Vos pires actions de branleurs / flemmards
Je sens qu'on peut se marrer
Moi, y'a 2 semaines j'ai pété un verre, j'ai trop eut la flemme de ramasser du coup ça fait 2 semaine que y'a les débris dans un coin
Je vais souvent au KFC, notamment quand j'ai la flemme de me faire à bouffer, du coup j'ai un compartiment de mon armoire uniquement pour les sacs KFC à emporter
Ça me casse les couille de les jeter, ça prends trop de place dans la poubelles
Le 02 juin 2016 à 13:11:23 Pasalacqua a écrit :
A renommer "le topic des cassos"Je déteste les fainéants
)).gif)
Le 02 juin 2016 à 13:11:23 Pasalacqua a écrit :
A renommer "le topic des cassos"Je déteste les fainéants
Je suis pas un cassos, c'est propre chez moi, tout est bien rangé
Mais y'a certains trucs j'arrive devant, je regarde et
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.
Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois
C'est une blague ?
Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par moisC'est une blague ?
Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini Et ça économise le prix du pq
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.

Le 02 juin 2016 à 13:22:45 Drap_Sec a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par moisC'est une blague ?
Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini
Et ça économise le prix du pq
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.
Le 02 juin 2016 à 13:14:36 Galador a écrit :
Pareil je vais au Quick à 5min de chez moi quand j'ai la flemme de faire à bouffer.
OMG Il va au quick car il a la flemme de cuisiner wtf
cest une blague ou..? JAMAIS vu un flemmard pareil
Données du topic
- Auteur
- LisztDeter
- Date de création
- 2 juin 2016 à 13:10:36
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330