Topic de LisztDeter :

Vos pires actions de branleurs / flemmards

Je sens qu'on peut se marrer [[sticker:p/1kki]]

Moi, y'a 2 semaines j'ai pété un verre, j'ai trop eut la flemme de ramasser du coup ça fait 2 semaine que y'a les débris dans un coin :rire:

Je vais souvent au KFC, notamment quand j'ai la flemme de me faire à bouffer, du coup j'ai un compartiment de mon armoire uniquement pour les sacs KFC à emporter :rire: :rire:

Ça me casse les couille de les jeter, ça prends trop de place dans la poubelles

Le 02 juin 2016 à 13:11:23 Pasalacqua a écrit :
A renommer "le topic des cassos"

Je déteste les fainéants

Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois [[sticker:p/1kkl]]
Quand je fais tomber de la bouffe par terre, j'appelle mon chien et il nettoie tout :-)))

Le 02 juin 2016 à 13:11:23 Pasalacqua a écrit :
A renommer "le topic des cassos"

Je déteste les fainéants

Je suis pas un cassos, c'est propre chez moi, tout est bien rangé

Mais y'a certains trucs j'arrive devant, je regarde et :d) [[sticker:p/1lmk]]

Pareil je vais au Quick à 5min de chez moi quand j'ai la flemme de faire à bouffer.
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.
Pareil je vais au Quick à 5min de chez moi quand j'ai la flemme de faire à bouffer.
Sinon le matin quand je suis fatigué je pisse assis.
Depuis 1mois et demi je mange un repas par jour (riz nature) pour pas faire la vaisselle
Parfois, j'ai tellement la flemme de me lever pour aller aux chiottes que je pisse dans une bouteille. [[sticker:p/1kki]]

Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois [[sticker:p/1kkl]]

C'est une blague ? :hap:

j'ai dl seigneur des anneaux parceque j'avais la flemme de prendre le dvd a 1 metre de moi

Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :

Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini :bave: Et ça économise le prix du pq :(
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.

Je sens qu'on se foutra des gens de ce topic encore dans 1 mois :hap:
Je vais pisser dans le lavabo en face de ma chambre plutôt que d aller aux chiottes qui me ferait faire 3 mètres de plus
Quand je fais tourner mon lave vaisselle j'ai grave la flemme de le ranger du coup je me sers dedans :hap:
Je mange mon yaourt avec un couteau quand j'ai pas envie de faire la vaisselle pour avoir une cuillère

Le 02 juin 2016 à 13:22:45 Drap_Sec a écrit :

Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :

Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini :bave: Et ça économise le prix du pq :(
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.

:malade:

Le 02 juin 2016 à 13:14:36 Galador a écrit :

OMG :ouch: Il va au quick car il a la flemme de cuisiner wtf :ouch: :ouch: cest une blague ou..? JAMAIS vu un flemmard pareil

Données du topic

Auteur
LisztDeter
Date de création
2 juin 2016 à 13:10:36
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 179