Le 26 juin 2025 à 11:44:49 :
Le 26 juin 2025 à 11:43:08 :
Le 26 juin 2025 à 11:41:55 :
Le 26 juin 2025 à 11:38:53 :
Pas moche (oui on peut chercher la petite bête mais y’a pire, dans la moyenne en tout cas)
1m95
27 ans (peut à la fois taper dans la début 20 et la trentenaire)
S’entretient
Bien habillé
Habite à Neuilly
Cadre, job de bureau, RH, donc énorme réservoir de femmesAh ouais chauuuud le marché en 2025 en France, c’est finito
Non mais t’as vu la description de la femme parfaite selon ce malade ? Et son agence a laissé passer ça ?
Le mec veut une pute espagnole quand tu lis son annonce
Un peu bizarre et superficielle son annonce oui j'ai été choqué
![]()
C’est pas une « agence » c’est un mec qui vend des faux profils à des pigeons dans un espace de Co working
Surtout que si le mec connaissait un minimum son métier il saurait qu’il faut d’abord commencer par demander à la femme avant de proposer le profil à l’homme
Ouais j'avoue, la proba d'accepter de la femme est bcp plus faible, et quand le mec valide "refusé", le mec a été chauffé pour ça
Mais oui, l'agence a tout intérêt à créer des faux profils aussi pour entretenir et faire raquer. D'ailleurs la plupart des sites avaient bcp de faux profils dans le but de faire payer (en gros, quand tu t'inscris, t'as des messages / matchs de nanas bien foutues, et faut payer pour répondre, et après t'es ghost, et étrangement plus personne ne t'écrit)
Le 26 juin 2025 à 11:44:07 :
On espère qu'il arrivera à soigner sa dépression malgré son célibat en dépit de
Il devrait baisser ses exigences, avoir une copine tout court est en soi le bonheur absolu, il devrait essayer les cougars par exemple ça marche bien en général
Le 26 juin 2025 à 11:46:30 :
Le 26 juin 2025 à 11:42:41 :
La sapiosexualité est un néologisme qui désigne une préférence sexuelle pour l'intelligence ; les sapiosexuels sont attirés par l'intelligence, qui les excite.Je savais même pas que ça existait, il aura plus de chance en espagne qu'en france pour ce qui est de l'intelligence, je dis ça je dis rien
![]()
Sapiosexuel mais à une liste de critère physique digne d’un casting Victoria Secret
Surtout le « blonde ou rousse » sachant que 90% des françaises européennes sont brunes
90% non je ne pense pas en "européennes" mais des françaises oui. au final, la meuf qu'il gère est noire de peau et donc pas du tout blonde / rousse
On espère qu'il arrivera à soigner sa dépression malgré son célibat en dépit de
En vrai c'est triste car sa dépression transpire chaque SECONDE où tu le vois, ce qui, en général, est rédhibitoire pour une relation. Là où son pote est bien dans ses chaussures.
Les blondes naturelles non décolorées en France c’est rarissime.
Je travaille dans une énorme entreprise sur 100 meufs entre 20 et 30ans il doit y avoir une blonde naturelle (et elle est moche)
Le 26 juin 2025 à 11:45:32 :
Le 26 juin 2025 à 11:44:35 :
Le 26 juin 2025 à 11:42:48 :
Le 26 juin 2025 à 11:34:07 :
Son pote nain d'1m75 pécho du premier coup à la soirée tandis que lui enchaine les bides. El famosos la taille fait tout.En vrai il fait de la peine mais il est tellement malaisant, on dirait qu'il est à deux doigt de se jeter d'un pont quand il se met à parler.
+ Il a osé mettre extravertie sur son profil alors qu'il semble être tout l'inverse.La taille fait tout, c'est juste qu'il fait n'importe quoi.
Il se change de coupe, pose des lentilles, se met à la muscu : il enchaine les teens
Donc la taille ne fait pas tout, ahuri.
Si, c'est juste qu'il gâche sa taille en se mettant une tonne de handicap.
Puis sa taille ne transpire pas, s'il faisait juste 3 séances de sport de 30-40 min chez lui par semaine, avec du poids du corps, donc 0 excuses, en 3 mois il aurait un physique bcp mieux. Par exceptionnel, mais il aurait monté clairement. Quand t'es grand, c'est justement encore plus important.
Le 26 juin 2025 à 11:48:40 :
Le 26 juin 2025 à 10:48:36 :
Le 26 juin 2025 à 10:47:57 :
Le 26 juin 2025 à 10:47:34 LevaniGOATia a écrit :
La solution, une teen de 6 ans ?C'est ce qui est annoncé dans la vidéo
Tes couilles pleines te font avoir des hallucinations auditives le taré
Le 26 juin 2025 à 11:46:57 :
On espère qu'il arrivera à soigner sa dépression malgré son célibat en dépit deIl devrait baisser ses exigences, avoir une copine tout court est en soi le bonheur absolu, il devrait essayer les cougars par exemple ça marche bien en général
C'est ce qu'il fait on le voit qu'il s'approche de femmes noires dans le reportage.
Le 26 juin 2025 à 11:29:23 :
Le 26 juin 2025 à 11:20:44 :
Le 26 juin 2025 à 10:52:13 :
Putain comment il parle, je comprends même pas ce qu’il dit à 9:18 de maille en simaille ? Le look, la voix, le regard de chien battu… y a rien qui va.La vie amoureuse c’est un aboutissement, on dirait qu’il dit abrutissement, bordel.
Je trouve que le pire c'est vraiment le regard de chien battu
Il pue la loose en fait
Tu le rends un peu plus joyeux et extraverti il sert sans problème.
Il est complètement brisax par le célibat
En fait quand t’es dans la boucle que tu rencontres personnes sur les applis ni au travail etc et que t’es que sur des refus en boucle t’es conditionné à te faire rejeter donc tu deviens un peu moi et déprimé
Moi je me suis fait rejeter 50 fois et briser par les applis genre match possible qu’avec des mongolienne et femmes en surpoids donc je me suis dis « bon c’est pas pour moi »
J’arrive à être de bonne humeur car j’attends plus rien de ce côté là de la vie , ce qui compte pour moi c’est juste être en bonne santé , bien manger, vieillir en bonne santé dans un coin paisible etc
J’ai déjà connu la vie de couple et été brisax etc je ne pense plus avoir l’énergie pour ça
Pourquoi tu te met pas avec une meuf en surpoids ? Tu sais on a ce qu'on a hein, si tu match avec ce type de meuf c'est que tu es fait pour finir avec
Le 26 juin 2025 à 12:02:30 :
Le 26 juin 2025 à 11:29:23 :
Le 26 juin 2025 à 11:20:44 :
Le 26 juin 2025 à 10:52:13 :
Putain comment il parle, je comprends même pas ce qu’il dit à 9:18 de maille en simaille ? Le look, la voix, le regard de chien battu… y a rien qui va.La vie amoureuse c’est un aboutissement, on dirait qu’il dit abrutissement, bordel.
Je trouve que le pire c'est vraiment le regard de chien battu
Il pue la loose en fait
Tu le rends un peu plus joyeux et extraverti il sert sans problème.
Il est complètement brisax par le célibat
En fait quand t’es dans la boucle que tu rencontres personnes sur les applis ni au travail etc et que t’es que sur des refus en boucle t’es conditionné à te faire rejeter donc tu deviens un peu moi et déprimé
Moi je me suis fait rejeter 50 fois et briser par les applis genre match possible qu’avec des mongolienne et femmes en surpoids donc je me suis dis « bon c’est pas pour moi »
J’arrive à être de bonne humeur car j’attends plus rien de ce côté là de la vie , ce qui compte pour moi c’est juste être en bonne santé , bien manger, vieillir en bonne santé dans un coin paisible etc
J’ai déjà connu la vie de couple et été brisax etc je ne pense plus avoir l’énergie pour ça
Pourquoi tu te met pas avec une meuf en surpoids ? Tu sais on a ce qu'on a hein, si tu match avec ce type de meuf c'est que tu es fait pour finir avec
Bah vu que j’ai pas d’attirance physique je ne vois pas trop l’intérêt ajouter une personne à ma vie
Et puis je suis plutôt Healthy donc je peux pas me mettre avec une meuf qui se gave de merdes
En revanche une meuf pas très belle mais extrêmement intelligente et intéressée par l’art etc et avec une énorme complicité pourquoi pas
Mais j’en rencontre pas je les site s’e general c’est des nanas fans de Disney et Harry Potter ça vole pas haut
Il y a moyen de rire à 3:21
J'en dis pas plus
Le 26 juin 2025 à 12:16:37 RisitAsh a écrit :
Il y a moyen de rire à 3:21J'en dis pas plus
on a vu d'où mon titre ce khey
JvArchive compagnon