Le 12 juillet 2025 à 17:02:06 :
Le 12 juillet 2025 à 16:57:43 :
Le 12 juillet 2025 à 16:54:02 :
Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payésEt encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
J'invite tous ceux qui pensent que prof c'est la planque à le devenir, vraiment allez y saisissez l'occasion, c'est le métier de vos rêves
Tu ne sais pas à qui tu parles, ça prendra pas avec moi ça, je connais déjà le secteur j'y ai taffé plusieurs années
Vos beaux discours c'est du bidon
Vous êtes juste d'énormes victimes incapables pour la plupart même si je reconnais que les profs sérieux et de qualité premium existent, mais ils sont pas nombreux franchement
Souvent des vieux, jamais des jeunes
FONCE alors khey pourquoi tu profites pas de cette faille dans le système pour aller rien foutre toute la journée et empocher le PACTOLE ?
Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
Le 12 juillet 2025 à 16:59:24 :
Bon les profs du topics, ont vous voit chialer mais PERSONNE pour expliquer pourquoi c'est l'enfer.
J'espere que vos explications sont meilleures pendant vos cours sinon pas étonnant que les élèves décrochent
L'enfer non. Enfin ça peut l'être dans certains cas.
Mais ça me fait rire de voir des mecs se chier dessus pour prendre la parole en public croire qu'ils peuvent tenir 35 mômes différents chaque heure de leur boulot tous les jours pendant 45 ans. C'est risible.
Le 12 juillet 2025 à 17:03:03 :
Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
> Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
> Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payés
Et encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
J'invite tous ceux qui pensent que prof c'est la planque à le devenir, vraiment allez y saisissez l'occasion, c'est le métier de vos rêves
Tu ne sais pas à qui tu parles, ça prendra pas avec moi ça, je connais déjà le secteur j'y ai taffé plusieurs années
Vous êtes juste d'énormes victimes incapables pour la plupart même si je reconnais que les profs sérieux et de qualité premium existent, mais ils sont pas nombreux franchement
FONCE alors khey pourquoi tu profites pas de cette faille dans le système pour aller rien foutre toute la journée et empocher le PACTOLE ?
Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
Ah oui, la branlotite aigue, courage khey !
Les profs ont un emploi du temps très léger
Ils ont le temps de cour avec les élèves + doivent corriger les copies unes par unes. Sachant que les profs ont plusieurs classes et la plupart d'entre eux font des contrôles régulièrement. Lire et corriger la copie d'un seul élève prend plusieurs minutes alors imagine une classe complète + le fait qu'il y ai plusieurs classes + qu'une seule classe ait pleins de contrôles dans une année
Ils sont payés largement au dessus de la moyenne
En France après 10 ans de carrière les profs touchent environ 2k net par mois
Le 12 juillet 2025 à 17:03:19 :
Bon les profs du topics, ont vous voit chialer mais PERSONNE pour expliquer pourquoi c'est l'enfer.
J'espere que vos explications sont meilleures pendant vos cours sinon pas étonnant que les élèves décrochentL'enfer non. Enfin ça peut l'être dans certains cas.
Mais ça me fait rire de voir des mecs se chier dessus pour prendre la parole en public croire qu'ils peuvent tenir 35 mômes différents chaque heure de leur boulot tous les jours pendant 45 ans. C'est risible.
donc l'enfer d'etre prof c'est de parler devant 35 eleves qui s'en branlent
Le 12 juillet 2025 à 16:45:45 :
Où sont les heures en dehors des cours ? Préparation des cours, correction des copies, rdv avec la direction/les parents ?
chatgpt peut te préparer un cours niveau lycée mieux que pas mal de monde
Et tu le fais que la première année après tu reprends les mêmes cours
les corrections ça peut prendre plus ou moins de temps selon les matières mais ça doit pas prendre 10h/semaine non plus
après 1h devant des élèves avec 0 discipline ça doit être super fatiguant
Le 12 juillet 2025 à 17:03:33 :
> Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
> > Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
> > Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payés
>
> Et encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
Ça c'est de votre côté à vous hein
Se moquer des handicapés bordel y'a qu'un prof pour faire ça
Bravo champion
Le 12 juillet 2025 à 17:00:13 :
C'est possible de faire prof remplaçant avec juste un bac ?
Non
Le 12 juillet 2025 à 17:04:43 :
> Le 12 juillet 2025 à 16:54:02 :
> > Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
> > > Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payés
> >
> > Et encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
>
> J'invite tous ceux qui pensent que prof c'est la planque à le devenir, vraiment allez y saisissez l'occasion, c'est le métier de vos rêves
Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
T'es en train de me dire que depuis 3 pages tu te moques des profs " branleurs " et t'es pas content quand je te signale que toi même tu fous rien ?
Branleur
Le 12 juillet 2025 à 17:04:38 :
J'espere que vos explications sont meilleures pendant vos cours sinon pas étonnant que les élèves décrochentL'enfer non. Enfin ça peut l'être dans certains cas.
vous comprenez ce que c'est de faire un cours ou la notion même vous échappe ? tenir une classe ?
Le 12 juillet 2025 à 17:04:04 :
Les profs ont un emploi du temps très léger![]()
Ils ont le temps de cour avec les élèves + doivent corriger les copies unes par unes. Sachant que les profs ont plusieurs classes et la plupart d'entre eux font des contrôles régulièrement. Lire et corriger la copie d'un seul élève prend plusieurs minutes alors imagine une classe complète + le fait qu'il y ai plusieurs classes + qu'une seule classe ait pleins de contrôles dans une année
![]()
![]()
![]()
Encore une fois ça va dépendre du prof
Le prof de philo/histoire/français va y passer sa vie
Celui de maths/ses c'est juste une histoire de 2h par semaine max
On peut pas généraliser les profs les matières sont trop différentes
Ça alterne entre enfer ( histoire/français ) et planque absolue ( ses/sport )
Le 12 juillet 2025 à 17:04:04 :
Les profs ont un emploi du temps très léger![]()
![]()
![]()
![]()
Mais les profs corrigent les copies pendant les controles des autres classes, non?
Le 12 juillet 2025 à 17:05:15 :
> Le 12 juillet 2025 à 16:57:43 :
> > Le 12 juillet 2025 à 16:54:02 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
> > > > Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payés
> > >
> > > Et encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
> >
> > J'invite tous ceux qui pensent que prof c'est la planque à le devenir, vraiment allez y saisissez l'occasion, c'est le métier de vos rêves
>
> Tu ne sais pas à qui tu parles, ça prendra pas avec moi ça, je connais déjà le secteur j'y ai taffé plusieurs années
>
> Vos beaux discours c'est du bidon
>
> Vous êtes juste d'énormes victimes incapables pour la plupart même si je reconnais que les profs sérieux et de qualité premium existent, mais ils sont pas nombreux franchement
>
> Souvent des vieux, jamais des jeunes
Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
T'es en train de me dire que depuis 3 pages tu te moques des profs " branleurs " et t'es pas content quand je te signale que toi même tu fous rien ?
Branleur
Vous pour le coup vous êtes majoritairement de réels branleurs à l'inverse des gens en situation de handicap
Le 12 juillet 2025 à 17:06:19 :
Le 12 juillet 2025 à 17:05:15 :
> Le 12 juillet 2025 à 17:02:06 :
> > Le 12 juillet 2025 à 16:57:43 :
> > > Le 12 juillet 2025 à 16:54:02 :
> > > > Le 12 juillet 2025 à 16:51:06 :
> > > > > Le 12 juillet 2025 à 16:49:41 :
> > > > > Et après ils viennent chouiner en disant qu'ils sont mal payés
> > > >
> > > > Et encore vous avez pas vu l'envers du décor et la réelle ampleur de la fraude qu'ils sont
> > >
> > > J'invite tous ceux qui pensent que prof c'est la planque à le devenir, vraiment allez y saisissez l'occasion, c'est le métier de vos rêves
> >
> > Tu ne sais pas à qui tu parles, ça prendra pas avec moi ça, je connais déjà le secteur j'y ai taffé plusieurs années
> >
> > Vos beaux discours c'est du bidon
> >
> > Vous êtes juste d'énormes victimes incapables pour la plupart même si je reconnais que les profs sérieux et de qualité premium existent, mais ils sont pas nombreux franchement
> >
> > Souvent des vieux, jamais des jeunes
>
> FONCE alors khey pourquoi tu profites pas de cette faille dans le système pour aller rien foutre toute la journée et empocher le PACTOLE ?
>
> Pourquoi tu fonces pas ?
J'ai une maladie
Branleur
Vous pour le coup vous êtes majoritairement de réels branleurs à l'inverse des gens en situation de handicap
ok le branlos culotté
Le 12 juillet 2025 à 17:06:07 :
Honnêtement j'envie pas les profs actuels. Se farcir des classes de quoicoubix spé TikTok Shorts avec une concentration inexistante, les meufs qui sont exactement pareilles, le cerveau flingué aux écrans, ça me casserait les couilles
Ils les envoient juste en étude les cas sociaux hein
C'est la vie scolaire et cpe qui se coltinent les cas sociaux et qui font tout le boulot
Le 12 juillet 2025 à 17:05:45 :
Le 12 juillet 2025 à 17:04:38 :
vous comprenez ce que c'est de faire un cours ou la notion même vous échappe ? tenir une classe ?
ca doit etre dur pour les profs "victimes" type incel timide maladif mais pour les personnalités "normale" je vois pas une difficultée qui transforme le métier en "enfer"
JvArchive compagnon