Le 10 juillet 2025 à 23:07:29 :
Le 10 juillet 2025 à 23:06:48 Duruy31 a écrit :
J'ai une vie sociale très pauvre mais je fais des trucs dans ma vie, je ne reste pas enfermé chez moi en plus. (les journées où je reste chez moi du lever au coucher sont exceptionnelles)t'est heureux comme ça ? tu fais quoi de beau comme passions ?
Non je suis brisax car pas de copine (jamais eu), peu d'amis (aucun ami proche, mais des "connaissances"), et problèmes de santé.
Niveau passions, des trucs un peu intellos : Histoire, psychologie, économie, ... après du sport, des séries, etc. un peu comme tout le monde.
Le 10 juillet 2025 à 23:15:40 Duruy31 a écrit :
J'ai une vie sociale très pauvre mais je fais des trucs dans ma vie, je ne reste pas enfermé chez moi en plus. (les journées où je reste chez moi du lever au coucher sont exceptionnelles)t'est heureux comme ça ? tu fais quoi de beau comme passions ?
Non je suis brisax car pas de copine (jamais eu), peu d'amis (aucun ami proche, mais des "connaissances"), et problèmes de santé.
Niveau passions, des trucs un peu intellos : Histoire, psychologie, économie, ... après du sport, des séries, etc. un peu comme tout le monde.
Le 10 juillet 2025 à 22:16:15 :
Le 10 juillet 2025 à 22:05:34 :
j'étais comme toi avant, puis j'ai changé de technique. je ne suis jamais dans l'échange d'information .
je réponds toujours à coté .exemple : et celestin, tu fais quoi dans la vie ?
je réponds : je suis mannequin pour sous-vêtement
"hihi, non mais serieux celestin vas y"
"bah je suis sérieux, t'as pas vu mes abdo..."blabla
bref tu veux gérer les small talk, REPONDS TOUJOURS A COTE, ET JAMAIS SERIEUSEMENT
+ de chance d’être cringe qu’autre chose si tu réponds à côté de la plaque + si t’es pas drôle tu va juste paraître pour un mec chelou
je suis mannequin pour sous-vêtement
Le 10 juillet 2025 à 23:23:50 Chaiz-Ykea a écrit :
Ce que je te conseille l'OP, cultive-toi sur ces sujets que tu considères comme "lambdas", càd : Le sport (surtout foot, voire rugby, en général, la majorité s'y intéresse), les actualités (check les infos, parler des actus, ça permet d'ouvrir le débat), etc.
Idéalement, si tu as quelques petites bribes de connaissances dans chaque domaine, tu peux rebondir. L'erreur, c'est de se refermer sur soi, se cantonner à ses propres passions, faut s'intéresser aux sujets fédérateurs, pas clivants
Excellent conseils !
Le 10 juillet 2025 à 23:15:40 :
avoir une meuf te débloquera, faut savoir les occuper en parlant de tout et rien
Le 10 juillet 2025 à 23:28:13 RANDOMAX05 a écrit :
Le 10 juillet 2025 à 23:15:40 :
avoir une meuf te débloquera, faut savoir les occuper en parlant de tout et rien
cette épreuve du feu ! avoir le bafa, animateur de colonie de vacance
JvArchive compagnon