Topic de LisztDeter :

Vos pires actions de branleurs / flemmards

Ah et ça fait bien un mois que j'ai pas sorti les poubelles, je les stocke dans le garage :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409501199-wp-20140831-002.jpg

Je pense que ça résume bien la chose [[sticker:p/1kki]]

Je mets du film plastique sur mes assiettes avant de mettre la bouffe dedans, comme ça il y a plus qu'à jeter et plus besoin de faire la vaisselle.

Le 02 juin 2016 à 14:22:42 KarimBenzehma10 a écrit :
Drap_sec et Agar-oi :malade: les gars stop vous vous mettez en danger

J'ai une dernière session ce we mais effectivement je pense arrêter quelques temps parce que je pars revivre chez ma mère jusqu'à septembre et ça ne va pas être possible, je vais me faire déchirer et surtout mon ordi là-bas est dans le salon :hap:

Les chiottes se trouvent deux étages plus haut que ma chambre alors souvent je pisse dans des bouteilles vides.
Mais le pire c'est quand je dois chier et que j'ai la flemme alors je le fais dans un paquet de chips vide que je referme avec du papier collant pour pas que ça sente dans ma chambre...

Le 02 juin 2016 à 14:25:55 Olspark a écrit :
Je mets du film plastique sur mes assiettes avant de mettre la bouffe dedans, comme ça il y a plus qu'à jeter et plus besoin de faire la vaisselle.

Comme je disais à l'autre ahuri j'espère que c'est du film micro onde sinon c'est l'intoxication. [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kks]]
OMG et dire que je culpabilise quand je me lave pas le dimanche et que je traine au lit....
  • jetter l'assiette Ă  la poubelle au lieu de la laver
  • chauffer une pizza au micro-ondes au lieu du four de la cuisine collective car flemme d'y aller

Flemme de cuisiner donc je commande, en général :(

Je suis surtout fainéant les lendemains de cuite (comme là) ou quand j'ai fini une période intense (là, j'ai fini mon mémoire).

En 4ème, le dernier jour des vacances de Pâques comme je n'avais rien foutu de celles-ci et que j'avais un "contrôle" le lendemain en anglais (verbes irréguliers), j'ai simulé le soir même une douleur dans le ventre.

Espérant simplement ne pas aller en cours le lundi, quelle ne fut pas ma surprise quand mes parents décidèrent de m'emmener aux urgences.

Pris à mon propre jeu, j'ai du continuer mon cinéma une fois sur place.

J'ai été mis en observation cette nuit là.

Le lendemain matin, visite du médecin qui m'ausculte et me demande si j'ai encore mal quand il touche la zone.
Ne voulant pas perdre tout crédit mais sans vouloir non plus en faire des caisses, j'ai simplement répondu : "oui un peu".

Le résultat ne s'est pas fait attendre :"On va opérer alors."

Au final, pour espérer sécher un exam que j'avais la flemme de réviser, je me suis fait opérer de l'appendicite. [[sticker:p/1jnc]]

Bien entendu, personne de mon entourage n'est au courant et à ce jour, je ne compte pas le révéler.

Bouteille de pisse dans ma chambre + flemme de vider la bouteille de pisse. Elle date d'un an et demi, mes parents l'ont déjà trouvé :rire::rire:

Le 02 juin 2016 à 14:25:55 Olspark a écrit :

Putain ça c'est du génie par contre :bave:
Mon héros !

Je fais pleins de trucs de branleurs mais j'ai la flemme d'écrire :hap:

Flemme de bosser sur un projet qui m'aurait pris 30min Ă  tout casser.

J'attends 3 jours et je me décide à le faire, quand je me rends compte qu'un autre mec la fait 24h avant. Il a du prendre 500-600€ alors que j'avais eu l'idée avant lui. :-(

Plein d'exemples comme ça, flemme de merde

Le 02 juin 2016 à 14:25:12 celestin_23cm a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1409501199-wp-20140831-002.jpg

Je pense que ça résume bien la chose [[sticker:p/1kki]]

topic clos [[sticker:p/1jnc]]

Le 02 juin 2016 à 14:27:44 Rhubarbe_94 a écrit :
Les chiottes se trouvent deux étages plus haut que ma chambre alors souvent je pisse dans des bouteilles vides.
Mais le pire c'est quand je dois chier et que j'ai la flemme alors je le fais dans un paquet de chips vide que je referme avec du papier collant pour pas que ça sente dans ma chambre...

Putain mais c'est dégueulasse!! :malade: :malade:

Le 02 juin 2016 à 14:29:48 TintinLeCollabo a écrit :
Bouteille de pisse dans ma chambre + flemme de vider la bouteille de pisse. Elle date d'un an et demi, mes parents l'ont déjà trouvé :rire::rire:

Ça c'est dégueux, comme tout ce qui est organique et qui traîne. Faut pas jouer avec la santé, on peut faire des grosses conneries et laisser traîner mais pas quand c'est un truc sanitaire ou qui peut te mettre en péril.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 juin 2016 Ă  14:35:27

il y a une salade de fruits chez moi qui est en train de périmer depuis 5 jours environs, ça traine sur la table, je passe devant tous les jours mais je fais rien :hap:

Quand je renverse de l'eau sur le sol, je nettoie jamais, j'attends que ça sèche :noel:

Je bois beaucoup de thé et laisse souvent mes tasses traîner dans ma chambre par la suite. Le maximum de tasses que j'ai eu dans ma chambre c’était une bonne vingtaine. Bien sur, ces dernières sont toutes remplies de moisissures :oui:

Il y a quelques jours, suite à une soirée, j'ai vomis dans une bassine, que je l'ai laissée traîner presque une journée entière dans ma chambre :malade: :rire:

Je mets du pain à côté de mon lit pour ne pas avoir à me lever pour déjeuner le matin.
Après à voir bouffer vite fait je vais me brosser les dents avec un effort sur humain puis je retourne dans mon lit pendant une heure avant de partir au taf. Pratique car je dors habillé pour ne pas avoir à le faire le matin.
je pisse h24 dans l evier et lavabo chez moi [[sticker:p/1jnc]]

Données du topic

Auteur
LisztDeter
Date de création
2 juin 2016 Ă  13:10:36
Nb. messages archivés
330
Nb. messages JVC
330
En ligne sur JvArchive 251