Le 17 août 2022 à 20:00:42 :
on est 90% à dire que c'est de la merde quand meme
90,1% maintenant
C'est quoi l'intérêt de tout confesser? C'est une insulte à la liberté ce que Saul a fait.
Une insulte au personnage de Jimmy McGill.
Le 17 août 2022 à 20:19:10 :
Le 17 août 2022 à 20:17:51 :
Saul qui se fait arrêter dans une poubelle mais bordel les scénaristes ont eu la flemme d'écrire la fin ou quoi![]()
Comme tu dis, SAUL se fait arrêté comme une merde finalement, comme ce qu'il est devenu.
C'est trop facile d'expliquer cette facilité scénaristique par "gnn gnn c'est prévu gene est devenu nul, tout est nul, même la fin est nulle car c'est lié"
Le 17 août 2022 à 20:21:57 :
Le 17 août 2022 à 20:20:55 :
Le 17 août 2022 à 20:16:00 :
Le 17 août 2022 à 20:14:02 :
Le 17 août 2022 à 20:12:35 :
Le 17 août 2022 à 20:10:53 :
Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode. Il fini par se libérer en disant la vérité, tu le vois soulagé à la fin malgré la condamnation. Le noir et blanc ne m'a pas du tout dérangéExact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.
Ou en Saul pour sortir en étant seul sans rien et toujours à pousser pour se voiler la face.c'est un troll, je refuse de croire que ce mec est sérieux
Toujours de belles réponses de ta part...
Ah non, toujours pas...
Exact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.
Exact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.T'arrives pas à voir que c'est le pire cliché et que c'est ça qui sert de fin ?
T'es juste un spectateur au qi moyen qui n'en demande pas beaucoup
tu t'es déjà fait ban
De quoi ?
EDIT: un pseudo par jour, parfois je laisse échapper un mot de trop face aux bravo vince
Le 17 août 2022 à 20:20:33 :
Le 17 août 2022 à 20:17:58 :
Le 17 août 2022 à 20:13:37 :
Le 17 août 2022 à 20:10:38 :
Le 17 août 2022 à 20:05:32 :
Le 17 août 2022 à 20:03:22 :
Le 17 août 2022 à 20:01:54 :
Le 17 août 2022 à 19:55:54 :
Le 17 août 2022 à 19:50:54 :
Le 17 août 2022 à 19:43:48 :
Le 17 août 2022 à 19:36:13 :
Le 17 août 2022 à 19:33:23 :
Vous avez pas compris que c'est Jimmy à la base???
Saul est un personnage qu'il a interprété pour trouver sa clientèle de tordus.C'est pas Saul qui devient gentil, juste Jimmy qui redevient lui-même.
Pas pour rien que Kim était contre ce perso et qu'elle dit à Jesse "avant il était bon."Nan mais par contre arrêtez de souler avec ces histoires de Jimmy c'est pas Saul
Je parle d'un personnage en ce qui me concerne. Saul et Jimmy c'est le même gars pour moi
Je dis Saul parce que c'est sous ce nom qu'on l'a découvert et que c'est le nom de la série
Non c'est le personnage qu'il s'est construit par la force des choses et parce qu'on arrêtait pas de lui dire que c'est une merde.
Bien-sûr que physiquement c'est le même hein, mais c'est tout son mauvais coté qui est ressorti avec ce perso.Encore une fois la séquence avec Chuck le montre aussi.
Il est blasé de sa clientèle en tant que commis d'office (femme qui pisse dans une biblio etc etc...)
Chuck ce tordu lui dit de suite "Si ça te plait pas change" = arrête d'être avocat car lui de le veut pas.
Sauf que Jimmy lui fait comprendre "T'as changé de voie toi?" = Il veut persévérer et percer car il aime être avocat.
Mais retour avec cette clientèle par la force des choses. Et il n'aime pas.Nan mais merci, mais on avait compris tout ça
Ça change rien au fait que ni Jimmy ni Saul, n'ont intérêt à faire perpéte plutôt que 7 ans
Tu peux retourner le problème dans tous les sens que tu veux, ça change rien
Le mec a choisi de pourrir et mourir en prison
Parce que faire 7 ans c'est en tant que Saul et il ne le supporte plus, et Kim ne supporte pas ce perso.
Saul pour être un planqué Takavic seul, ou revenir après 7 ans comme si de rien, même avec Kim qui va surement l'ignorer encore?
Non, il met tout à plat, il assume être devenu Saul et payer, et comme ça il retrouve sa conscience et surtout Kim pour ne plus être seul.Encore une fois y a la séquence juste avant que Kim lui rend visite.
= Il est en cuisine en train de faire exactement ce qu'il faisait en tant que planqué Takavic, donc le Takavic été déjà enfermé en fait.
Sauf que la différence, ben c'est que Kim lui rend visite et va reprendre à peu près sa vie, ce qui rend heureux aussi et fait toute la dif.En prison mais avec Kim qui vient ou "libre" mais seul.
Ça sert à rien de paraphraser le dernier épisode
On a compris l'idée. On dit juste que ça marche pas, et qu'on y croit pas, parce que c'est mal amené et que ça tombe comme un cheveu sur la soupe
C'est vrai qu'une décision impulsive dans cette série c'est rare
T'es vu beaucoup de décision impulsive qui implique de choisir délibérément de faire une peine de prison à perpétuité plutôt que 7 ans ?
En fait le problème pour beaucoup, c'est que je crois que vous avez du mal à vous représenter ce que ça signifie pour un homme de 50 ans de finir sa vie en prison
T'as compris un peu ce qu'il se passe avec Kim à coté ou bien?
Quand il apprend qu'elle a fait des aveux, qu'elle risque de payer cher en plus de continuer à l'ignorer, ça change tout.
Il comprend qu'en Saul il a rien.Oui oui j'ai bien vu
Il a tellement aucun scrupule à ce moment là, qu'il cherche à se servir de la mort de Howard pour de la glace à la menthe
Et quand on lui dit que Kim s'est dénoncée. Il a un déclic, et décide finalement de renconcer à la glace de faire perpéte
Parce qu'il pense que Kim est juste Dreamed et est restée dans son coin.
Sauf que non, elle est revenu tout expliquer avec tout ce que ça implique.Ok et donc il passe de Saul le cynique qui négocie sans scrupule de la glace sur le cadavre d'Howard, at Jimmy le chic type qui décide de prendre perpéte pour racheter ses fautes
Si tu trouves ça cohérent ce ton problème. Mais viens pas traité les gens de simplets, sous prétexte qu'on trouve le dénouement un peu tiré par les cheveux
Ben oui, Kim est plus qu'importante pour sa conscience à lui, la mort d'Howard il y est pour rien.
Et donc quand elle vient tout expliquer, ça montre qu'elle culpabilise encore beaucoup et qu'elle risque de jamais être tranquille, en plus de payer pour Howard et en plus de l'ignorer jusqu'à la fin.
Elle serait restée dreamed comme il le pense, tant pis, elle a refait sa vie.
Sauf que non en fait.
Donc il fait ça pour elle, pour lui et même pour Chuck d'ailleurs, qu'il paye pour ses fautes.
Car non il souhaitait pas vraiment la mort de son frère si vous n'aviez pas compris, et que c'était son frère justement comme la séquence le montre aussi.
Howard en soit osef, sa mort c'est pas lui.
Sur IMDB ca vote au hasard c'est pas possible
"Saul Gone" 9.8/10
"Nippy" le meilleur episode de la saison 8.6/10
https://www.imdb.com/title/tt3032476/episodes/?ref_=tt_ep_epl
Le 17 août 2022 à 20:20:33 :
Le 17 août 2022 à 20:17:58 :
Le 17 août 2022 à 20:13:37 :
Le 17 août 2022 à 20:10:38 :
Le 17 août 2022 à 20:05:32 :
Le 17 août 2022 à 20:03:22 :
Le 17 août 2022 à 20:01:54 :
Le 17 août 2022 à 19:55:54 :
Le 17 août 2022 à 19:50:54 :
Le 17 août 2022 à 19:43:48 :
Le 17 août 2022 à 19:36:13 :
Le 17 août 2022 à 19:33:23 :
Vous avez pas compris que c'est Jimmy à la base???
Saul est un personnage qu'il a interprété pour trouver sa clientèle de tordus.C'est pas Saul qui devient gentil, juste Jimmy qui redevient lui-même.
Pas pour rien que Kim était contre ce perso et qu'elle dit à Jesse "avant il était bon."Nan mais par contre arrêtez de souler avec ces histoires de Jimmy c'est pas Saul
Je parle d'un personnage en ce qui me concerne. Saul et Jimmy c'est le même gars pour moi
Je dis Saul parce que c'est sous ce nom qu'on l'a découvert et que c'est le nom de la série
Non c'est le personnage qu'il s'est construit par la force des choses et parce qu'on arrêtait pas de lui dire que c'est une merde.
Bien-sûr que physiquement c'est le même hein, mais c'est tout son mauvais coté qui est ressorti avec ce perso.Encore une fois la séquence avec Chuck le montre aussi.
Il est blasé de sa clientèle en tant que commis d'office (femme qui pisse dans une biblio etc etc...)
Chuck ce tordu lui dit de suite "Si ça te plait pas change" = arrête d'être avocat car lui de le veut pas.
Sauf que Jimmy lui fait comprendre "T'as changé de voie toi?" = Il veut persévérer et percer car il aime être avocat.
Mais retour avec cette clientèle par la force des choses. Et il n'aime pas.Nan mais merci, mais on avait compris tout ça
Ça change rien au fait que ni Jimmy ni Saul, n'ont intérêt à faire perpéte plutôt que 7 ans
Tu peux retourner le problème dans tous les sens que tu veux, ça change rien
Le mec a choisi de pourrir et mourir en prison
Parce que faire 7 ans c'est en tant que Saul et il ne le supporte plus, et Kim ne supporte pas ce perso.
Saul pour être un planqué Takavic seul, ou revenir après 7 ans comme si de rien, même avec Kim qui va surement l'ignorer encore?
Non, il met tout à plat, il assume être devenu Saul et payer, et comme ça il retrouve sa conscience et surtout Kim pour ne plus être seul.Encore une fois y a la séquence juste avant que Kim lui rend visite.
= Il est en cuisine en train de faire exactement ce qu'il faisait en tant que planqué Takavic, donc le Takavic été déjà enfermé en fait.
Sauf que la différence, ben c'est que Kim lui rend visite et va reprendre à peu près sa vie, ce qui rend heureux aussi et fait toute la dif.En prison mais avec Kim qui vient ou "libre" mais seul.
Ça sert à rien de paraphraser le dernier épisode
On a compris l'idée. On dit juste que ça marche pas, et qu'on y croit pas, parce que c'est mal amené et que ça tombe comme un cheveu sur la soupe
C'est vrai qu'une décision impulsive dans cette série c'est rare
T'es vu beaucoup de décision impulsive qui implique de choisir délibérément de faire une peine de prison à perpétuité plutôt que 7 ans ?
En fait le problème pour beaucoup, c'est que je crois que vous avez du mal à vous représenter ce que ça signifie pour un homme de 50 ans de finir sa vie en prison
T'as compris un peu ce qu'il se passe avec Kim à coté ou bien?
Quand il apprend qu'elle a fait des aveux, qu'elle risque de payer cher en plus de continuer à l'ignorer, ça change tout.
Il comprend qu'en Saul il a rien.Oui oui j'ai bien vu
Il a tellement aucun scrupule à ce moment là, qu'il cherche à se servir de la mort de Howard pour de la glace à la menthe
Et quand on lui dit que Kim s'est dénoncée. Il a un déclic, et décide finalement de renconcer à la glace de faire perpéte
Parce qu'il pense que Kim est juste Dreamed et est restée dans son coin.
Sauf que non, elle est revenu tout expliquer avec tout ce que ça implique.Ok et donc il passe de Saul le cynique qui négocie sans scrupule de la glace sur le cadavre d'Howard, à Jimmy le chic type qui décide de prendre perpéte pour racheter les fautes de Saul
Si tu trouves ça cohérent et vraisemblable c'est ton problème. Mais viens pas traité les gens de simplets, sous prétexte qu'on trouve le dénouement un peu tiré par les cheveux
Oui c'est largement vraisemblable car Kim est la personne la plus importante du monde pour lui et c'est ça le déclencheur
Perso j'ai bien aimé ce dernier épisode. Il fini par se libérer en disant la vérité, tu le vois soulagé à la fin malgré la condamnation. Le noir et blanc ne m'a pas du tout dérangéExact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.
Ou en Saul pour sortir en étant seul sans rien et toujours à pousser pour se voiler la face.c'est un troll, je refuse de croire que ce mec est sérieux
Ah non, toujours pas...
Exact, comme je le dis, en prison mais libre de conscience et en plus avec Kim.T'arrives pas à voir que c'est le pire cliché et que c'est ça qui sert de fin ?
Ben vous avez eu du mal à saisir apparemment, donc oui cliché, mais même ça vous avez du mal.
Et encore une fois toujours pas de réponse sur ce qui ne va pas concrètement, et ce que vous attendiez...
Ah oui, faire plus d'une phrase sans , c'est compliqué pour certains oui...
Encore une fois Jimmy n'est pas un ange, mais pas un monstre, Saul encore moins.
Donc c'est pas genre il culpabilise pour tout et tout le monde, toute le temps.
Donc certains ici, "il est devenu gentil, c'est nul, normalement il est méchant."
Bordel bien les Disney Star Wars binaire pour simplets???
Le 17 août 2022 à 20:22:50 :
Le 17 août 2022 à 20:21:57 :
Ah non, toujours pas...
tu t'es déjà fait ban
De quoi ?
EDIT: un pseudo par jour, parfois je laisse échapper un mot malheureux face aux bravo vince
![]()
ya encore des mecs qui osent défendre cette fin Scooby-Doo "bravo VINCE"
Le 17 août 2022 à 20:38:06 :
Ceux qui ont aimé cet épisode, vous regardez très peu le cinéma non ?
De quel cinéma tu parles?
Car depuis 2010 voir 2000 y a pratiquement que des merdes et les bons films se font de plus en plus rares.
Un exemple???
Je comprends pas pourquoi vous ragez de cette fin ?
C'est pas parce qu'elle est logique et prévisible qu'elle est mauvaise hein (et encore, le demi-tour de Jimmy était inattendu).
Certains n'ont pas compris qu'il s'agissait pas du Loup de Wall Street, mais de BCS. Tout le long des 6 saisons, on a vu l'évolution de Jimmy et sa relation avec Kim, la seule personne qui a véritablement compté pour lui (et vice versa).
Il est peut-être enfermé en taule jusqu'à la fin de sa vie, mais au moins il a la conscience libre, et il doit pas vivre dans la peur de la cavale comme un minable.
Le 17 août 2022 à 20:41:03 :
Ceux qui ont aimé cet épisode, vous regardez très peu le cinéma non ?De quel cinéma tu parles?
Car depuis 2010 voir 2000 y a pratiquement que des merdes et les bons films se font de plus en plus rares.Un exemple???
Ah bah tu viens de prouver que t'as aucune culture cinématographique, bravo
Le 17 août 2022 à 20:43:18 :
Je comprends pas pourquoi vous ragez de cette fin ?C'est pas parce qu'elle est logique et prévisible qu'elle est mauvaise hein (et encore, le demi-tour de Jimmy était inattendu).
Certains n'ont pas compris qu'il s'agissait pas du Loup de Wall Street, mais de BCS. Tout le long des 6 saisons, on a vu l'évolution de Jimmy et sa relation avec Kim, la seule personne qui a véritablement compté pour lui (et vice versa).
Il est peut-être enfermé en taule jusqu'à la fin de sa vie, mais au moins il a la conscience libre, et il doit pas vivre dans la peur de la cavale comme un minable.
Le 17 août 2022 à 20:43:58 :
Ceux qui ont aimé cet épisode, vous regardez très peu le cinéma non ?De quel cinéma tu parles?
Car depuis 2010 voir 2000 y a pratiquement que des merdes et les bons films se font de plus en plus rares.Un exemple???
![]()
+1
Le 17 août 2022 à 20:45:27 :
Le 17 août 2022 à 20:43:58 :
![]()
Donne un exemple de bon film pour toi?
J'ai pas dit que j'ai rien regardé le simplet, juste que y a pratiquement que des merdes.Et donc encore une fois, aucune réponse valable.
Mais ce monde de golems merde...
Oh non je ne vais pas faire l'erreur de partager mes goûts ici, je te signale juste que tu dis n'importe quoi
J'imagine que tu regardes tes films/séries uniquement sur Netflix/Prime
JvArchive compagnon