Vos pires actions de branleurs / flemmards
J'ai déjà pissé dans le lavabo chez des gens pendant la nuit parce que les toilettes étaient trop loin.
Il m'arrive de porter pdt 2 semaines le même short/pantalon parce que le matin j'ai la flemme d'en sortir un autre.
Le 05 juin 2016 à 16:18:57 manu532 a écrit :
Une fois j'ai dormis 17 heures d'affilé
Comment c'est possible ?
La chance
J'ai jamais réussi à dépasser les 15h
Le 05 juin 2016 à 16:24:42 GamepIay a écrit :
Dès fois je mange pas car j'ai la flemme de faire la vaisselle
idem
Le 05 juin 2016 à 16:20:13 Yoshi088 a écrit :
Une fois j'ai dormis 17 heures d'affiléComment c'est possible ?
Je sais pas trop, mais en tout cas c'était la plus belle nuit de ma vie, j'ai dû enchaîné 6 ou 7 rêves
Par contre au réveil j'avais les yeux rouges et un sens de l'équilibre vacillant

Le 02 juin 2016 à 13:22:45 Drap_Sec a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:16:40 Roupies a écrit :
Le 02 juin 2016 à 13:12:15 Drap_Sec a écrit :
Il m'arrive de porter des couches quand je fais de grosses sessions de jeux. 1/2 par moisC'est une blague ?
Je suis rarement chez moi alors quand j'y suis j'en profite pour geeker et je n'aime pas être interrompu par une envie pressante. Au début ça me gênait mais je change souvent de couche. Je la mets le matin jusqu'au matin suivant. Tout ça pendant 3 voir 5 jours au grand max. Mais je suis bien content de me laver quand c'est fini
Et ça économise le prix du pq
Mais je suis sûr de ne pas être le seul à le faire.
Putain vas te faire soigner mon pote...
Idem, quand j'enchaine les nuits courtes la semaine, le week-end c'est 14h facile. Mais faut pas laisser dégénèrer, tu risque de prendre l'habitude avec l'âge, tu deviendras un zombie a 40ans
Le 05 juin 2016 à 16:22:14 Jemisunjean a écrit :
J'ai emprunté un livre à la bibliothèque y a 5 ans, flemme de le rendre
J'ai emprunté un livre pendant 6 mois, je téléphonais à chaque fois pour le prolonger mais j'ai jamais dépassé le sommaire... Pourtant c'est un truc qui me passionne

Par flemme il m'arrive quand j'ai lavé mon linge, de le laisser même sec sur l'étendoir, par flemme de le repasser, le plier et le ranger dans la commode.
Ou encore comme j'ai la commode juste à côté du lit au niveau de la tête, souvent je mets dessus une bouteille et un verre, que je ne lave que le lendemain.
Ou peut-être un vêtement qui va traîner par terre, par flemme d'aller le mettre dans la machine à laver.
Mais sinon rien à voir avec les trois quart de ce que je viens de lire
L'autre avec sa couche
Les bouteilles de pisse et chier dans la poubelle
Faire de son appartement une décharge avec tout plein de bouteilles, cartons de pizza, etc... de partout
L'autre qui nettoie ses assiettes en les faisant lécher par son chien
J'ai des dizaines de bouteilles d'eau vide qui trainent sou mon lit , flemme de les mettre a la poubelle.
j'ai des fringues propres que je doit ranger qui trainent depuis 3 semaines dans ma chambre
j'ai un lave vaiselle , mais j'ai la flemme de mettre les couverts dans le lave vaiselle donc je les jettent dans l'evier
défois j'ai la flemme d'ouvrir mes volets alors je reste dans le noir plusieurs jours
voilà
Moi ce sont juste des habits que je range presque jamais
Ma chambre en général

Données du topic
- Auteur
- LisztDeter
- Date de création
- 2 juin 2016 à 13:10:36
- Nb. messages archivés
- 330
- Nb. messages JVC
- 330