Vos pires actions de branleurs / flemmards
Le 02 juin 2016 à 18:21:52 SonOfSono a écrit :
Le 02 juin 2016 à 18:18:18 quelquundautre a écrit :
J'ai toujours pas mis au sale la serviette d'une ex parce que pas envie de trouver une explication pour la faire laver par ma mèreBen putain qu'est-ce qu'il t'arrives ? Tu es obligé de justifier pourquoi tu as une serviette en plus à laver ? c'est quoi ce délire .... rolala j'y crois pas !
J'ai pas envie qu'elle connaisse la vie de débauche que je mène, elle me croit encore à fond sur une autre fille (ce qui est le cas mais voilà quoi )
Une vingtaine de bouteilles de pisse dans un coin dans mon ancienne chambre car j'avais la flemme de descendre à 3h du matin
Heureusement j'ai déménagé, et j'ai laissé un joli cadeau au nouveau proprio
Le 02 juin 2016 à 18:35:06 KayaRS a écrit :
Une vingtaine de bouteilles de pisse dans un coin dans mon ancienne chambre car j'avais la flemme de descendre à 3h du matinHeureusement j'ai déménagé, et j'ai laissé un joli cadeau au nouveau proprio
j'espère que t'as collé une étiquette dessus écrit "cidre brut" ?
Le 02 juin 2016 à 18:36:28 SonOfSono a écrit :
Une vingtaine de bouteilles de pisse dans un coin dans mon ancienne chambre car j'avais la flemme de descendre à 3h du matinHeureusement j'ai déménagé, et j'ai laissé un joli cadeau au nouveau proprio
Non mais vu le temps que c'est resté là, ça ressemblait à du pétrol
Le 02 juin 2016 à 18:37:50 KayaRS a écrit :
Le 02 juin 2016 à 18:36:28 SonOfSono a écrit :
Non mais vu le temps que c'est resté là, ça ressemblait à du pétrol

Quand j'étais au lycée, j'ai déjà passé plus de 6 mois sans me brosser les dents parce que flemme.
À cause de ça, une de mes dents s'est fragilisée et a fini par se casser, du coup je ne peux plus mâcher du côté gauche (ça fait un mal de chien) donc je dois faire attention à ne mâcher que du côté droit. Je dois voir un dentiste mais j'ai la flemme.
ça fait 3 ans que je vis comme ça.
Sinon je pisse dans le lavabo le soir mais ça c'est assez normal je crois

Moi dans ma chambre y'a quelques vêtements qui traînent mais ça va, de temps en temps jprends le temps de ranger.
Les seuls trucs c'est qu'il y a plein de tasse et quelques yaourts/assiette, jbois souvent du café et de temps en temps jmange devant mon pc et jpense jamais à les descendre.
Le seul truc d'assez dégueulasse que jfais c'est quand jcoupe mes ongles jbalance tout sous mon bureau que j'aspire quand jnettoie ma chambre.
Le 02 juin 2016 à 19:30:11 LisztDeter a écrit :

Le 02 juin 2016 à 13:18:52 MarcoLepheonix a écrit :
j'ai dl seigneur des anneaux parceque j'avais la flemme de prendre le dvd a 1 metre de moi
Il y a quelque jours, j'avais tellement la flemme d'aller dormir que je suis resté devant mon pc a voir des vidéos de merde alors que j'étais crevé jusqu'à 4h du mat.
J'avais juste VRAIMENT la flemme de bouger me brosser les dents, de me déshabiller, etc ...
J'avais la flemme d'aller dormir ! Merde !
Le 02 juin 2016 à 23:42:56 Paix-Cul a écrit :
Il y a quelque jours, j'avais tellement la flemme d'aller dormir que je suis resté devant mon pc a voir des vidéos de merde alors que j'étais crevé jusqu'à 4h du mat.J'avais juste VRAIMENT la flemme de bouger me brosser les dents, de me déshabiller, etc ...
J'avais la flemme d'aller dormir ! Merde !
Attend pour moi c'est tous les soirs comme ça, j'en fait pas tout un plat.
Le 02 juin 2016 à 14:22:04 AusDerTraum a écrit :
J'ai 27 ans, ça fait 9 ans que je mange dans des assiettes en carton avec des couverts en plastique et bois dans des gobelets pour pas faire la vaisselle (et j'ai un lave-vaisselle).J'ai acheté un robot aspirateur pour pas avoir à le passer.
Chez moi j'ai jamais ouvert que les volets du salon et de la cuisine, tous les autres sont fermés depuis que j'habite la maison parce que c'est top relou de faire toutes les pièces.
Une fois j'ai voulu ouvrir le volet d'une pièce, il s'est cassé et j'ai jamais cherché à le réparer, c'était il y a un an.Ça fait plus d'un mois que je suis pas allé faire les courses, je bouffe au resto tous les midis et le soir je mange pas, je me fais souvent inviter par mes grand-parents qui vivent en France (je suis Luxembourgeois et je vis à Paris).
Depuis que j'ai emménagé je bois mon eau dans un mug que j'ai du laver que trois fois (bah quoi, l'eau ça salit pas hein).
Je fume ma clope du matin devant ma poubelle pour faire tomber les cendres directement dedans.
Au boulot comme chez moi je me suis fait des scripts python qui automatisent au moins 1/4 de mes activités, je me suis même fait des réponses automatiques à certains types de mails.
J'ai un laptop dans chaque pièce de la maison pour pas avoir à en déplacer un, tous reliés à mon NAS qui gère tous mes fichiers utiles et importants.
J'ai redémarré mon PC principal il y a deux semaines, il avait un uptime de plus de 160 jours alors que tout ce que je fais dessus c'est un peu de lecture, des mails, de la programmation et cacaposter sur jeuxvideo.com (je fais gère tout mon taf soit au bureau, soit sur un laptop).
J'ai foutu mon lit dans le salon pour que tout soit à portée de main.
Ce post est lui même une réponse automatique programmée
Le 02 juin 2016 à 14:29:28 _-Jaroslaw-_ a écrit :
En 4ème, le dernier jour des vacances de Pâques comme je n'avais rien foutu de celles-ci et que j'avais un "contrôle" le lendemain en anglais (verbes irréguliers), j'ai simulé le soir même une douleur dans le ventre.Espérant simplement ne pas aller en cours le lundi, quelle ne fut pas ma surprise quand mes parents décidèrent de m'emmener aux urgences.
Pris à mon propre jeu, j'ai du continuer mon cinéma une fois sur place.
J'ai été mis en observation cette nuit là.
Le lendemain matin, visite du médecin qui m'ausculte et me demande si j'ai encore mal quand il touche la zone.
Ne voulant pas perdre tout crédit mais sans vouloir non plus en faire des caisses, j'ai simplement répondu : "oui un peu".Le résultat ne s'est pas fait attendre :"On va opérer alors."
Au final, pour espérer sécher un exam que j'avais la flemme de réviser, je me suis fait opérer de l'appendicite.
Bien entendu, personne de mon entourage n'est au courant et à ce jour, je ne compte pas le révéler.
Putain J'ai fait EXACTEMENT PAREIL y'a 4 ans !
Données du topic
- Auteur
- LisztDeter
- Date de création
- 2 juin 2016 à 13:10:36
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330