Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

La scène avec Walter, elle se situe quand dans le temps ? + ils sont ou ?

Le 17 août 2022 à 21:14:49 :

la scéne avec Walter Hartwell White a lieu à la fin de la saison 5 de breaking bad quand ils attendent tous les deux dans le sous sol de l'homme aux aspirateurs

Donc voila les questions auxquelles on a à faire, mais faut vous prendre au sérieux???...
Regardez BB dans ce cas.

Le 17 août 2022 à 21:16:33 :

Donc voila les questions auxquelles on a à faire, mais faut vous prendre au sérieux???...
Regardez BB dans ce cas.

Si ça se trouve il a aimé la fin et il est dans ton camp le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482262096-jesus.png

Le 17 août 2022 à 21:20:19 :

Le 17 août 2022 à 21:16:33 :

Regardez BB dans ce cas.

Si ça se trouve il a aimé la fin et il est dans ton camp le génie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480127808-dfds.png

Ben osef hein si t'avais pas compris le simplet.
C'est pas ne pas aimé la fin qui me dérange, mais les pseudos arguments qui servent à justifier pourquoi = gneugneu cuck je sais pas quoi...

Toujours pas de réponse sinon???
Bref BL

Le 17 août 2022 à 21:03:29 :

Le 17 août 2022 à 21:01:51 :

Le 17 août 2022 à 20:58:02 :
Ah oui...
"Je connais tout, y a que des bons films"
Mais incapable de donner un simple exemple. :rire:

Ma réflexion sur quoi? La fin de BCS?
T'as pas saisi c'est ça???
Pauvre choux.

T'inquiètes y a que de la bonne production apparemment et le cinéma se porte très bien, donc BCS ou pas osef.
:)

Je n'ai pas lu ton message sur BCS, j'ai juste réagi quand tu parlais à tort du cinéma.
Pour tout dire, je n'ai jamais regardé un seul épisode de BCS, car les séries sont pour moi une perte de temps (1 saison = 10 films, en terme de temps) :ok:

Bon ben partage! Jai peut-être loupé des choses!
Je suis curieux, je demande qu'Ă  voir. :ok:

- Licorice Pizza
- Contes du hasard et autres fantaisies
- As Bestas
- Rien Ă  foutre
- The Batman
- Chroniques d'une liaison passagère
- Introduction (Hong Sang-soo)
- Il buco
- Enquête sur un scandale d'état

Pour les films sortis en 2022, que j'ai vu et qui m'ont plu. Il y en a d'autres sortis ces 8 derniers mois que j'ai dĂ» rater.
Ca fait en moyenne 1 film récent par mois qui attire mon attention. Alors tu imagines le nombre de bons films depuis les années 2010
Mais comme tu peux le voir, il y en a pour tous les goûts :oui:

Le 17 août 2022 à 20:43:58 :

Le 17 août 2022 à 20:41:03 :

Le 17 août 2022 à 20:38:06 :
Ceux qui ont aimé cet épisode, vous regardez très peu le cinéma non ?

De quel cinéma tu parles?
Car depuis 2010 voir 2000 y a pratiquement que des merdes et les bons films se font de plus en plus rares.

Un exemple???

Ah bah tu viens de prouver que t'as aucune culture cinématographique, bravo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Clairement, rien que pour les séries, le décollage de l'ère des séries, c'est 2004.

Comment certains peuvent encore débattre de cette bouse finale

J'en ai encore la haine :rire:

Saison 3,4, 5 > saison 6 début de saison > saison 2 et 1 > cette fin de série

C'est un fast-forward de quand ils sont dans la réalité alternatives ou ils vont tous se réunir dans une Eglise à la fin du Spin Off " El Ultimo camino "

Je reviens ici et ça s’est transformé en concours de taille avec celui qui pense avoir une culture supérieure et gneugneugneu.

Ça parle de wokisme, de cuck, de fin de gauche.

Vous avez un sérieux problème sur ce forum. Vous avez aimé tant mieux. Vous n’avez pas aimé? Tant pis, la majorité aime et les réalisateurs s’en tapent de vous vous n’avez pas idée. Ils sont mondialement reconnus pour leurs deux séries exceptionnelles de bout en bout, l’épisode fait son 9.9 sur IMDB (gneugneugneu oui ça plait aux woke y’a une femme en perso principale).

On va sur le Reddit de BCS au moins les gens savent apprécier, les discussions sont 1000 plus intéressantes et agréables qu’ici. Vous arrivez à pourrir tout ce que vous approcher c’est inouï. Mais ça explique bien votre état/vie à certains.

PS: on attend toujours que les grands scénaristes et réalisateurs du 18-25 nous proposent une série ou même un mini film de qualité exceptionnelle. Vous avez l’air d’être des cracks au dessus de tout le monde au fond de votre chambre je suis vraiment curieux.

Le 17 août 2022 à 21:38:54 :
Comment certains peuvent encore débattre de cette bouse finale

J'en ai encore la haine :rire:

Saison 3,4, 5 > saison 6 début de saison > saison 2 et 1 > cette fin de série

:d) https://www.youtube.com/watch?v=sOQflZqzn_U

Je préfère mater ça :ok:

Le 17 août 2022 à 20:10:53 :
Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode. Il fini par se libérer en disant la vérité, tu le vois soulagé à la fin malgré la condamnation. Le noir et blanc ne m'a pas du tout dérangé

Le fait que le final te procure une satisfaction morale n'en fait pas une fin bien écrite.

Le 17 août 2022 à 21:40:39 :
Je reviens ici et ça s’est transformé en concours de taille avec celui qui pense avoir une culture supérieure et gneugneugneu.

Vous avez un sérieux problème sur ce forum. Vous avez aimé tant mieux. Vous n’avez pas aimé? Tant pis, la majorité aime et les réalisateurs s’en tapent de vous vous n’avez pas idée. Ils sont mondialement reconnus pour leurs deux séries exceptionnelles de bout en bout, l’épisode fait son 9.9 sur IMDB (gneugneugneu oui ça plait aux woke y’a une femme en perso principale).

On va sur le Reddit de BCS au moins les gens savent apprécier, les discussions sont 1000 plus intéressantes et agréables qu’ici. Vous arrivez à pourrir tout ce que vous approcher c’est inouï. Mais ça explique bien votre état/vie à certains.

PS: on attend toujours que les grands scénaristes et réalisateurs du 18-25 nous proposent une série ou même un mini film de qualité exceptionnelle. Vous avez l’air d’être des cracks au dessus de tout le monde au fond de votre chambre je suis vraiment curieux.

Ouin Ouin, mange ton assiette, y a des enfants qui ont faim en Afrique

Super cette série, elle commence doucement et monte en puissance tout le long, j'ai adoré. :ok:

Le 17 août 2022 à 21:40:39 :

Bordel le s***** de base avec ses attaques ad personam
On critique et on a le droit, c'est un forum, toi tu peux dégager si c'est t'es pas content, et pourtant ça reste ma série préférée all time mais les malaises comme toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ce qui m'éclate perso c'est de constater que tout ceux qui ont aimé la fin en ont eu une compréhension différente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"Il a sauvé Kim de la prison elle risquait perpèt"
"Il a fait ça pour lui-même, il était accablé de remords"
Ma préféré : "Il est en prison mais libre dans sa tête" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

La vérité est simple : en forçant avec leur "Show, don't tell" et leurs plans cryptiques et en abusant des flashbacks/flashforward ils ont rendu les évolutions des personnages totalement illisibles et incompréhensibles. L'interprétation souvent faite (qui est la bonne je pense), c'est qu'en gros le procès était un duel Jimmy/Saul et que Jimmy a gagné car Kim était là. Mais je suis d'accord avec d'autres kheys, ça fonctionne mal car : rien ne montrait que Gene était prédisposé aux remords + l'absurdité de choisir de prendre 80 ans dans une prison de merde au lieu de 7 ans dans une prison full confort (en dépit d'une "salvation morale" ou d'un sauvetage de kim (dont il n'a jamais été question, les aveux de Jimmy n'auront aucun effet sur cette affaire)).

Ils n'auraient pas du développer l'arc Gene, les colds open des précédentes saisons suffisaient à dire "bon Saul vit une vie de merde, il est reclu, il stress de se faire gauler" et ça allait comme conclusion post-BB, sérieux. Surtout que ça se sent que ce n'était pas prévu et qu'ils ont ensuite été forcés de faire les épisodes en noir et blanc (mais bon j'imagine que Vince "assume" :)).

Après la mort d'Howard il leur restait 6 épisodes pour : dévoiler le sort de Kim et de Lalo, puis fluidifier la transition BCS/BB (le Saul de fin BCS et le Saul de BB n'ont rien à voir en terme de décadence). Mais ils ont rushé tout ça en deux épisodes pour se lancer dans une séquel foireuse en quatre épisodes.

Par contre j'admets aisément que c'est quali sur le plan de la réal et je n'oublie pas non plus les 5 saisons et demies que j'ai adorées.

Jamais de la vie une personne prendrait intentionnellement 80 ans de prison, pour moi la fin n'est pas du tout crédible dommage ... :(

Le 17 août 2022 à 22:18:48 :
Jamais de la vie une personne prendrait intentionnellement 80 ans de prison, pour moi la fin n'est pas du tout crédible dommage ... :(

c'est parce que t'as rien compris, il est libre dans sa tĂŞte au moins maintenant :ok:

puisque oui c'est connu : faire de la prison efface tous tes remords :ok:

c'est une série c'est pas la réalité ça doit pas être forcément crédible :ok:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !