier puis quand elle est bien chaude, je bloque le fond, j'ajoute un peu de lait et je mets de la purée en flocons dedans.
Plus qu'à manger avec une cuillère, et pour la vaisselle je réouvre le robinet pour tout rincer.

Je pisse régulièrement dans des bouteilles.

Hier je me suis barré de mon stage de Master 2 à 14H, pour rejoindre un pote sur lille et fumer un pilon.

Je range mon linge propre uniquement quand j'ai besoin du sac pour mettre le linge sale dedans.

Je m'arrange toujours pour avoir le moins de vaisselle possible, et quand je dois cuisiner j'invite quelqu'un a manger pour lui faire faire la vaisselle.

Je fais toujours tout ce qui est administratif avec un mois de retard minimum.

J'ai perdu ma carte sécu il y a deux ans et elle n'est toujours pas refaite. Du coup je repousse plusieurs opérations depuis longtemps.

Je sais pas si on peut considérer ça comme de la fainéantise car j'en suis arrivé à ce point en étant absorbé par un projet

On voit pu le sol dans mon appart étudiant, habits, sachets de fastfood, chaussures, feuilles par terre, c'est le bordel [[sticker:p/1jne]]

Le 02 juin 2016 à 15:33:48 Wooolfff a écrit :
Des fois j'ai trop la flemme de cuisiner et j'ai pas de vaisselle propre.

Alors je fais couler de l'eau chaude dans l'évier puis quand elle est bien chaude, je bloque le fond, j'ajoute un peu de lait et je mets de la purée en flocons dedans.
Plus qu'à manger avec une cuillère, et pour la vaisselle je réouvre le robinet pour tout rincer.

[[sticker:p/1jnh]]
mdr vdd il te l'a envoyé aussi :rire:

Le 02 juin 2016 à 13:14:36 Galador a écrit :
Pareil je vais au Quick à 5min de chez moi quand j'ai la flemme de faire à bouffer.
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.

Le 02 juin 2016 à 13:14:36 Galador a écrit :
Pareil je vais au Quick à 5min de chez moi quand j'ai la flemme de faire à bouffer.
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.

la féminisation de l'homme n'est pas un myth

Données du topic

Auteur
LisztDeter
Date de création
2 juin 2016 à 13:10:36
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 115