Topic de LisztDeter :

Vos pires actions de branleurs / flemmards

ce topic de tarés putain , l'autre qui met des couches [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
Un truc qui est cool, c'est pas crade ni de la flemme, je vais pisser dans le jardin la nuit. J'adore sentir un petit courant d'air frais me caresser les testicules comme la main d'un ange. Pisser devant l’éternel c'est magique.
Pseudo supprimé

Le 02 juin 2016 à 14:39:29 SonOfSono a écrit :
Un truc qui est cool, c'est pas crade ni de la flemme, je vais pisser dans le jardin la nuit. J'adore sentir un petit courant d'air frais me caresser les testicules comme la main d'un ange. Pisser devant l’éternel c'est magique.

C'est beau :snif:

Le 02 juin 2016 à 14:34:27 Ghallard a écrit :

Le 02 juin 2016 à 14:27:44 Rhubarbe_94 a écrit :
Les chiottes se trouvent deux étages plus haut que ma chambre alors souvent je pisse dans des bouteilles vides.
Mais le pire c'est quand je dois chier et que j'ai la flemme alors je le fais dans un paquet de chips vide que je referme avec du papier collant pour pas que ça sente dans ma chambre...

Putain mais c'est dégueulasse!! :malade: :malade:

Franchement c'est pas le pire je suis vraiment un déchet parfois :snif:

Quand j'étais étudiant, j'avais les toilettes au bout du couloir du coup toute l'année j'ai pissé dans le lavabo.
Mais ça doit être courant comme truc.

Sinon vous êtes des champions.

Le 02 juin 2016 à 14:40:44 kiwifrida a écrit :

Le 02 juin 2016 à 14:39:29 SonOfSono a écrit :

C'est beau :snif:

:oui: C'est ces petits riens qui rendent joyeux et la vie est plus belle. :cute: :coeur:

Putain y'a de ces cas ici vous me tuez :rire:
Pseudo supprimé
Je range aucun vêtement sinon, je mets pratiquement tout par terre, vêtements sales et propres confondus [[sticker:p/1jnj]]
Une fois je montais sur ma mezzanine pour aller dormir, et j'ai eu la flemme de monter les derniers barreaux, je me suis endormi entre l'échelle et le mur [[sticker:p/1kki]]
Ne pas se faire à manger tellement t'as la flemme.
Je retourne mes caleçons quand ils sont sales. :hap:

Le 02 juin 2016 à 14:40:50 Rhubarbe_94 a écrit :

Le 02 juin 2016 à 14:34:27 Ghallard a écrit :

Le 02 juin 2016 à 14:27:44 Rhubarbe_94 a écrit :
Les chiottes se trouvent deux étages plus haut que ma chambre alors souvent je pisse dans des bouteilles vides.
Mais le pire c'est quand je dois chier et que j'ai la flemme alors je le fais dans un paquet de chips vide que je referme avec du papier collant pour pas que ça sente dans ma chambre...

Putain mais c'est dégueulasse!! :malade: :malade:

Franchement c'est pas le pire je suis vraiment un déchet parfois :snif:

JE VOIS PAS CE QUI PEUT ETRE PIRE C'EST REPUGNANT PTN

Le 02 juin 2016 à 14:48:55 DeshaunHolton a écrit :
Ne pas se faire à manger tellement t'as la flemme.

ptdr met pouss ver si toi oci tu fé sa ^^^^

Une fois quand j'avais 12 ans, je dormais sur un lit mezzanine, en fait j'avais un bureau en dessous et je dormais au dessus comme dans les chambres de gosses. J'avais hyper envie de pisser alors je me suis collé la nouille entre le lit et le mur et j'ai fais pipi le long du mur.
Desfois j'ai la flemme de faire les vaiselle et les aliments périsse par périmer au bout de 1 semaines... j'ai encore moins envie de la faire et au bout de 2 semaines je prend mon courage à deux mains... finalement ça aurait été moins dégoutant de le faire direct [[sticker:p/1lmk]]

Je devrais être en train de bosser mon mémoire là. :hap:

Bon, j'avoue que c'est pas du tout impressionnant par rapport à ce que les autres racontent, mais ça me fout dans la merde :hap:

Le 02 juin 2016 à 13:22:45 Drap_Sec a écrit :

Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :

Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par mois [[sticker:p/1kkl]]

C'est une blague ? :hap:

Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini :bave: Et ça économise le prix du pq :(
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.

holy shit, le dechet 9/10 sur l'echelle de la decheance

Pseudo supprimé
Je pisse dans des bouteilles et je chie dans des sacs, que je jette par la fenêtre de mon apparte la nuit (je fait des économie :hap:), je suis insociable, je n'ai que 4 couvert de chaque, ce qui m'évite d'être encombré de vaisselle, quand je suis en vacance, je peut rester 2 semaine dans mon lit avec mon téléphone branché sur chargeur, j'ai des pack d'eau autour du lit, ainsi que des paquets de gâteaux/chips qui me serve de repas pendant la durée de c'est vacances, j'ai le pc portable sur la table de nuit, lui aussi brancher sur secteur je ne l'éteint jamais, du coups je peut mater des film tranquilles, (je me lève de temps en temps pour faire mes besoins, c'est tout). Le paradis:content:

Données du topic

Auteur
LisztDeter
Date de création
2 juin 2016 à 13:10:36
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 257