[OFFICIEL] Topic des DUT
.gif)
.gif)
.gif)
.gif)
Le 24 août 2015 à 23:57:26 El-MaestroFIFA a écrit :
Je vais en DUT MMI à Sarcelles après une 1ère année de BTS Electronique mais je n'aimais pas. Le DUT ne s'obtient qu'en validant les semestres, il n'y a pas d'examen à la fin des deux années ?
Non c'est contrôle continu au fil des 4 semestres
plus qu'une semaine avant la rentrée
ptn
Le 26 août 2015 à 17:33:11 ForceAthletique a écrit :
plus qu'une semaine avant la rentréeptn
Ouais c'est chiant j'ai pas encore fini mes devs ...

Coucou, je rentre en 2e année de DUT Info moi, je suis impatient, tellement chiant les vacances chez les darons, vive la liberté dans son appart
Le 28 août 2015 à 18:20:45 DutGEII a écrit :
Au faite j'ai une question. Étant donné que j'aimerai faire alternance en seconde année je dois m'y prendre à partir de quand pour faire ma recherche d'entreprise?
Tu vois ça avec le type qui gère l'alternance en général mais là tu dois déjà avoir ton entreprise normalement (si tu rentres en 2e année). Après je sais que y'a souvent des places de dernières minutes à la rentrée donc on est large.

Le 28 août 2015 à 22:25:36 DutGEII a écrit :
Moi au contraire j'attends que ça
qu'il est fou
perso je suis à vitry l'ambiance est dégueulasse, y'a bien trop de débilos
Le 28 août 2015 à 20:18:05 DutGEII a écrit :
VDD je vais entrer en premeie année. Donc en gros je vois ça avec le gars qui gère les alternance? Je croyais que je devais chercher par moi même.
Pour savoir à partir de quand tu cherches. Vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible de toute façon.
Mais tu devras sûrement chercher par toi-même, au mieux on te donnera quelques pistes.

Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109