Le 26 juin 2025 à 11:14:48 RisitAsh a écrit :
- Je danse ("j'ai essayé" qu'il dit le malin) la zumba, kizomba, bachata, salsa.
https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1795Un moment plus tard
https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1882
Le 26 juin 2025 à 11:10:55 :
Il doit être sacrément low IQ pour ne trouver personne en faisant 1m95.Paris c'est rempli de naine qui fantasme sur les grands pour compenser leurs petites tailles.
mec lorsque j'ai commencé à gérer des femmes je l'ai vite compris la pill est réelle ptn
en soirée une meuf vient m'aborder on discute on se drague
elle est mon type plutôt grande 1m78-80
elle commence à parler de taille au bout d'un moment et demande la mienne
je réponds honnêtement 1m86 je complexe pas de ça je me trouve grand
et là elle commence à essayer de me prouver que je mens et que je me suis ajouté 3cm
j'avais fait une visite médicale la veille donc j'étais sûr de ma taille
Le 26 juin 2025 à 11:18:41 :
Il doit être sacrément low IQ pour ne trouver personne en faisant 1m95.Paris c'est rempli de naine qui fantasme sur les grands pour compenser leurs petites tailles.
mec lorsque j'ai commencé à gérer des femmes je l'ai vite compris la pill est réelle ptn
![]()
en soirée une meuf vient m'aborder on discute on se drague![]()
elle est mon type plutôt grande 1m78-80![]()
elle commence à parler de taille au bout d'un moment et demande la mienne![]()
je réponds honnêtement 1m86 je complexe pas de ça je me trouve grand![]()
et là elle commence à essayer de me prouver que je mens et que je me suis ajouté 3cm![]()
j'avais fait une visite médicale la veille donc j'étais sûr de ma taille![]()
Le 26 juin 2025 à 10:52:13 :
Putain comment il parle, je comprends même pas ce qu’il dit à 9:18 de maille en simaille ? Le look, la voix, le regard de chien battu… y a rien qui va.La vie amoureuse c’est un aboutissement, on dirait qu’il dit abrutissement, bordel.
Je trouve que le pire c'est vraiment le regard de chien battu
Il pue la loose en fait
Tu le rends un peu plus joyeux et extraverti il sert sans problème.
"et là elle commence à essayer de me prouver que je mens et que je me suis ajouté 3cm https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622429713-risitas-antillais-ahi.png"
Vraiment un truc de meuf, elles sont omnibulé par la taille, on m'a fait le même coup.
Le 26 juin 2025 à 11:20:25 Retraite90ans a écrit :
![]()
et là elle commence à essayer de me prouver que je mens et que je me suis ajouté 3cm![]()
J'aurais déballé le gourmi et je lui aurait sortit "t'es sûre que je rajoute pas 15cm ?"
https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1683
J'étais tellement not ready
Mais bordel
Edit : J'étais encore moins ready devant sa technique de drague mais ayaaaaaa bordel
Le 26 juin 2025 à 10:45:40 :
qu'attendez vous ?![]()
https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=203
Sa façon de parler , on dirait qu'ils ont modifié sa voix.
Et sa façon de se rapprocher du visage pour parler
Le 26 juin 2025 à 11:23:27 PateAPain10 a écrit :
https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1683J'étais tellement not ready
Mais bordel
Edit : J'étais encore moins ready devant sa technique de drague mais ayaaaaaa bordel
Ah mais je reconnais c'est à Vincennes je savais pas que y'avait une agence de rencontre dans cette ville
J'ai passé mon enfance là bas, c'était mon chemin pour aller à l'école
Le 26 juin 2025 à 11:20:25 :
![]()
elle était fit et belle inattaquable quoi
Le 26 juin 2025 à 11:21:35 :
Le 26 juin 2025 à 11:20:25 Retraite90ans a écrit :
![]()
J'aurais déballé le gourmi et je lui aurait sortit "t'es sûre que je rajoute pas 15cm ?"
![]()
ahiiiii j'étais pas en état d'avoir de l'inspiration de toute façon
Le 26 juin 2025 à 11:20:44 :
Le 26 juin 2025 à 10:52:13 :
Putain comment il parle, je comprends même pas ce qu’il dit à 9:18 de maille en simaille ? Le look, la voix, le regard de chien battu… y a rien qui va.La vie amoureuse c’est un aboutissement, on dirait qu’il dit abrutissement, bordel.
Je trouve que le pire c'est vraiment le regard de chien battu
Il pue la loose en fait
Tu le rends un peu plus joyeux et extraverti il sert sans problème.
Il est complètement brisax par le célibat
En fait quand t’es dans la boucle que tu rencontres personnes sur les applis ni au travail etc et que t’es que sur des refus en boucle t’es conditionné à te faire rejeter donc tu deviens un peu moi et déprimé
Moi je me suis fait rejeter 50 fois et briser par les applis genre match possible qu’avec des mongolienne et femmes en surpoids donc je me suis dis « bon c’est pas pour moi »
J’arrive à être de bonne humeur car j’attends plus rien de ce côté là de la vie , ce qui compte pour moi c’est juste être en bonne santé , bien manger, vieillir en bonne santé dans un coin paisible etc
J’ai déjà connu la vie de couple et été brisax etc je ne pense plus avoir l’énergie pour ça
JvArchive compagnon