C'est le genre de trucs a ne pas diffuser, ca peut déclencher une révolution nofake.
Va montrer ca a Nicolas ingenieur bac+5 a 2k eur / mois pour 50h/semaine minimum hyper stress
Quel enfer putain
Faut vraiment jamais avoir été prof en France pour penser que c’est une planque. Bien content d’être à l’étranger
Le 12 juillet 2025 à 17:20:42 :
C'est le genre de trucs a ne pas diffuser, ca peut déclencher une révolution nofake.Va montrer ca a Nicolas ingenieur bac+5 a 2k eur / mois pour 50h/semaine minimum hyper stress
Pourquoi nicolas ingénieur ne devient pas prof du coup ? C'est la PLANQUE foncez les gars
vraiment c'est le métier de vos rêves FONCEZ devenez profs !!! c'est génial
Je ne suis pas prof mais rien ne me choque dans l’emploi du temps.
Parler plusieurs heures dans la journée, c’est tout sauf simple. Transmettre du savoir également.
Heureusement qu’un prof ne passe pas ses journées à faire cours, ça serait terriblement épuisant.
J’ai déjà fait des formations où je parlais pendant plusieurs heures, c’était épuisant.
Et corriger des tonnes de copies ça bouffe du temps aussi.
J’ai hâte de vivre le prof de maths dream et redpill toutes ces feignasses en salle des profs qui passent leur vie à se plaindre alors qu’ils savent pas la chance qu’ils ont
2k net avec 13 ou 14 semaines de congés par an, et ~30h de taff par semaine, les 3/4 des salariés en rêvent
Le 12 juillet 2025 à 17:22:09 :
C'est le genre de trucs a ne pas diffuser, ca peut déclencher une révolution nofake.Va montrer ca a Nicolas ingenieur bac+5 a 2k eur / mois pour 50h/semaine minimum hyper stress
Pourquoi nicolas ingénieur ne devient pas prof du coup ? C'est la PLANQUE foncez les gars
Parceque Nicolas on lui a dit que pour reussir fallait faire des grandes etudes.
La verite dans ce pays : inge a 2k/mois quand il devrait etre paye 15k/mois.
Pour les profs, ils sont aussi sous payes, ils devraient etre a 3k/mois minimum et faire 40h/semaine de COURS effectifs minimum.
Le 12 juillet 2025 à 17:23:39 :
Le 12 juillet 2025 à 17:22:09 :
Parceque Nicolas on lui a dit que pour reussir fallait faire des grandes etudes.
La verite dans ce pays : inge a 2k/mois quand il devrait etre paye 15k/mois.
Pour les profs, ils sont aussi sous payes, ils devraient etre a 3k/mois minimum et faire 40h/semaine de COURS effectifs minimum.
qu'est ce qui empêche nicolas de passer le concours pour être prof ? Justement il a fait des études donc il est éligible pour le capes, nicolas passe le capes, il devient prof et il est payé pour rien faire de ses journées, où est le piège ?
+ prof = 0 obligation de resultat.
c'est genial vive le public.
Pendant ce temps Nicolas a peur de perdre son emploi et bosse soirs et weekend (vecu je suis Nicolas).
Apres j'ai pas la haine contre les profs, j'ai la haine contre la maltraitance du prive qualifie (inges...).
Le 12 juillet 2025 à 17:25:19 :
c'est genial vive le public.Pendant ce temps Nicolas a peur de perdre son emploi et bosse soirs et weekend (vecu je suis Nicolas).
Apres j'ai pas la haine contre les profs, j'ai la haine contre la maltraitance du prive qualifie (inges...).
nicolas je t'invite chaleureusement à passer le CAPES et profiter du prof dream à + de 2knet par mois pour 0 effort fourni
la dolce vita
Prof agrégé en lycée réputé difficile ici et ne fait qu'une bouchée des élèves que vous appelez "cas sociaux". Pas besoin de les envoyer en études quand tu sais en faire des chatons. La plupart de mes collègues n'ont juste aucune autorité
Du reste, l'emploi du temps ressemble vraiment à ce qui a été montré par l'OP.
Pour ce qui est du salaire, je suis à 3200 super net avec 3 misérables heures sup
Bref, tout ce qui a été affirmé est vrai et véritable
4 classes, 3 niveaux différents.
Les edt sont toujours aussi bien faits
Et depuis quand un cdd touche 2100 net ?
C'était entre 1400 et 1500 y a 5 ans.
Le 12 juillet 2025 à 17:26:35 :
Le 12 juillet 2025 à 16:27:30 :
Total avec primes si bac +5 : 2100 € netAjouté à ça les heures sups, le pacte, les cours particuliers chez Legendre = 3200 € super net
WTF c'est quoi ce bordel quand j'étais prof j'étais à 1500 net dans l'EN. Heures sup j'en ai pas eu beaucoup.....
Oui, il invente un salaire.
Le 12 juillet 2025 à 17:26:34 :
c'est genial vive le public.Pendant ce temps Nicolas a peur de perdre son emploi et bosse soirs et weekend (vecu je suis Nicolas).
nicolas je t'invite chaleureusement à passer le CAPES et profiter du prof dream à + de 2knet par mois pour 0 effort fourni
la dolce vita
Ah mais c'est toi
Je me disais aussi
Petit plaisantin
Le 12 juillet 2025 à 17:29:57 :
Le 12 juillet 2025 à 17:26:34 :
la dolce vita
Ah mais c'est toi
![]()
![]()
Je me disais aussi
![]()
![]()
Petit plaisantin
comment ça " c'est toi " ? Je suis sur le topic depuis le début et tu m'as répondu plusieurs fois
comment tu peux être surpris de voir un mec à qui tu parles depuis 3 Pages
le mec putain
Le 12 juillet 2025 à 17:22:05 :
Quel enfer putainFaut vraiment jamais avoir été prof en France pour penser que c’est une planque. Bien content d’être à l’étranger
T'es prof à l'étranger ?
Dans une alliance française ?
JvArchive compagnon