Le 21 juillet 2025 à 21:31:46 :
Que penses tu de mon pseudo ?
Inintéressant.
Le 21 juillet 2025 à 21:33:52 :
J'en connais une aussi, et elle est dans l'excès de féminité : trop de poitrine, trop de maquillage, trop d'ongles, trop de valises...Tout est à outrance.
Est-ce ton cas aussi ?
L'outrance, c'est subjectif. J'ai un style sobre ceci dit.
Le 21 juillet 2025 à 21:34:13 :
Penses-tu que ce désir de changer de sexe puisse trouver son origine dans un évènement de ton passé ?
Pas dans un évènement précis non.
Si des hommes peuvent prendre des hormones pour voir leur corps changer (sein, hanches)
Pourquoi c’est pas possible pour les femmes avec une morphologie claquée ?
Je pourrais avoir des formes en prenant vos pilules ? (correctement dosé)
Le 21 juillet 2025 à 21:43:18 :
Le 21 juillet 2025 à 21:33:52 :
J'en connais une aussi, et elle est dans l'excès de féminité : trop de poitrine, trop de maquillage, trop d'ongles, trop de valises...Tout est à outrance.
Est-ce ton cas aussi ?
L'outrance, c'est subjectif. J'ai un style sobre ceci dit.
La sobriété c'est subjectif.
Le 21 juillet 2025 à 21:35:43 :
Qu’est-ce qu’une femme selon toi?
Un genre, c'est à dire un mode d'existence dans la société, qui détermine la façon dont un individu est amené à se comporter, à apparaître, à interagir, et la façon dont cette expression sera reçue par les pairs. Les modalités peuvent varier d'une société à l'autre ou au cours du temps.
Le 21 juillet 2025 à 21:47:50 :
Le 21 juillet 2025 à 21:35:43 :
Qu’est-ce qu’une femme selon toi?Un genre, c'est à dire un mode d'existence dans la société, qui détermine la façon dont un individu est amené à se comporter, à apparaître, à interagir, et la façon dont cette expression sera reçue par les pairs. Les modalités peuvent varier d'une société à l'autre ou au cours du temps.
Donc ça remettrai pas en cause ton sexe masculin juste tu serais de genre féminin ?
JvArchive compagnon