Vos pires actions de branleurs / flemmards
Le 02 juin 2016 à 14:39:29 SonOfSono a écrit :
Un truc qui est cool, c'est pas crade ni de la flemme, je vais pisser dans le jardin la nuit. J'adore sentir un petit courant d'air frais me caresser les testicules comme la main d'un ange. Pisser devant l’éternel c'est magique.
c'est naturel et instinctif
Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois
La transpiration du cul, je connais ça aussi quand je joue
Le 02 juin 2016 à 15:45:21 Heldarion[3] a écrit :
Je pisse dans des bouteilles vides pour ne pas à avoir à me lever la nuit, je sais que je ne suis pas le seul sur le forum et que certains collectionnent ces bouteilles
Ça s'accumule vite c'te merde.

Dire au voisin de me commander une pizza, me la chercher dans le hall et de payer

J'ai 26 ans , je n'ai JAMAIS cuisine de va vie.
Le plus que je fais en cuisine c'est chauffer une pizza au four ou faire chauffer un by au micronde. Je mange souvent dehors au resto.
Aussi j'ai la flemme d'ecouter les autres, j'en fais Presque qu'a ma tete.
Le 02 juin 2016 à 13:37:36 Drap_Sec a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:35:03 SonOfSono a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:31:28 LisztDeter a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:29:54 Drap_Sec a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:28:29 Padre12[2] a écrit :
> Le 02 juin 2016 à 13:22:45 Drap_Sec a écrit :
>> Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :
> >> Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
> > >Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois
> >
> > C'est une blague ?
>
> Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini
Et ça économise le prix du pq
> Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.
Mais genre tu bouges pas du tout pendant 1 jour ?
Non, tout est dans ma chambre, bouteilles de soda, biscuits pour manger, ordi, couches et lit. Je me retrouve un peu avec moi même
Un jour non, c'est plus une durée de 3 généralement
Gros porc spotted
Comment tu te branles avec une couche ?
Osef de ça, quand tu voies mon sex puant la pisse au bout de la première journée et avec souvent au bout de 2 jours des traces de merde dessus parce qu'a force de bouger je patauge un peu dedans, tu n'as pas envie d'y toucher
ça me ferait chier de jouer avec une odeur de merde ambiante (sans mauvais jeu de mot)

J'ai un sac où je mets mes vêtements sales, et il m'arrive d'avoir la flemme de faire la lessive, du coup dès que tous mes vêtements sont sales, je repioche dedans.
Bon j'utilise un deo pour masquer les odeurs, mais ça peut durer plusieurs semaines des fois. Jusqu'au jour où je me décide enfin à les laver.
A part ça, rien de vraiment crado (sauf les tasses/verres qui traînent dans la chambre et qui finissent par avoir des champignons dessus).
Ah oui, je change mes draps très très rarement tellement j'ai la flemme, et je passe l'aspi genre tous les 5 mois.

Le bruit du splash

L'odeur humide de la nuit et son vent frais qui venais me raffraichir

Quand j'imaginais que quelqu'un allait passer et que j'explosais de rire en pissant par la fenetre

Le 02 juin 2016 à 16:37:32 HipKheyLok a écrit :
Perso avant quand je vojlais pas réveiller mes parents et que j'avais pas de bouteilles sous la main , j'entrouvrais les volets et je pissais par la fenêtre
Le bruit du splash
L'odeur humide de la nuit et son vent frais qui venais me raffraichir
Quand j'imaginais que quelqu'un allait passer et que j'explosais de rire en pissant par la fenetre
Au camping pour pas réveiller tout le monde je pissait par la fenêtre
Données du topic
- Auteur
- LisztDeter
- Date de création
- 2 juin 2016 à 13:10:36
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330