Le 26 juin 2025 à 17:30:46 :
putain il a l'air tellement imbuvable100% c'est un khey
Jamais un khey n' est délu comme ça sur sa valeur et sur ce à quoi il peut prétendre, avec le nombre de redpill en boucle
ou alors il a vraiment trop pris au sérieux le délire 1m95 =surhomme du forum
Le 26 juin 2025 à 17:35:15 :
Le 26 juin 2025 à 17:25:24 :
Le 26 juin 2025 à 17:20:54 :
Je suis plus soigné que Paul physiquement, je fais moins dépressif, mais je dégage le même genre d'énergie.
Du coup puceau et finito.comment tu peux dégager le même genre d'energie alors ?
je crois que c'est finito dans ta tête ouiDans la manière de parler (lente, le manque de vivacité général, ...). Sinon je souris quand même plus et je suis plus soigné.
Mais puceau à 34 ans.
Donc il n'a aucune chance en l'état sauf relooking complet + critères bas.
aaah finito pour lui .. oui je suis d'accord
mais après je le trouve assez soigné du moins vestimentairement parlant , tu lui reproche quoi stylistiquement ? sa barbe de clochard ?
Les critères physiques, taille des fesses 34 à 44 😂
Les questions mega chiantes sur la Légion d’honneur 😂
Piercing au nombril : sexy !! 😂
Le 26 juin 2025 à 11:01:59 :
" tu acceptes le baise-main ?" https://youtu.be/hOt37NoieWQ?t=1680 wtf
C’est un gros pucix on est d’accord ?
Le 26 juin 2025 à 17:54:05 :
Putain rien que l'écouter 20 sec il me fout le cafard
sa démarche de canard boiteux, sa silhouette cacochyme, sa voix monotone qui mâche la moitié des mots, ses paupières à moitié refermées, son visage inexpressif, son style vestimentaire de puceau tardif, son calecon lacoste
C’est l’homme soja suprême. Cet homme n’a jamais vu une femme nue dans son lit.
Les kheys qui disent qu’il est lambda pitié lisez son annonce c’est une catastrophe, ce type n’a aucune intelligence sociale.
Il faut l’enfermer de façon préventive, l’empêcher à tout prix de transmettre ses gènes.
JvArchive compagnon