Le 26 juin 2025 à 11:31:37 :
Le 26 juin 2025 à 11:30:21 :
J’ai mis sur pause la vidéo pour voir l’annonce de Paul. Son agence c’est vraiment de la merde.- Les photos bogoss sur les motos et voitures ca fait Pipo et en plus tu vas forcément décevoir la personne en face. On vaut mieux des photos naturelles imparfaites.
- L’annonce c’est un torchon. Il y a des fautes et y’a rien qui va : parler de la switch et de la ps5… non mais les femmes veulent un homme, pas un adolescent qui joue aux jeux vidéos. Le passage sur la calinotherapie ……..Paul doit surtout revoir son attitude et sortir la tête de l’eau car on a l’impression qu’il va se suicider en permanence.
Le montage fait croire que c'est son profil créé à l'agence mais je refuse de croire ça
Bah si
Franchement catastrophique l’annonce.
Paul c’est pas une meuf dont il a besoin. D’abord il doit se reprendre en main et sourire à la vie. Qui va vouloir d’un mec qui fait la gueule, monotone, moi et dépressif ? Il doit d’abord se mettre au sport, trouver un hobby, enfin donner envie. Se vendre. La le produit est degeulasse et en plus son CV est un vrai torchon mal écrit.
120 € par mois
Putain de merde
Le 26 juin 2025 à 10:48:13 :
bordel il a toujours pas compris que le problème c'était son physique heureusement que sa taille le sauve sinon il est brisé à vie
Non c'est son attitude comme le disent les meufs en commentaires
Pas moche (oui on peut chercher la petite bête mais y’a pire, dans la moyenne en tout cas)
1m95
27 ans (peut à la fois taper dans la début 20 et la trentenaire)
S’entretient
Bien habillé
Habite à Neuilly
Cadre, job de bureau, RH, donc énorme réservoir de femmes
Ah ouais chauuuud le marché en 2025 en France, c’est finito
Le 26 juin 2025 à 11:36:14 :
Le renoi son « agence » je sais pas si vous avez capté c’est dans un espace de co working pas des bureaux et il a juste refait un Tinder 5 fois plus cher
ce génie
J'suis sur que c'est son premier business au renoi, y a vraiment des petits malin sur terre ahi
Le 26 juin 2025 à 11:38:53 :
Pas moche (oui on peut chercher la petite bête mais y’a pire, dans la moyenne en tout cas)
1m95
27 ans (peut à la fois taper dans la début 20 et la trentenaire)
S’entretient
Bien habillé
Habite à Neuilly
Cadre, job de bureau, RH, donc énorme réservoir de femmesAh ouais chauuuud le marché en 2025 en France, c’est finito
Son cas est mérité.
Personne n'a envie de se mettre en couple avec quelqu'un qui souhaite se trancher les veines à chaque instant.
Son défaut principal est qu'il ne dégage aucune onde positive.
JvArchive compagnon