Pourquoi tu penses qu'on a quelque chose à foutre ?
A quel moment l'idée t'as pris ? Est-ce que tu penses avoir été influencé un peu par la propagande de normalisation du changement de sexe ?
J'en connais une aussi, et elle est dans l'excès de féminité : trop de poitrine, trop de maquillage, trop d'ongles, trop de valises...
Tout est à outrance.
Est-ce ton cas aussi ?
Le 21 juillet 2025 à 21:34:33 :
iel ?
L'auteur répondra mais je pense que non, c'est justement qu'elle se sent femme, vraiment femme. Pas qu'elle ne sait pas ou que ça dépend du sens du vent
Le 21 juillet 2025 à 21:30:18 :
Est-ce de la transphobie que de considérer que tu es toujours un homme ?
Penses-tu que cette opinion devrait être punie par la loi ?
C'est au moins une incompréhension du sujet, ça peut être transphobe.
Non, je n'ai pas spécialement vocation à faire la police de la pensée, ceci dit harceler les personnes trans en les ramenant à leur genre assigné à la naissance c'est un problème.
Le 21 juillet 2025 à 21:30:59 :
Pourquoi tu penses qu'on a quelque chose à foutre ?
J'ai passé suffisamment de temps sur ce forum pour savoir que le sujet est récurrent.
A quel moment l'idée t'as pris ?
Durant mon adolescence, il y a 10-15 ans.
Est-ce que tu penses avoir été influencé un peu par la propagande de normalisation du changement de sexe ?
Il n'y a pas de "propagande de normalisation du changement de sexe", c'est un parcours compliqué, ne serait-ce que pour avoir accès à de l'information de qualité et à des professionnels de santé formés au sujet.
Le 21 juillet 2025 à 21:31:17 :
T’as été opérée ?
Non.
Tu as senti le regard des gens changer ? Et si oui comment ?
Tes relations sociales en sont impactées ?
Le 21 juillet 2025 à 21:35:43 :
Qu’est-ce qu’une femme selon toi?
question intéressante
JvArchive compagnon